O oussama07 11 Janv. 2011 #36 compassion a dit: Si je découvre une chose qui dans le coran qui me profite et que personne ne ma parle dois je la garder pour moi ou le dire ??? Cliquez pour agrandir... telement t'as baucoup de temps vide tu dis n'importe koi.
compassion a dit: Si je découvre une chose qui dans le coran qui me profite et que personne ne ma parle dois je la garder pour moi ou le dire ??? Cliquez pour agrandir... telement t'as baucoup de temps vide tu dis n'importe koi.
Ancien-Membre 11 Janv. 2011 #37 oussama07 a dit: telement t'as baucoup de temps vide tu dis n'importe koi. Cliquez pour agrandir... On du temps a perdre. Avec plusieurs comptes on a presque limpretion que tu jamais la.
oussama07 a dit: telement t'as baucoup de temps vide tu dis n'importe koi. Cliquez pour agrandir... On du temps a perdre. Avec plusieurs comptes on a presque limpretion que tu jamais la.
Tharbat 💙💚💛 Contributeur 11 Janv. 2011 #39 compassion a dit: Si je découvre une chose qui dans le coran qui me profite et que personne ne ma parle dois je la garder pour moi ou le dire ??? Cliquez pour agrandir... salam compassion comment vas tu?? ..bien sûr qu'il faut discuter avec d'autres............il se peut que tu comprenne de travers!!!!!!!
compassion a dit: Si je découvre une chose qui dans le coran qui me profite et que personne ne ma parle dois je la garder pour moi ou le dire ??? Cliquez pour agrandir... salam compassion comment vas tu?? ..bien sûr qu'il faut discuter avec d'autres............il se peut que tu comprenne de travers!!!!!!!