Si c'est pas une VDM ça

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Memories
  • Date de début Date de début
Ahhh enfin une qui a pigé !

UN !

Vous choisissez des pourris, et après vous maudissez tous les gars du monde aussi ... :

Peut-être le gars a changer de face après des années :D je serais la femme je l'aurais suivi au bled je l'aurais afficher et humilier devant tous le monde et je me serais trouver un petit jeune au bled en mode cougar juste pour lui foutre le seum :D

Peut-être le gars a changer de face après des années : je serais la femme je l'aurais suivi au bled je l'aurais afficher et humilier devant tous le monde et je me serais trouver un petit jeune au bled en mode cougar juste pour lui foutre le seum D

Agent Shali, service secret Tounsi.

Ils sont beaux gosses les mecs du bled, quand je vais à la plage a Zarzis, ils sont tous musclés ...:eek:

Ouais il s'est lassé d'elle, la fraicheur de la jeunesse :D

Agent Shali, service secret Tounsi.

Ils sont beaux gosses les mecs du bled, quand je vais à la plage a Zarzis, ils sont tous musclés ...:ek:

Ouais il s'est lassé d'elle, la fraicheur de la jeunesse D

la prochaine dis leur de se co sur bladi je me ferais un plaisir de leurs parler du forum :sournois:

j'espère que la fille qu'il a épousé va lui faire la misère j'espère que ce sera une michto :D

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Une bonne amie à ma mère a reçu aujourd'hui un coup de file de son mari (qui était au Maroc depuis quelques semaines déjà) et lui révèle qu'il vient de se marier !

Le pire dans tout ça c'est que le type est stérile et que la nana, par amour, a "accepté" de sacrifier une vie de mère pour ses beaux yeux ! Elle s'est dévouée à prendre soin de lui et à l'aimer pendant toutes ses années et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est se barrer à 55 piges pour prendre une minette du bled.

Je sais pas dans quel état je serais à la place de cette femme mais j'pense que je serais très très très mal. Nul doute que j'aurai des envies de meurtre bien prononcées.

Quelle VDM bordel de ***** ! :prudent:

Tfou tfou tfou wallah sa me dégoute :!!!

Assalamou aalaykoum, Azul, Salut, Shalom

Une bonne amie à ma mère a reçu aujourd'hui un coup de file de son mari (qui était au Maroc depuis quelques semaines déjà) et lui révèle qu'il vient de se marier !

Le pire dans tout ça c'est que le type est stérile et que la nana, par amour, a "accepté" de sacrifier une vie de mère pour ses beaux yeux ! Elle s'est dévouée à prendre soin de lui et à l'aimer pendant toutes ses années et lui, tout ce qu'il trouve à faire, c'est se barrer à 55 piges pour prendre une minette du bled.

Je sais pas dans quel état je serais à la place de cette femme mais j'pense que je serais très très très mal. Nul doute que j'aurai des envies de meurtre bien prononcées.

Quelle VDM bordel de ***** ! :prudent:

quelle pourriture :fou:
J'espère que la deuxième est une petite ***** matérialiste qui va lui pomper tout son fric et les derniers neurones qui lui restent!

Retour