Si je découvre une chose qui dans le coran qui me profite et que personne ne ma parle dois je la garder pour moi ou le dire ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour l'instant je dois sa voire si je dois le dire ou non ...qu'as tu découvert ???
de toutes façon c'est dans le coran, j'ai pas besoin de publier,Si tu as lu quelque chose qui mérite d'être publiée... bah tu le dis.
Donc, qu'as tu découvert encore ?
de toutes façon c'est dans le coran, j'ai pas besoin de publier,
mais il y a t'il un verset ou un Hadiths pour me donnée un avis ?
de toutes façon c'est dans le coran, j'ai pas besoin de publier,
mais il y a t'il un verset ou un Hadiths pour me donnée un avis ?
Si je découvre une chose qui dans le coran qui me profite et que personne ne ma parle dois je la garder pour moi la dire ???
ne dit on pas que la curiosité est un vi... défaut ???tout dépend si c'est en contradiction total avec ce qui est déjà "découvert" ou pas......?
ps: .....ma curiosité te dit qu'il faut le dire lol
on peut pas guide les gens dans le faux,Logiquement, les Musulmans doivent agir en faveur de leur communauté. Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais garder cela pour toi, sauf si tu as peur de guider les gens dans du faux.
Logiquement, les Musulmans doivent agir en faveur de leur communauté. Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais garder cela pour toi, sauf si tu as peur de guider les gens dans du faux.
tu a un verset pour apurer ...tu peu le dire nous somme tes freres
Ceux qui dissimulent ce que nous avons descendu comme preuves et guidance, après que nous les ayons démontrées pour les gens dans le Livre, sont condamnés par ALLAH, et sont condamnés par leurs témoins(2:159).Si je découvre une chose qui dans le coran qui me profite et que personne ne ma parle dois je la garder pour moi ou le dire ???
bon je voir que tu a su mettre le bon verset, !Ceux qui dissimulent ce que nous avons descendu comme preuves et guidance, après que nous les ayons démontrées pour les gens dans le Livre, sont condamnés par ALLAH, et sont condamnés par leurs témoins(2:159).
Ceux qui dissimulent ce que nous avons descendu comme preuves et guidance, après que nous les ayons démontrées pour les gens dans le Livre, sont condamnés par ALLAH, et sont condamnés par leurs témoins(2:159).si c'est une vérité il faut la dire, sinon garde pour toi.
on peut pas guide les gens dans le faux,
si c'est dans le coran, ça ne peut qu'être une vérité,si c'est une vérité il faut la dire, sinon garde pour toi.
merciPourtant, certains affirment guider les autres alors qu'en réalité ils les mènent dans le faux.
Enfin bon, je vais dormir. Bon courage pour trouver une réponse qui te convient.
bon je voir que tu a su mettre le bon verset, !
ne dit on pas que la curiosité est un vi... défaut ???
si c'est dans le coran, ça ne peut qu'être une vérité,
Oui,c'est une chose que je sait faire,c'est une des raision pour la quelle je suis incomprissi tu l'interprete de travers ca ne l'est plus!
aie un peu d'humilité.
Tu ma fait pense a une choselol.........et....ne dit-on pas qu'il ne faut pas croire tout ce qu'on dit......????
Un avis sage !Tout dépends de ce que tu semble avoir découvert, mais toute vérité n'est pas bonne à dire, par ce que elle risque d'être mal interprétée ou incomprise.
Dieu dit " alfitna achad mina el9atl...... " heurter les convictions est pire que le meurtre.
Tu ma fait pense a une chose
Si moi je lais trouver d'autre l'on peut être trouve, si il l'on pas dite je pense qui faut fair de même, ou je me trompes et je dois rien dire
C'est entre le premier verset est le 6237 ....Tu devrais au moins donner les versets pour que tout le monde puisse tenter de voir s'il comprend quelque chose.