Shalya, la Britney Spears marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion actarius
  • Date de début Date de début
oulah tu as tout faux j'étais figurant dans le tournage, yavait une tres grosse équipe c'est les réa qui ont gagné le meilleur clip au music award, pour les vetements c'est une grande styliste qui la habillé avec des noms de la couture que je nose mm pas dire, ya eu un travail énorme avec choregraphe etc c'était impressionant et elle nous as tous surpris par son professionalisme mm léquipe pro était abasourdi! CHAPEAU SHALYA FAUT QUON SOIT TOUS TRES FIER!! quand au clip c'est la prod qui a décidé des decors etc Shalya a fait son boulot avec brio et tres passionnée!!

ah bon ? on dirait pas

la guerre des shalya

Bonjour, Bonsoir

Je tiens à vous remercier pour votre soutien du fond du coeur Merci pour tout vos mails j'ai du mal à répondre à tout le monde faute de temps et comme je mets un point d'honneur à y repondre moi meme alors je le fais à travers cet article Merci Infiniment je suis très touchée vraiment !

J'en profite également pour vous dire que je ne suis pas la shalya du clip "in the party" je l'attaque actuellement en justice car elle utilise mon nom de scéne donc si vous avez des doléances (concernant ce clip et cette artiste) merci de vous adresser à elle...

Des Bises à tous et comme sur la photo Big Up je vous dédicace mes premiers pas de danse ;-)

Très sincèrement Shalya

Depuis quelques mois, cette jeune chanteuse
casablancaise cartonne en France. Une blonde explosive qui n’a certainement pas fini de faire parler d’elle.

Difficile, à première vue, de deviner que Shalya est marocaine. Avec ses longs cheveux blonds platine et ses tenues provocantes, cette jeune chanteuse ressemble aux bimbos françaises ou américaines omniprésentes sur les chaînes musicales satellitaires. Ses textes ne comportent aucun mot d’arabe ou sonorité orientale. Seul signe qui
pourrait, peut-être, indiquer ses origines arabes : sa façon de se déhancher, qui lui a d’ailleurs valu à plusieurs reprises d’être comparée à la bombe latine Shakira. Ce qui n’est pas pour déplaire à Shalya, fan de l’artiste colombienne. “J’admire Shakira, il est normal que notre danse soit la même, puisqu’elle a également des origines arabes”, explique la chanteuse, de son vrai nom Sofia Bouanani. Mais en France, en Belgique, en encore en Suisse, très rares sont ceux qui savent que Shalya est née à Casablanca au début des années 1980, et qu’elle a vécu au Maroc jusqu’à ses 18 ans.

http://www.telquel-online.com/393/mage_culture_393.shtml

qui va devenir sa première grande aventure musicale. En parallèle, cette admiratrice de Whitney Houston et Ella Fitzgerald monte le groupe Desagree (composé uniquement de filles), qui lui vaudra son premier passage télévisé dans l’émission Entracte, animée par Nadia Larguet
:D

'Tention les zoreilles. C'est du gros son commercial boumbadaboum, Shaude-alya. Avec une chanson en english vaguement arabisée, un clip torride: elle ferait un malheur pour l'Eurovision. lol

y a deja eu un topic sur elle!

c est quoi ce mutant?:eek::eek:

tout est artificiel sur sa tete sauf son nez
je rigole et

je sors sur la pointe des pieds

c'est une honte la honte du maroc tout entier c'est une vraie honte je ne connaissais pas elle fait juste pitié aucune personalité elle copie britney shakira et c'est très laid sa musique est nulle c'est un massacre

et je rajouterais qu'elle ferait mieux de se couvrir elle se denude alors que son physique n'est pas avantageux surtout quand je vois son ventre beurk elle fait peine

non tu rigole pas, car je suis d'accord avec ce que tu dis.

