Shalya, la Britney Spears marocaine

Je suis journaliste et j'avais des aprioris sur cette chanteuse, je pensais que cété truqué pas elle qui chanté.. mais j'ai vu en live a capella waaaaouuuu Shalya est EXTRAORDINAIRE!!!
et quelle gentillesse suis tombée de haut!! une pure beauté et plus belle en vrai, simple discrète ultra naturelle et humble !!!
Elle parle du maghreb et de son pays qu'elle aime profondément, elle dit qu'il faut aller au bout de ses réves... elle a eu un diplome d'état de professeur de danse! là elle di quelle "bouge" seulement sur ses clips mais dès quelle pourra elle dansera et se sera autre chose pour linstant elle fait du "commercial" pour pouvoir revenir a l"'hautenticité de la musique" quelle aime plus que tout... Ce n'est pas elle qui choisit aujourd'hui ni les tenues ni les musiques... mais il faut passer par là! son producteur et sa femme m'ont di qu'elle artiste si généreuse elle est, elle fait bcp d'oeuvres humanitaires aide les associations sans le médiatiser, elle aime aider les malades et les pauvres...
EH pour de vrai c'est le meilleur clip en france du moment en france, si on la compare à shakira c'est pas pour rien yen a pas des comme ca en france ! de plus j'ai vu une interview ou elle chante en live du jazz à merveille! c'est EPOUSTOUFLANT UNIQUE c UNE vrai Artiste!!! tellement rare de jours...croyez moi en toute sincérité on doit tous la soutenir si vous la rencontré vous l'adoreré

je ne sais pas pour quel journal vous écrivez...mais le tirage doit être à la hauteur de votre commentaire ! :(
 

olddybldi

Muslim for ever
Après Sofia essaidi,Shalya quel sera la prochaine Marocaine de Casablanca encor plus vulgaire, non mais sérieusement faut arréter là!!! non seulement elles sont vulgaires avec leurs tenues d'aguicheuses et méme les paroles sont trash.....Allah ystal
N'allez pas dire que je suis jaloux car je préfère de loin écouter du Wallen qui elle s'est s'habiller correctement et faire des chansons
http://www.youtube.com/watch?v=Z-TiT8NOjyI

Moi je me pose une seule question : Qu'en disent leurs parents :eek:?
J'ai eu des parents laïcs, branchés, instruits...mais si j'avais fait le 1/10000000000ème de ça ils m'auraient crucifiées :fou:
 
Haut