Si à la question "Pourquoi Sarkozy a été rééllu ?"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lerebelle
  • Date de début Date de début
Les Souchiens n'ont pas le souci de se lever le matin et de penser à comment ils vont m'accepter ?? Ce sont les autochtones de France, ils ont ldssarra dans la peau !! il faudrait que les politiques pensent toujours à eux quand nous Immigrés ont veut juste se faire oublier, en fin de compte c'est propre à tout peuple meme chez nous au Maroc c'est comme ça, donc c'est pour ça qu'eux n voient pas trop l'importance de gratter pour savoir comment est un Immigrés car avec ou sans nous il seront quand meme FRANCAIS !!

l'image que renvoie Merah au français de base
c'est une image de l'islam dégradée même si nous on sait que l'acte de merah n'a rien de musulman. C'est plus un acte d'un banlieusard complétement pété de la cafetière, du même type que certain terroriste qui ont frappé le maroc ou l'algerie. Un jeune désœuvré qu'on a facilement enrôlé
et une image de l'immigration négative : il pense à bombe fusil meurtre d'enfant etc... la liste est assez longue et assez frappante il faut le reconnaitre que ce petit Merah nous a commandé la "totale" avant les élections

Parsque tu crois qu'avant merah

les français de souche etaient amoureux des français d'origine maghrebines ?

qu'importe on ne vote pas pour un président pour l'affection ou non de telle ou telle communauté qui vit en France.

Mais quand on donne le bâton pour se faire battre même si on sait tous que ce n'est absolument pas de notre faute, il faut savoir donc s'attendre aux conséquences politiques que cet événement peut entrainer sur la direction politique du pays

Les Souchiens n'ont pas le souci de se lever le matin et de penser à comment ils vont m'accepter ?? Ce sont les autochtones de France, ils ont ldssarra dans la peau !! il faudrait que les politiques pensent toujours à eux quand nous Immigrés ont veut juste se faire oublier, en fin de compte c'est propre à tout peuple meme chez nous au Maroc c'est comme ça, donc c'est pour ça qu'eux n voient pas trop l'importance de gratter pour savoir comment est un Immigrés car avec ou sans nous il seront quand meme FRANCAIS !!

perso je connais pas beaucoup de souchiens

meme le president n'est pas souchiens

c'est du vent cette hsitoire de français pure souche car la France a toujours été une terre d'imigration y a une minorité de souchien

tu va me dire que zemour est souchien ?

argument 1 a mettre de coté

argument 2 , avoir des parents immigrés ne justifie en rien un tel traitement médiatique , il faut pas oublier que l'on ai au pays des droits de l'homme

LIBERTE EGALITE FRATERNITE

c'est du vent cette hsitoire de français pure souche car la France a toujours été une terre d'imigration y a une minorité de souchien

argument 2 , avoir des parents immigrés ne justifie en rien un tel traitement médiatique , il faut pas oublier que l'on ai au pays des droits de l'homme

oula calme toi

je veux juste que tu t'attende a une mauvaise surprise pour ses élections

une devise nationale ce n'est que des mots quand tout un système est malade ou il ne reste de liberté égalité et fraternité que des mots

l'image que renvoie Merah au français de base
c'est une image de l'islam degradé meme si nous on sait que l'acte de merah n'a rien de musulman. C'est plus un acte d'un banlieusard complétement pété de la cafetière, du meme type que certain terrriste qui ont frapper le maroc ou l'algerie. Un jeune désœuvré qu'on a facilement enrôlé
et une image de l'immigration négative : il pense à bombe fusil meutre d'enfant etc... la liste est assez longue et assez frappante il faut le reconnaitre que ce petit Merah nous a commandé la "totale" avant les elections

Ecoute si certains de nos ***...citoyens qui se reclament trés ouverts , trés cultivé etc...

