si c'est votre anniversaire...

quand c'est passé, c'est fini

ce serait ridicule de lui en parler une semaine après

et puis, on n'a pas à réclamer un cadeau

non mais OH!!!

Ben non ça se fait pas...mais la fille veut absolument son cadeau lol
Et puis c'est vicieux de la part du gars de lui demander ce qu'il veut (quelle fille oserait dire qu'elle veut telle ou telle chose) donc autant jouer son jeu!

Ben non ça se fait pas...mais la fille veut absolument son cadeau lol
Et puis c'est vicieux de la part du gars de lui demander ce qu'il veut (quelle fille oserait dire qu'elle veut telle ou telle chose) donc autant jouer son jeu!

oui mais dans ce cas là, il faut être prête le jeter derrière :D

tu imagines il lui sort les histoires de matérialisme? elle fait quoi? tu ne restes pas avec un gars qui t'insulte de p*** quand même?

oui mais dans ce cas là, il faut être prête le jeter derrière :D

tu imagines il lui sort les histoires de matérialisme? elle fait quoi? tu ne restes pas avec un gars qui t'insulte de p*** quand même?

Non ni avec un skyzo qui me demande ce que je veux et après qui me traite de maté lol

Quoi qu'on fasse, on passe pour des matés...Quitte à passer pour des matés, autant profiter des fruits de notre matérialisme lol

J'ai pas compris la phrase en gras miss...

Il est vrai que les mecs s'en foutent des anniversaires ... surtout pour donner un cadeau ...

mOi par contre, je ne me vois pas le jour J sans cadeau! , j'ai toujours eu des cadeaux et ca m'a toujours fais plaisir =)

Non ni avec un skyzo qui me demande ce que je veux et après qui me traite de maté lol

Quoi qu'on fasse, on passe pour des matés...Quitte à passer pour des matés, autant profiter des fruits de notre matérialisme lol

J'ai pas compris la phrase en gras miss...

hi hi hi
moi je ne passe jamais pour une matérialiste

moi si on un jour un gars me sort que je suis une matérialiste (soit une p*** pour moi), impossible de rester avec

après, certaines acceptent beaucoup de choses

hi hi hi
moi je ne passe jamais pour une matérialiste

moi si on un jour un gars me sort que je suis une matérialiste (soit une p*** pour moi), impossible de rester avec

après, certaines acceptent beaucoup de choses

Les hommes sont persuadés que toutes les femmes le sont...mère, soeur, femme, copine...

Quand même pas... Mes frères me traitent de maté et je pense pas qu'ils pensent p****, enfin j'espère pas :D loooool

Par contre c'est vrai que venant de ton homme, c'est vexant mais je le quitterais pas pour ça... Je suis un peu plus tolérante que toi (à tort malheureusement)

et que votre copain/ copine ne vous offre rien c'est grave pour vous?
pour moi ce n'est pas grave tant qu'il me souhaite bon anniversaire, mais a partir du moment où il me dis qu'est ce qui te ferais plaisir pour ton anniversaire (en plus plusieurs fois) et que après il m'offre rien... c'est grave.
il aurait pu ne pas parler du cadeau!

ps: pour moi c'est plutôt le geste, le fait qu'il pense à moi et à me faire plaisir qui me ferait plaisir...

vos avis?

Merci

fallait pas dire non si tu voulais un cadeau!
faut etre claire aussi

tu dis au début que c'est pas grave, mais apres tu dis le contraire

t'es pleine de contradictions, t'es compliquée en fait

pour moi ce n'est pas grave tant qu'il me souhaite bon anniversaire, mais a partir du moment où il me dis qu'est ce qui te ferais plaisir pour ton anniversaire (en plus plusieurs fois) et que après il m'offre rien... c'est grave.

ps: pour moi c'est plutôt le geste, le fait qu'il pense à moi et à me faire plaisir qui me ferait plaisir...

vos avis?

