Shiatsu ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mariama91
  • Date de début Date de début
Hram 3alik tu veux me faire virer c'est ça ?: D

Non je ne sais pas en quoi ça consiste, mais vu en quoi consiste l'autre j'ai pas trop envie de savoir : D

mais non ton boss aimera te voir en bonne humeur galak t'aura une prime pr ça :langue:

bah si tu veux sentir ton visage comme une 3jina c la solution :D

mais non ton boss aimera te voir en bonne humeur galak t'aura une prime pr ça :lang ue:

bah si tu veux sentir ton visage comme une 3jina c la solution : D

J'ai déjà la tête comme une 3jina avec le manque de sommeil, laisse moi au moins le visage :D

Tu m'as l'air connaisseur, tu as déjà tenté, ils ont fait du pain avec ton visage c'est ça :langue:

J'ai déjà la tête comme une 3jina avec le manque de sommeil, laisse moi au moins le visage : D

Tu m'as l'air connaisseur, tu as déjà tenté, ils ont fait du pain avec ton visage c'est ça :lang ue:

jamais lol si quelqu'un me le fais il se retrouvera collé sur le mur avant meme que j'ouvre les yeux :D

et puis j'ai pas confiance moi au techniques chinoise ou japonaise ça me rend euh comment dire .... kitanopi sokokiku c'est grave ça voila...

jamais lol si quelqu'un me le fais il se retrouvera collé sur le mur avant meme que j'ouvre les yeux :D

et puis j'ai pas confiance moi au techniques chinoise ou japonaise ça me rend euh comment dire .... kitanopi sokokiku c'est grave ça voila...

J'en doute ! Ils sont formés à toutes les techniques kung fu YamahaToyotaHitachiSuzuki, ils en ont besoin pour le soin revitalisant Jackie Chan :eek:

J'en doute ! Ils sont formés à toutes les techniques kung fu YamahaToyotaHitachiSuzuki, ils en ont besoin pour le soin revitalisant Jackie Chan :e ek:

T'imagines un peu si un japonais boutoneu avec des lunettes me masse le visage :eek: je suis sur qu'il va me droguer et me prendre le visage et le mettre sur un android :eek:

ouaaaaaaaais j'en été sure qu'une des bladinettes allait se pointer là et me lancer cette phrase !
il a fallu que se soit toi kamomille, c'est un honneur :D

oui body minute !! d'ailleurs j'y vais jamais à leur soin gratuit !! mais le Shiatsu m'a intrigué !

alors il ne s'agit pas d'un massage mais de pression sur la boite cranienne nuance etça dure 5 min.. c'est l'opportunité pour le centre pour te dire qu'il te faut un soin du visage :D

et ça y est, t'as testé :D mdr

explique en détail !!

en fait je suis passee devant donc je suis entree pour poser la question et puis ça m'a fait sourire...je me disais bien...du coup non je n'ai meme pas eu envie de tester 5 MIN à subir des points de pression sur le crane.. mon boulot m'en fait deja subir suffisamment:D

en fait je suis passee devant donc je suis entree pour poser la question et puis ça m'a fait sourire...je me disais bien...du coup non je n'ai meme pas eu envie de tester 5 MIN à subir des points de pression sur le crane.. mon boulot m'en fait deja subir suffisamment: D

mdrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :D t'as bien raison ! non mais 5 min :rolleyes: ...

alors il ne s'agit pas d'un massage mais de pression sur la boite cranienne nuance etça dure 5 min.. c'est l'opportunité pour le centre pour te dire qu'il te faut un soin du visage :D

je t'assure que ca ne fait pas mal au contraire, les pts de pression sont des endroits stratégiques et ca fait du bieennnnn....(je ne suis pas maso).

Retour