n'arrive pas a faire une distinction entre un fanatique et des millions de musulmans français qui vivent tranquillement

c'est pas mon probleme

je suis pas la pour me justifier d'un acte d'une autre personne

oula calme toi

je veux juste que tu t'attende a une mauvaise surprise pour ses élections

une devise nationale ce n'est que des mots quand tout un système est malade ou il ne reste de liberté égalité et fraternité que des mots

C'est toi

on dirait que marine le pen ou sarko te font peur

c'est pas en se pissant dessus que tu vas regler quoique se soit

Ecoute si certains de nos ***...citoyens qui se reclament trés ouverts , trés cultivé etc...

n'arrive pas a faire une distinction entre un fanatique et des millions de musulmans français qui vivent tranquillement

c'est pas mon probleme

je suis pas la pour me justifier d'un acte d'une autre personne

je comprends bien ton point de vue

mais quand un ennemie te renvoie sur les cordes, tu n'a pas le choix que de riposté.
Si tu veux qu'on te considères comme un citoyen normal, il faut te faire une raison et comprendre qu'il faut constamment se justifier; c'est la meilleur arme pour lutter contre ses politiciens raciste haineux et qui font de la république un territoire désolant

Ouais mais pour moi je peut te dire que nos convictions sont des convictions presque impossible à défendre, de ce qu'on pense et ce qu'on peut dire les gens en France s'en foutent royalement ( je te parle d'une majorité), le nom Souchien est un nom assimilable à tout Européens de Confession chrétienne et Blanche, comme le disait si bien Feu Hassan 2 un immigré Marocain ne sera jamais Francais comme les autres !!

je comprends bien ton point de vue

mais quand un ennemie te renvoie sur les cordes, tu n'a pas le choix que de riposté.
Si tu veux qu'on te considères comme un citoyen normal, il faut te faire une raison et comprendre qu'il faut constamment se justifier; c'est la meilleur arme pour lutter contre ses politiciens raciste haineux et qui font de la république un territoire désolant

Justement ma meilleur arme

c'est tout d'abord de vouloir comprendre pourquoi j'ai un ennemi et pourquoi je dois montais sur un ring ?

c'est ce que je dit a toute personne qui me cherche l'embrouille

je cherche a savoir pourquoi elle fais cela

generalement le mec il se la ferme

Justement ma meilleur arme

c'est tout d'abord de vouloir comprendre pourquoi j'ai un ennemi et pourquoi je dois montais sur un ring ?

c'est ce que je dit a toute personne qui me cherche l'embrouille

je cherche a savoir pourquoi elle fais cela

generalement le mec il se la ferme

le mec en question s'appelle SARKOZY
il a construit et batti sa vie sur notre dos

une belle enflure croit moi

Ouais mais pour moi je peut te dire que nos convictions sont des convictions presque impossible à défendre, de ce qu'on pense et ce qu'on peut dire les gens en France s'en foutent royalement ( je te parle d'une majorité), le nom Souchien est un nom assimilable à tout Européens de Confession chrétienne et Blanche, comme le disait si bien Feu Hassan 2 un immigré Marocain ne sera jamais Francais comme les autres !!

Ben faut dire a ces gens qu'ils sont immigrés au meme titre que nous

et que le probleme n'est pas l'immigration mais la couleur de peau et la confession

c'est un probeme ethnique donc raciste

l'autre fois au boulot pendant la polemique sur la viande halal

j'ai remis tout le monde en place en leur disant que manger du jambon ou de la viande

hallal n'allais pas regler le probleme de chomage ni celui du pouvoir d'achat

Tout ça c'est de la faute à........CHIRAC !! et surtout à .......Balladur vieille Ordure !!! Dire que ce Sarko etait à deux doigt d'avoir eu sa carrière brisée apres que Balladur se soit bien mangés contre Chirac lors des primaire du RPR le nabot avait donné son soutien à Balladur et apres son echec il a du ramper comme un chien devant CHIRAC pour se faire accepter de lui !!!

et que le probleme n'est pas l'immigration mais la couleur de peau et la confession

Voila c'est ça en fait, au debut des années 80 c'etait la haine des Arabes et apres 2001 c'est celle des Musulmans mais bizarrement c'est toujours le meme peuple visé !!!

