Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
qui sait de quoi ça s'agit ?![]()
mon centre de beauté m'a envoyé un sms m'informant que je peux bénéficier de ce soin gratuitement... j'aime pas trop les soins à connotation asiatique...
qui sait de quoi ça s'agit ? : D
mon centre de beauté m'a envoyé un sms m'informant que je peux bénéficier de ce soin gratuitement... j'aime pas trop les soins à connotation asiatique :rol leyes: ...
il s'agit d'une pratique ancienne prise de l'époque de l'empreur Suzuki Yamaha il frappait ses gardes du corps pr qu'il soient en super forme et solide contre tt tentative d'assasinat alors il utilisait ses pieds et ses genous pr les frapper sur le dos et sur la tete : D
Vas y mais que ça soit une femme.
toi tu es inscrite chez body minutes: )
C'est bien de tester surtout quand c'est gratuit.
il s'agit d'un shiatsu pour le visage
c'est une sorte de gym détente
c'est pas un soin !
YouTube - Massage De Visage | Massage Du Cuir Chevelu
le truc qui sert à rien quoi
masser le visage ne dot pas detendre des masses
je comprend que ça soit gratuit ! :eek :
manquerait pus que ça ayer pour se faire peloterle visage ..... mdrrr :rolley es:
YouTube - Massage De Visage | Massage Du Cuir Chevelu
le truc qui sert à rien quoi
masser le visage ne dot pas detendre des masses
je comprend que ça soit gratuit !
manquerait pus que ça ayer pour se faire peloterle visage ..... mdrrr :rolley es:
ouaaaaaaaais j'en été sure qu'une des bladinettes allait se pointer là et me lancer cette phrase !
il a fallu que se soit toi kamomille, c'est un honneur
oui body minute !! d'ailleurs j'y vais jamais à leur soin gratuit !! mais le Shiatsu m'a intrigué !
c'est un institut de beauté qui offre des soins corporels et faciaux, là il s'agit d'un soin du visage appelé Shiatsu
:eek
depuis l'image de la video là on dirait qu'elle lui a tordu le cou :ek:
puis apeler ce qu'elles vont te faire "shiatsu" .... c'est de l'abus de langage !pfffffffffff trop nul D j'irai pas !!!
me disait bien, gratuit sous entend, de la daube !
ecoute je vais tester dans la semaine et je te dirai ; )
il s'agit d'une pratique ancienne prise de l'époque de l'empreur Suzuki Yamaha il frappait ses gardes du corps pr qu'il soient en super forme et solide contre tt tentative d'assasinat alors il utilisait ses pieds et ses genous pr les frapper sur le dos et sur la tete : D
ça explique pkoi c'est gratuit ....lol
Vas y mais que ça soit une femme :rol leyes:.
Vien jteste sur toi et si t'aime bien t'y vas :rolle yes:
ca va faire mal !!![]()
tu masse avec les talons dans les mains ? si oui je viens pas D
avec la pointe du talon sur tout le visage un vrai bonheur alala :ro uge:
fais pas ta mijorée hannn : D
je serai bonne pour le bistouri :ek: bas les pattes :ek: !!!
MDR tu m'as tuée de rire ! : D
A cause de toi tout le monde me prend pour une folle au boulot :roll eyes:
Bssa7tek! : D
sinon t'as deja essayé le Shiatchou? : D
Hmmm rien le fait de rester allongée et qu'on prenne soin de moi, c'est trooooooop bien