Shaytan et la femme

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
lol jme lasse pas de certaines anneries!! bravo au réalisateur pour les effets spéciaux, le diable é très bien representé... rien ke pour la représentation de sheytan y se trahissent! ça m'étonne ke personne ait réagi là dessus ou k'un hadithiste ne soit pas venu dire ke représenter sheytan était strictement haram, mais bon fo mélanger la révolution avec l'attardisme, ski a donné une video indescriptible lol c plutot sheytan ki é derrière tout ça et il a fé de lui la star de la vidéo, ça c fort!
 
lol jme lasse pas de certaines anneries!! bravo au réalisateur pour les effets spéciaux, le diable é très bien representé... rien ke pour la représentation de sheytan y se trahissent! ça m'étonne ke personne ait réagi là dessus ou k'un hadithiste ne soit pas venu dire ke représenter sheytan était strictement haram, mais bon fo mélanger la révolution avec l'attardisme, ski a donné une video indescriptible lol c plutot sheytan ki é derrière tout ça et il a fé de lui la star de la vidéo, ça c fort!

Un "hadithiste" est un sunnite.

Et relis les posts, tu verras... :rolleyes:
 
"Taurais du demander un jus de carottes ou un verre de lait c'est mieux"
il m'a tué la shaytan xD.

J'aime trop leurs arabe ! Celui qu'on parle au bled il craint trop enfaite !
 
Je trouve ça un peu cliché le mec qui sais pas se contrôler des qu'il voit une nana ...

Pareil pour le vin, c'est la nana avec la voix sensuelle qui l'incite a boire.

Bahhhhh les filles c'est le maaaaaaaal.

3andek on se sert un peu de nos cervelles :p
 
T'imagines des que tu vois une fille mignonne dans le bus tu commence à dire ahoudoubilah !

mdrr
 
Retour
Haut