Le problème de l'électorat que l'on sait versatile réside dans son système de pensé somme toute assez simpliste.

Il ne s'agit pas alors de revoter pour un candidat qui nous a foutu dans la ***** mais surtout de ne pas voter pour un autre candidat qui lui nous foutra encore bien plus dans la *****.

Voilà comment raisonne l'électeur lambda.

tu surestime la plus part des votant .... c'est bien plus simple que ça ...

voter pour lui ? ha ben non , il risque meme pas de passer au second tour , donc j'aurais perdu ....

non non , moi je vote comme je joue au pmu , je prend le cheval qui risque d'aller au bout .... et donc je regarde les sondages .....

voila comment ça se passe .... discute avec des gens qui ne connaissent rien en politique ... tu verras comment c'est flagrant ...

Non

Le problème est l'immigration incontrôlée depuis presque ces 40 dernières années voulu par des ordures de la secte pour leurs intérêts et ceci sans
interroger le peuple français .
Une immigration pour qu'elle réussisse doit être hyper bien encadrée
et bien préparée surtout si les gens sont d'origines extra européennes
or les crapules s'en foutaient seul l'apas du gain les intéressait se remplir
les pôches au maximum sur le dos des immigrés et leurs enfants mêmes
nés en france sont logés à la même enseigne en grande partie . Mais il
y a une justice c'est qu'il ne conaisse pas le futur et les retours de bâton .
Dommage qu'il y ait des larbins(es) dans les pays en voies de développement
et les pays crapuleux du golfe . Mais chaque chose en son temps .

NON.
Les races n'existent pas mais les européens sont chez eux depuis des siècles si tu es très minoritaire et tu te tiens bien ils ne t'ennuyeront pas et c'est à l'invité de se plier aux règles pas le contraire mais malheureusement ces crapules de talmudistes et leurs larbins(es) font tout
le contraire et tu as des exemples tous les jours et ils ont pourris le monde
ces vauriens et lâches et cela ne date pas d'hier .
Pour comprendre il faut étudier la vraie histoire .
Bouygues et l'immigration - Vidéo Dailymotion@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
Il y a d'autres esclavagistes bien entendu .
Pourquoi renault s'est installé au maroc ? par amour du peuple marocain
ou pour l'écraser? réfléchis un peu .
Dieu a dit d'aimer son prochain comme soi même .

il faut être idiot pour croire que ça, ça sert Sarko ; ça sert surtout le FN !!! Sarko passe pour un incapable qui a détériorré la situation depuis plusieurs années

Ça consolide l electorat issu de l aile droite de sarkozy

Les reports des votes FN vont vers sarko.

La securité est un theme ou traditionnelement la droite se renforce

Donc grace aux islamo-bamboula-kaillera on subit la droite et l extreme droite.

Merci à eux.

Voila c'est ça en fait, au debut des années 80 c'etait la haine des Arabes et apres 2001 c'est celle des Musulmans mais bizarrement c'est toujours le meme peuple visé !!!

la gauche exprime CHAQUE problème en probléme rationnels

c'est du a
l’environnement
ou
le manque au niveau scolaire
ou
de classe sociale
ou
d'adaptation des service (police, justice ...)

enfin si il y a un problème c'est pas dut au race, au ethnie , ****** faut quand même pas déconner

bien sur l'immigration c'est surtout des pauvres et des pas forcément très cultivés, mais la problématique est la m^me avec du temps ou la couche sociale de base était constitué de "gaulois" :D

on ne vole pas de mobylette a Neuilly,

par contre si on ne vole pas de mobylette a Neuilly, là on fait des détournements de bien sociaux

comment on les trouve, les détournement de bien sociaux ?
Il faut demander aux juges comme eva joly : on les trouve par dénonciation anonyme !

qui est ce qui veux interdire les dénonciation anonymes pour dénonciation de détournement de bien sociaux ??

qui ?

ceux qui on répondu Sarkozy ont gagné (trop facile) :langue:

Retour