Merci
Je m'en tamponne sec! Je n'accorde pas une grande importance à mon anniversaire, ça reste un jour comme un autre pour moi.

Les hommes sont persuadés que toutes les femmes le sont...mère, soeur, femme, copine...

Quand même pas... Mes frères me traitent de maté et je pense pas qu'ils pensent p****, enfin j'espère pas :D loooool

Par contre c'est vrai que venant de ton homme, c'est vexant mais je le quitterais pas pour ça... Je suis un peu plus tolérante que toi (à tort malheureusement)

on ne m'a jamais qualifiée, ni même sous entendu, que je pouvais être matérialiste

mes frères jamais

mais tes frangins, ce n'est pas pareil : ils ne pensent pas qu'ils peuvent t'acheter

moi, je quitte si jamais ça arrivait
c'est trop insultant
et ça voudrait vraiment dire qu'il ne me connaît pas

Meme un resto il a pas fait... on a été dans un fastfood comme d'habitude. je ne dis rien biensur, pour moi c'etait a lui de me ramener. pour ça mere et ses soeurs il l'a bien fait, il me raconte tout ca devant ma gueule.. ça se fait pas c'est tout

un conseil ne rentre pas dans les comparaisons pk il fait sa avec sa mere et sa soeur et pas avec moi se sera vraiment source de conflit perpetuellement tu sera tjrs frustrée

Moi je serais un peu contrariée si il marque pas le coup (pas obligatoirement un cadeau, mais un bon dîner dans les règles de l'Art, c'est pas de refus!), alors autant vous dire que s'il ne me le souhaite pas, alors qu'on se connaît depuis longtemps, c'est la 3ème GM le temps d'une soirée :fou:
Bon, après je redeviens raisonnable et je me dis que y'a pire dans la vie ... :rouge:
Même si prendre un an ne change strictement rien à ma vie de la veille, c'est symbolique à mes yeux, et il est donc normal de souhaiter un bon anniversaire à la personne concernée.
M'enfin, je suis peut-être vieeeuux-jeu :s

ça c'est la technique du gars qui ne veut rien t'offrir

il te demande sachant très bien que tu ne lui demanderas rien

et si tu as le malheur de lui répondre que tu veux quelque chose, et c'est parti sur l'affaire des femmes matérialistes

là, ça lui l'excuse : tu n'as rien demandé donc il ne t'offre rien

j'ai l'impression que c'est aussi ça ! c'est pour cette raison que je ne voulais pas lui dire, il m'aurais surement pris pour une matérialiste!

je pense exactement la même chose c'est fou :langue:

vos avis?

Merci

Salam

Je l'a tape ... elle oubliera plus jamais !!!

Je préfère recevoir un cadeau le jour où je m'y attends le moins, sinon même si c'est fait avec plaisir j'ai l'impression que la personne s'est forcé...

Il n'aurait rien du te demander ca se fait pas, maintenant ne lui dis rien c'est passé et puis réclamer un cadeau ca fait gamine.

un conseil ne rentre pas dans les comparaisons pk il fait sa avec sa mere et sa soeur et pas avec moi se sera vraiment source de conflit perpetuellement tu sera tjrs frustrée

mdr et tu te compare a sa mere et sa soeur

4 mois c'est tout frais

si tu te compare à sa mère t'es mal barré

je ne compare pas du tout , c'est juste le fait que il me demande ce que je veux après il le fait pas, et quand il parle de l'annif de ça mère ou autre il ne pense pas a MOI..

Pour chmissa, 4 mois pour nous c'est pas frais, faut pas attendre 10 ans et etre vraiment amoureux pour faire ça.