franchement je ne critique jamais le physique des gens, mais elle est completement fausse , elle sait ni chanter ni danser et en plus elle est provocante.... j espere qu aucune ado ne la prendra comme reference
elle donne une mauvaise image franchement

Je suis journaliste et j'avais des aprioris sur cette chanteuse, je pensais que cété truqué pas elle qui chanté.. mais j'ai vu en live a capella waaaaouuuu Shalya est EXTRAORDINAIRE!!!
et quelle gentillesse suis tombée de haut!! une pure beauté et plus belle en vrai, simple discrète ultra naturelle et humble !!!
Elle parle du maghreb et de son pays qu'elle aime profondément, elle dit qu'il faut aller au bout de ses réves... elle a eu un diplome d'état de professeur de danse! là elle di quelle "bouge" seulement sur ses clips mais dès quelle pourra elle dansera et se sera autre chose pour linstant elle fait du "commercial" pour pouvoir revenir a l"'hautenticité de la musique" quelle aime plus que tout... Ce n'est pas elle qui choisit aujourd'hui ni les tenues ni les musiques... mais il faut passer par là! son producteur et sa femme m'ont di qu'elle artiste si généreuse elle est, elle fait bcp d'oeuvres humanitaires aide les associations sans le médiatiser, elle aime aider les malades et les pauvres...
EH pour de vrai c'est le meilleur clip en france du moment en france, si on la compare à shakira c'est pas pour rien yen a pas des comme ca en france ! de plus j'ai vu une interview ou elle chante en live du jazz à merveille! c'est EPOUSTOUFLANT UNIQUE c UNE vrai Artiste!!! tellement rare de jours...croyez moi en toute sincérité on doit tous la soutenir si vous la rencontré vous l'adoreré

Je suis journaliste et j'avais des aprioris sur cette chanteuse, je pensais que cété truqué pas elle qui chanté.. mais j'ai vu en live a capella waaaaouuuu Shalya est EXTRAORDINAIRE!!!
et quelle gentillesse suis tombée de haut!! une pure beauté et plus belle en vrai, simple discrète ultra naturelle et humble !!!
Elle parle du maghreb et de son pays qu'elle aime profondément, elle dit qu'il faut aller au bout de ses réves... elle a eu un diplome d'état de professeur de danse! là elle di quelle "bouge" seulement sur ses clips mais dès quelle pourra elle dansera et se sera autre chose pour linstant elle fait du "commercial" pour pouvoir revenir a l"'hautenticité de la musique" quelle aime plus que tout... Ce n'est pas elle qui choisit aujourd'hui ni les tenues ni les musiques... mais il faut passer par là! son producteur et sa femme m'ont di qu'elle artiste si généreuse elle est, elle fait bcp d'oeuvres humanitaires aide les associations sans le médiatiser, elle aime aider les malades et les pauvres...
EH pour de vrai c'est le meilleur clip en france du moment en france, si on la compare à shakira c'est pas pour rien yen a pas des comme ca en france ! de plus j'ai vu une interview ou elle chante en live du jazz à merveille! c'est EPOUSTOUFLANT UNIQUE c UNE vrai Artiste!!! tellement rare de jours...croyez moi en toute sincérité on doit tous la soutenir si vous la rencontré vous l'adoreré

encore le meme message ? allez shaliha on t a reconnue :D

en tout cas merci pour toutes ces informations , cette fille est vraiment exceptionnelle , elle mérite meme le prix nobel pour sa contribution au sort des plus pauvres
vraiment merci pour ce témoignage authentique et plein de sincérité

t es journaliste a voici ??

ps: les gens te semblent si bêtes que ça ?

Elle est pourrie cette musique, elle se prend pour shakira et brithney...

à par se dendiner de manière vulgaire, ya rien d'interessant niveau musical...

NEXT ! ! ! ! ! !

c'est nul à ***** comme zik , je parle mm pas de ses fringues qui s'inspirent d 'i m a slave for you de Britney, quel manque d'originalité , une grosse daube en somme ! :rolleyes:

Retour