A
AncienMembre
Non connecté
Because they are...
One God,
One Prophet,
One Qur'an,
All are MUSLIM.
Let's get together and feel and feel alright.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Because they are...
One God,
One Prophet,
One Qur'an,
All are MUSLIM.
Let's get together and feel and feel alright.
les deux n'existe pas , i ya l'islam tous simplement
Je sais. Mais je parlais plutot de musulman.
Pour moi,
Le Musulman est une âme.
Bonne ou mauvaise ?
Seul Allah est le plus Savant.
l'islam est une religions de paix si seulement on laissé au musulman de vivre leurs islam en paix on est capable de géré nos extrémistesL'Islam est radical quand il est suivit par des radicaux, il est modere quand il est suivit par des moderes. Le Coran contient aussi bien des versets moderes et humanistes que des versets guerriers et violents. Comme dans un supermarche, chaque musulman s'en sert selon ses predispositions (radicales, moderees) et humeurs actuelles.
On peut aussi le voir d'un autre angle: pour qu'un text devienne divin, il faut l'ecrire de facon ambigue, pour que chacun y trouve ce qu'il y cherche...Dans ce cas, penses-tu qu'on puisse reprocher aux textes islamiques de permettre tout et n'importe quoi en son nom ?
C'est c'est bien là le problème : il y a à boire et à manger là-dedans. (pour un message divin, un tel manque de clarté n'est pas génial)
Ben il y avait une occasion de manifester ce weekend, contre le massacre de charlie hebdo, contre l'autre massacre, pour la liberté d'expression, pour le refus des amalgames, pour la paix entre les peuple... etc etc...
Mais sur 4 millions de manifestants, on a pour ainsi dire à peine vu la diversité française... donc il faut savoir ce qu'on veut et se bouger quant il le faut... les musulmans ont encore raté le coche.