Si c'est pas une VDM ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début

Memories

Soleil assassiné
VIB
Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Une bonne amie à ma mère a reçu aujourd'hui un coup de file de son mari (qui était au Maroc depuis quelques semaines déjà) et lui révèle qu'il vient de se marier !

Le pire dans tout ça c'est que le type est stérile et que la nana, par amour, a "accepté" de sacrifier une vie de mère pour ses beaux yeux ! Elle s'est dévouée à prendre soin de lui et à l'aimer pendant toutes ses années et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est se barrer à 55 piges pour prendre une minette du bled.

Je sais pas dans quel état je serais à la place de cette femme mais j'pense que je serais très très très mal. Nul doute que j'aurai des envies de meurtre bien prononcées.

Quelle VDM bordel de ***** ! :prudent:

Plus sérieusement, je crois qu'elle peut faire invalider le 2ème mariage qui a eu lieu au bled, du fait qu'elle soit encore mariée avec lui.

C'est malheureux.

Une bonne amie à ma mère a reçu aujourd'hui un coup de file de son mari (qui était au Maroc depuis quelques semaines déjà) et lui révèle qu'il vient de se marier !

Le pire dans tout ça c'est que le type est stérile et que la nana, par amour, a "accepté" de sacrifier une vie de mère pour ses beaux yeux ! Elle s'est dévouée à prendre soin de lui et à l'aimer pendant toutes ses années et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est se barrer à 55 piges pour prendre une minette du bled.

Je sais pas dans quel état je serais à la place de cette femme mais j'pense que je serais très très très mal. Nul doute que j'aurai des envies de meurtre bien prononcées.

Les vieux à cet age là petent souvent un cable
Ils font un RAZ comme si de rien était et c est reparti pour un tour!

Ce n'est pas la question.

Il s'est marié à une autre femme sans la prévenir au préalable, ni lui demander son avis.

ArabianSoul réagissait à mon avis par rapport à cela.
parce que des hommes comme ça j'en connais beaucoup.

maintenant au bled quand leurs épouses décedent, ils n'attendent même plus le 40ème jour de deuil pour se remarier.

aprés toute une vie passé ensemble, les hommes ont une facilité déconcertante à vite oublier.

voilà pourquoi il ne faut jamais se sacrifier pour qui que ce soit, surtout pas pour un homme

Quand j'ai le malheur d'être témoin de telle tragédie.. j'me dis qu'effectivement il vaudrait mieux que je descende de mon petit nuage..

L'amour fou et passionnelle, sincère et fidèle n'a peut-être plus de place en ce bas monde.. :(

Chacun pour soi et Dieu pour Tous..

Mais vous rendez-vous compte du sacrifice qu'elle a fait ?

Pour rien au final ?

Yalaaaaatif Allah Iba3adna min hadi el mousiba el ka7la !!!!!!!!!!!!

Plus sérieusement, je crois qu'elle peut faire invalider le 2ème mariage qui a eu lieu au bled, du fait qu'elle soit encore mariée avec lui.

C'est malheureux.

s'ils ne sont pas divorcés ils n'a pas pu se marier avec celle du bleb! (mais bon tout est possible au maroc) ils ont du faire que le halal. même si elle arrive à annuler le mariage elle ne pourra pas l'empêcher de repartir au bled et de voir sa 2ème femme.
Si elle dit à la nana que le gars est stéril, en imaginant que celle-ci veut des gosse elle le laissera peut être tomber (une fois la carte de séjour en poche...désolé de cette remarque mais je pense pas que ce soit pour ses beaux yeux surtout vu la différence d'âge! vive les préjugés)

Quand j'ai le malheur d'être témoin de telle tragédie.. j'me dis qu'effectivement il vaudrait mieux que je descende de mon petit nuage..

L'amour fou et passionnelle, sincère et fidèle n'a peut-être plus de place en ce bas monde.. :(

Chacun pour soi et Dieu pour Tous..

je n'ai pas le sens du sacrifice ... je n'ai jamais compris que beaucoup de femmes l'avaient

un homme, ça se remplace : les histoires d'amour fou et unique, je trouve ça vraiment inconscient

je crois qu'on a trop mis dans la tête des madames qu'il fallait être gentilles, patientes, soutenantes, quitte à s'oublier

A sa place , je demande le divorce et je l'eclate dans la pension alimentaire !

je n'ai pas le sens du sacrifice ... je n'ai jamais compris que beaucoup de femmes l'avaient

un homme, ça se remplace : les histoires d'amour fou et unique, je trouve ça vraiment inconscient

je crois qu'on a trop mis dans la tête des madames qu'il fallait être gentilles, patientes, soutenantes, quitte à s'oublier

Oui mais après quand t'as des enfants c'est super difficile de refaire sa vie comme on le souhaite, de changer de mecs de comme tu changes tes chaussettes.. :rouge: :D

Oui mais après quand t'as des enfants c'est super difficile de refaire sa vie comme on le souhaite, de changer de mecs de chaussettes.. :rouge:

je parle dans le cas de la dame qui n'a pas d'enfant à cause de son mari stérile :oh:
mais même avec enfants, je pense qu'il ne faut pas tout accepter
et puis, on peut quitter quelqu'un sans forcément chercher à se mettre avec quelqu'un d'autre

le pire est qu'il serait capable de trouver une petite jeune qui voudrait

laisse tomber, il se croit encore jeune mdrr

toutes les petites jeunes le trouvent séduisant, y a quelques temps une amie à moi l'a vu, et elle m'a dit qu'il était trop beau (pour son âge :D)

grand brun yeux bleus, beau sourire (tout en dentier :D)

je parle dans le cas de la dame qui n'a pas d'enfant à cause de son mari stérile :oh:
mais même avec enfants, je pense qu'il ne faut pas tout accepter
et puis, on peut quitter quelqu'un sans forcément chercher à se mettre avec quelqu'un d'autre

C'est vrai.. même si l'amour d'un homme, quand celui-ci est sincère et généreux, est quelque chose de fabuleux, cela ne veut pas dire qu'on ne peut vivre sans..

Je préférerais d'ailleurs vivre sans que de me retrouver ac un loubard pareil arrivé les 50 piges ! :eek:

C'est vrai.. même si l'amour d'un homme, quand celui-ci est sincère et généreux, est quelque chose de fabuleux, cela ne veut pas dire qu'on ne peut vivre sans..

Je préférerais d'ailleurs vivre sans que de me retrouver ac un loubard pareil arrivé les 50 piges ! :eek:

Franchement qu'elle lui pompe tout son fric avant de se barrer, elle se retape un peu et se cougarise histoire de finir sa vie en s'eclatant !

Retour