Moi je serais un peu contrariée si il marque pas le coup (pas obligatoirement un cadeau, mais un bon dîner dans les règles de l'Art, c'est pas de refus!), alors autant vous dire que s'il ne me le souhaite pas, alors qu'on se connaît depuis longtemps, c'est la 3ème GM le temps d'une soirée :fou:
Bon, après je redeviens raisonnable et je me dis que y'a pire dans la vie ...
Même si prendre un an ne change strictement rien à ma vie de la veille, c'est symbolique à mes yeux, et il est donc normal de souhaiter un bon anniversaire à la personne concernée.
M'enfin, je suis peut-être vieeeuux-jeu

Ben pour te dire même ça il l'a pas fait.. il m'a dis où je veux aller ensuite il m'a ramené où il veut lui.

Je préfère recevoir un cadeau le jour où je m'y attends le moins, sinon même si c'est fait avec plaisir j'ai l'impression que la personne s'est forcé...

Il n'aurait rien du te demander ca se fait pas, maintenant ne lui dis rien c'est passé et puis réclamer un cadeau ca fait gamine.

exactement je vais pas lui demandé en réalité, c'est juste que voila des trucs comme ça ca ne s'oublie pas. je me dis que c'est des trucs de gamins, c'est normal de faire des surprises a sa copine /copain, ça fait tjrs plaisirs.

vos avis?

Merci

je deteste cette attitude
en fait je hais !!! je peux devenir particulièrement froide après un coup pareil
oh faut pas prendre les gens pour des **** ... !

je ne compare pas du tout , c'est juste le fait que il me demande ce que je veux après il le fait pas, et quand il parle de l'annif de ça mère ou autre il ne pense pas a MOI..

Pour chmissa, 4 mois pour nous c'est pas frais, faut pas attendre 10 ans et etre vraiment amoureux pour faire ça.

Ben pour te dire même ça il l'a pas fait.. il m'a dis où je veux aller ensuite il m'a ramené où il veut lui.

exactement je vais pas lui demandé en réalité, c'est juste que voila des trucs comme ça ca ne s'oublie pas. je me dis que c'est des trucs de gamins, c'est normal de faire des surprises a sa copine /copain, ça fait tjrs plaisirs.
Il assure pas trop de ce côté-là le tien :$
Si ça te gênes vraiment, fais-le lui savoir (implicitement)
Bonne chance miss!

Je

je me serais gêné tiens !!

"dis poussin, il est où le cadeau dont tu m'as parlé plusieurs fois ??? :confus:"

rien que pour voir ce qu'il va mijoter comme réponse vaseuse
et surtout qu'il recommence jamais à parler de quelque chose q'il n'est pas sur de faire !

bouuuuh !!

je deteste cette attitude
en fait je hais !!! je peux devenir particulièrement froide après un coup pareil
oh faut pas prendre les gens pour des **** ... !

moi en ce moment j'arrête pas d'y penser, le fait qu'il oublie, je me dis demain il y pensera surement demain demain... euh mon annif est passé y'a une semaine déjà donc je me dis il va pas donner. enfin c'est dégueulasse de sa part , ça ne se fait pas.

Il assure pas trop de ce côté-là le tien :$
Si ça te gênes vraiment, fais-le lui savoir (implicitement)
Bonne chance miss!

comment le faire savoir? il va me prendre pour une matéraliste ou il va surement penser " celle la elle pense encore au cadeau..."
je me serais gêné tiens !!

"dis poussin, il est où le cadeau dont tu m'as parlé plusieurs fois ??? :confus:"

rien que pour voir ce qu'il va mijoter comme réponse vaseuse
et surtout qu'il recommence jamais à parler de quelque chose q'il n'est pas sur de faire !

