Shiatsu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début

Mariama91

Belted Buckled and Booted
qui sait de quoi ça s'agit ? :D
mon centre de beauté m'a envoyé un sms m'informant que je peux bénéficier de ce soin gratuitement... j'aime pas trop les soins à connotation asiatique :rolleyes: ...

qui sait de quoi ça s'agit ? :D
mon centre de beauté m'a envoyé un sms m'informant que je peux bénéficier de ce soin gratuitement... j'aime pas trop les soins à connotation asiatique :rolleyes: ...

c'est comme du massage, avec des pression sur des points sensibe on est sensé guérir ou prevenir certaines maladies .

qui sait de quoi ça s'agit ? : D
mon centre de beauté m'a envoyé un sms m'informant que je peux bénéficier de ce soin gratuitement... j'aime pas trop les soins à connotation asiatique :rol leyes: ...

il s'agit d'une pratique ancienne prise de l'époque de l'empreur Suzuki Yamaha il frappait ses gardes du corps pr qu'il soient en super forme et solide contre tt tentative d'assasinat alors il utilisait ses pieds et ses genous pr les frapper sur le dos et sur la tete :D

ça explique pkoi c'est gratuit ....lol

Vas y mais que ça soit une femme :rolleyes:.

il s'agit d'une pratique ancienne prise de l'époque de l'empreur Suzuki Yamaha il frappait ses gardes du corps pr qu'il soient en super forme et solide contre tt tentative d'assasinat alors il utilisait ses pieds et ses genous pr les frapper sur le dos et sur la tete : D

Vas y mais que ça soit une femme :rolleyes:.

:eek: t'es pas sérieux là !!!

mdrrrrrrrr

toi tu es inscrite chez body minutes: )

ouaaaaaaaais j'en été sure qu'une des bladinettes allait se pointer là et me lancer cette phrase !
il a fallu que se soit toi kamomille, c'est un honneur :D

oui body minute !! d'ailleurs j'y vais jamais à leur soin gratuit !! mais le Shiatsu m'a intrigué !

:eek
depuis l'image de la video là on dirait qu'elle lui a tordu le cou :ek:

quelle chochotte !:langue:

pfffffffffff trop nul D j'irai pas !!!
me disait bien, gratuit sous entend, de la daube !
puis apeler ce qu'elles vont te faire "shiatsu" .... c'est de l'abus de langage !
je suis sur qu'elles maitrisent même pas !
elles te carressent, genre je te masse douuuucement, detend toi ..... pfff !

mais l'ayurvedic .... comment ça me tenterait !!!!!!!!!!!!!!!! :eek:
j'ai vu un reportage .... ayaya !!!

il s'agit d'une pratique ancienne prise de l'époque de l'empreur Suzuki Yamaha il frappait ses gardes du corps pr qu'il soient en super forme et solide contre tt tentative d'assasinat alors il utilisait ses pieds et ses genous pr les frapper sur le dos et sur la tete : D

ça explique pkoi c'est gratuit ....lol

Vas y mais que ça soit une femme :rol leyes:.

MDR tu m'as tuée de rire ! :D

A cause de toi tout le monde me prend pour une folle au boulot :rolleyes:

Retour