Ok si tu veux,je constate que tu fuis,pas très flatteur...toi tu es le maillon faible ! tu n'es plus crédible de prolonger la discussion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ok si tu veux,je constate que tu fuis,pas très flatteur...toi tu es le maillon faible ! tu n'es plus crédible de prolonger la discussion
Panam et PureMinded ont un faible pour la vieille ****** Sharon. ..c'est leur référence première, elle est selon eux plus juste que les musulmans...
Cerveaux décimés...
C'est ça , va dodo t'en a besoin...
Depuis quand les musulmans doivent attendre qu'une meuf du show biz US parlent en bien d'eux, pour se savoir être quelqu'un d'intelligent, qui pratique une religion noble et universelle ?
Depuis quand l'Islam à besoin des médias ou des actrices ? Surtout venant d'une meuf qui écarte les jambes dans un certain film... MDR
Il est un peu neuneu ton post...
Merci mais tout ça je le sais déjà...Tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de brillant.
Félicitation tu iras loin.
Elle parle des musulmans comme moi et comme ceux et celles qui ont liké ce post! elle m'enchante c'est l'essentiel à cette étape!
en ce qui concerne les questions techniques liées à son discours, il y a un gouvernement islamiste dirigé par benki pour te répondre!
Panam et PureMinded ont un faible pour la vieille ****** Sharon. ..c'est leur référence première, elle est selon eux plus juste que les musulmans...
Cerveaux décimés...
T'as quel âge?Pourquoi tu la traites de ****** ? tu as des preuves ?
tu as dit plus haut qu'elle montre ses fesses à la terre entière ? des preuve SVP
tu parles mal toiUne kafira ne pourra jamais être plus juste qu'un musulman, surtout une ****** avérée, surtout en parlant de l'islam...
T'as quel âge?
Tu t'en charges?tu parles mal toi
on devrait refaire ton education
L'arabe n'est plus respecté en France?J'avais l'âge de 18 ans à une époque ou l'arabe était respecté en France et toutes les portes lui étaient ouvertes.
sans doute tu n' ignores pas l'influence médiatique de nos jours!!! si tel n'est pas le cas, tu passes pour un naif avec des interrogations à la noix...... de coco si tu veux bien
Elle écarte ses jambes et alors....? elle est utile
Toi tu écartes tes lèvres........et tu restes banale
J'ai assez a faire avec mes gosses merci. Mais tu as l'air aigri de la vie et medisantTu t'en charges?
Oui j'ai toujours été médisant envers ceux qui encensent des ******* qui se permettent d'insulter l'islam...la vie de Sharon est une insulte à l'islam, et ceux qui font d'elle une sainte,comme l'auteur de ce thread ne sont que des décervelés...J'ai assez a faire avec mes gosses merci. Mais tu as l'air aigri de la vie et medisant
L'arabe n'est plus respecté en France?
Oh le pauvre...t'as du chagrin...tu sais mamie Sharon peut aussi te consoler...elle n'est pas à 10 mecs près...
Elle.en.fait pas.une sainte.t'interprete.a ta facon. Tu preferes qu'elle crache sur les musulmans? Ta reaction elle est disproportionneeOui j'ai toujours été médisant envers ceux qui encensent des ******* qui se permettent d'insulter l'islam...la vie de Sharon est une insulte à l'islam, et ceux qui font d'elle une sainte,comme l'auteur de ce thread ne sont que des décervelés...
Oui j'ai toujours été médisant envers ceux qui encensent des ******* qui se permettent d'insulter l'islam...la vie de Sharon est une insulte à l'islam, et ceux qui font d'elle une sainte,comme l'auteur de ce thread ne sont que des décervelés...
Merci mais tout ça je le sais déjà...
Ah mince c'était de l'ironie!L'écervelé c'est toi, que tu le veuille ou non, je te souhaite de faire exprès de rien comprendre, sinon, j'te plain.
Personne ici n'a insulté l'islam. Ni elle, ni moi, ni personne. Tout se passe dans ta tête, ca s'appelle la schizophrénie, ou la psychose. Consulte vite.
C'était de l'ironie, excuse moi pendant une seconde j'ai imaginé que tu été capable de capter ce genre de subtilité. Autant pour moi.
Bonne nuit.
Oui malheureusement,et y en a qui en sont fiers...Une actrice de surcroit une actrce qui n'a rien d'une sommité intellectuelle .... hummm .. le monde musulman aurait besoin d'une actrice pour le défendre ..... on en serait là ??