MDRRR ! c'est ça quoi !!!!

bouuuuh !!

comment le faire savoir? il va me prendre pour une matéraliste ou il va surement penser " celle la elle pense encore au cadeau..."
Tout dépend depuis combien tu es avec lui ... etc
Il devrait savoir qu'un cadeau de temps en temps (un anniversaire, faut marquer le coup au moins!) c'est pas être matérialiste ... c'est important les petites attentions, surtout une occasion pareille. Tu devrais lui dire un jour en rigolant " tu sais, un cadeau ou un dîner pour mon anniversaire, ça me ferait pas de mal, bien au contraire " en glissant un petit sourire. Si il comprend toujours pas, enfin je conçois pas qu'il puisse pas comprendre si explicitement lol
(ou bien, c'est un radin)

moi en ce moment j'arrête pas d'y penser, le fait qu'il oublie, je me dis demain il y pensera surement demain demain... euh mon annif est passé y'a une semaine déjà donc je me dis il va pas donner. enfin c'est dégueulasse de sa part , ça ne se fait pas.

c'est pas du matérialisme
c'est juste particulièrement moche et désagréable de faire miroiter une attention à venir ... et le jour J, ne rien faire !
c'est l’ascenseur émotif
t'es toute contente parce qu'il parle de cadeau et qu'il n'a pas oublié
et plouf ... RIEN !

et tu peux tout à fait le lui expliquer
à moins qu'il soit crétin fini, il devrait comprendre

Tout dépend depuis combien tu es avec lui ... etc
Il devrait savoir qu'un cadeau de temps en temps (un anniversaire, faut marquer le coup au moins!) c'est pas être matérialiste ... c'est important les petites attentions, surtout une occasion pareille. Tu devrais lui dire un jour en rigolant " tu sais, un cadeau ou un dîner pour mon anniversaire, ça me ferait pas de mal, bien au contraire " en glissant un petit sourire. Si il comprend toujours pas, enfin je conçois pas qu'il puisse pas comprendre si explicitement lol
(ou bien, c'est un radin)

mdrr a foond si je fais ça je vais vraiment le casser

c'est pas du matérialisme
c'est juste particulièrement moche et désagréable de faire miroiter une attention à venir ... et le jour J, ne rien faire !
c'est l’ascenseur émotif
t'es toute contente parce qu'il parle de cadeau et qu'il n'a pas oublié
et plouf ... RIEN !

et tu peux tout à fait le lui expliquer
à moins qu'il soit crétin fini, il devrait comprendre

oui je sais que c'est pas du matérialisme ça c'est sur, moi ça me ferait plaisir qu'il m offre temps en temps des trucs et faire des sorties pour moi , c'est normal c'est comme ça la femme, faut prendre soin.

parcontre lui a mon avis il le prendra quand meme ça pour du matérialisme, et je m'en fou qu'il pense ça un jour ou l'autre on va se disputer et je lui balancerai tout a la gueule sérieux...

oui je sais que c'est pas du matérialisme ça c'est sur, moi ça me ferait plaisir qu'il m offre temps en temps des trucs et faire des sorties pour moi , c'est normal c'est comme ça la femme, faut prendre soin.

parcontre lui a mon avis il le prendra quand meme ça pour du matérialisme, et je m'en fou qu'il pense ça un jour ou l'autre on va se disputer et je lui balancerai tout a la gueule sérieux...
Non miss tu as raison de te poser des questions!!

moi je ne m'en suis pas suffisement posées, et je l'ai amèrement regrétté!!
Donc je te dirais de ne pas perdre ton temps dans la vie

vos avis?

Merci

bah moi avant y avais toujours un ptit truc
a son anniv il avais le droit a son cadeau
a pacques des choko
a noel un ptit truc
a l aid un autre cadeau
toujours une acasion pour fair plaisir

mais quand j ai vu que lui il n y pensais pas , j ai arreter
le pire comme tu dis c est quand il te dis "qu est ce qui te ferai plaisir"et qu au final y a rien!!
rien de mieux pour m enerver

ne vous inquietez pas les filles, aquand je rentre je suis sure que il y a une grosse dispute qui va eclater, je vais tout lui lacher sur sa gueule.... et je sens aue ca va vraimemt eclater!

j ai bien envie de le casser!! le mec de ma copine lui a fait une surprise a en pleurer.... dommage que tout les mecs ne sont pas comme sa

Retour