Si je découvre une chose qui dans le coran

Si tu as découvert quelque chose, alors rédige le, et fais le lire par des représentants des Musulmans dans le monde. Alors, tu deviendras un Savant reconnu et tu auras rendu service à toute la communauté Musulmane.

Insha'Allah je ne te souhaite que la réussite, si c'est vraiment quelque chose de nouveau que tu as découvert.

Logiquement, les Musulmans doivent agir en faveur de leur communauté. Donc je ne vois pas pourquoi tu devrais garder cela pour toi, sauf si tu as peur de guider les gens dans du faux.

À mon avis, il doit demander l'avis de quelqu'un qui a suffisament de savoir sur les sciences religieuses, avant de le dire à qui que se soit.

Si je découvre une chose qui dans le coran qui me profite et que personne ne ma parle dois je la garder pour moi ou le dire ???
Ceux qui dissimulent ce que nous avons descendu comme preuves et guidance, après que nous les ayons démontrées pour les gens dans le Livre, sont condamnés par ALLAH, et sont condamnés par leurs témoins(2:159).

Tout dépends de ce que tu semble avoir découvert, mais toute vérité n'est pas bonne à dire, par ce que elle risque d'être mal interprétée ou incomprise.
Dieu dit " alfitna achad mina el9atl...... " heurter les convictions est pire que le meurtre.

salam aleykum akhi et tout le monde,

il est rapporté du prophète qu'il existe des choses qui peuvent te rapporter des hassanates meme si t'es mort et c'est:"un enfant vertueux,faire passer un savoir etc
meme si tu dis que c'est dans le coran et que tout le monde le saura,sache que le coran est difficile decortiqué et que meme jsuqu'à present des oulémas n'arrivent à extraire tout.
alors si ce que tu a su du coran est bénéfique en application sache que à chaque la personne l'applique tu auras des hassanates car la personnes ne l'aurai jamais su sans toi.
alors si tu veu recolter des hassantes tu n'as qu'à nous dire et on priera pour toi pour ton information

Retour