Si je ne deviens pas musulmane mon ami partira avec notre fille

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ayele
  • Date de début Date de début
bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Je ne suis pas de confession musulmane et je suis avec un homme musulman depuis 7ans. Nous vivons ensemble depuis 3 ans et venons d'avoir une petite fille de 3 mois. Mon ami est agé de 24 ans, il dit que si je ne me convertie pas à la religion musulmane il ne me laissera pas notre fille. Pour lui nous n'avons pas fait les choses dans l'ordre car nous ne sommes pas mariés. Il ne veut pas que son entourage soit au courant qu'il a une fille, sa famille est au courant mais il me menace de me faire du mal si il apprend que l'on m'a vu avec notre fille.Il refuse donc que je rencontre ses parents et par seul chez eux avec notre fille. Je souffre d'etre mise à l'écart et que mon ami me rabaisse. J'attends vos conseil sur cette situation très difficile, merci.

il veu pas que ces parent sache quil a une fille mais il la ramene quand meme chez heux ??
 
bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Je ne suis pas de confession musulmane et je suis avec un homme musulman depuis 7ans. Nous vivons ensemble depuis 3 ans et venons d'avoir une petite fille de 3 mois. Mon ami est agé de 24 ans, il dit que si je ne me convertie pas à la religion musulmane il ne me laissera pas notre fille. Pour lui nous n'avons pas fait les choses dans l'ordre car nous ne sommes pas mariés. Il ne veut pas que son entourage soit au courant qu'il a une fille, sa famille est au courant mais il me menace de me faire du mal si il apprend que l'on m'a vu avec notre fille.Il refuse donc que je rencontre ses parents et par seul chez eux avec notre fille. Je souffre d'etre mise à l'écart et que mon ami me rabaisse. J'attends vos conseil sur cette situation très difficile, merci.

pk tu fous la ***** entre eux
contacter la police est la derniere chose que je peux te conseiller
il risque de trés mal le prendre et te laisser seule toi et ta fille
donc un conseil essai d'arranger les choses avec lui SANS L'INTERVENTION DES FLICS
gatlek contact la police et puis quoi encore !!!!

oui c'est ce qu'elle devrai faire s'il continue avec ses menaces.
et en plus un homme qui veut pas reconnaitre son bebe.....n'est pas un homme a mon avis.

et quoi encore???imchi fin itrabba hsen lou.
 
bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Je ne suis pas de confession musulmane et je suis avec un homme musulman depuis 7ans. Nous vivons ensemble depuis 3 ans et venons d'avoir une petite fille de 3 mois. Mon ami est agé de 24 ans, il dit que si je ne me convertie pas à la religion musulmane il ne me laissera pas notre fille. Pour lui nous n'avons pas fait les choses dans l'ordre car nous ne sommes pas mariés. Il ne veut pas que son entourage soit au courant qu'il a une fille, sa famille est au courant mais il me menace de me faire du mal si il apprend que l'on m'a vu avec notre fille.Il refuse donc que je rencontre ses parents et par seul chez eux avec notre fille. Je souffre d'etre mise à l'écart et que mon ami me rabaisse. J'attends vos conseil sur cette situation très difficile, merci.

Quel enf***é... te poser une telle condition alors que vous avez une fille est une preuve qu'il est le roi des ****....:rolleyes:
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Si tu n'es pas convaincue que l'islam est la religion que tu dois suivre il est preferable d'être une juste que d'être une hypocrite ,si tu n'es pas musulmane tu ne pourrais faire de l'islam un simple pont ,il n'existe de relation entre ton histoire et la religion puisque en faisant l'enfant il savait dejà que tu n'etais pas musulmane ,l'islam n'est pas un piege qu'on tend à ceux qui ne sont pas musulmans pour le franchir sans même en être convaincu ,ton droit la loi te le donnera car nulle loi ne pourrait interdire à une mere même si elle est non croyante de voir sa fille en particulier l'islam ,je crois que ton homme est un injuste même si tu etais musulmane il aurait trouvé une autre idée pour te pieger ou te faire souffrir ,sois une mere et defend toi en tant que mere pour voir ta fille,seulement sois une mere digne et non celle qui se venge pour detruire l'image des musulmans en donnant à leurs enfants toute la haine pour combattre l'islam ,sois une bonne croyante une bonne personne comblée par les valeurs humaines et les principes et tu auras toutes les lois à tes côtés salam



fake!!! fake!!! encore un lepeniste ou sioniste qui s'introduit dans un forum rebeu pour donner une sale image de nous !!
 
Evite de remettre cette vidéo qui n'est pas à sa place sur Bladi.net !

Merci


ok mais pk ? parcequ'elle me disais d'arreté de croire que les gens son contre les muslim . je voulais lui faire voie cette video et qu'elle lise aussi les commentaire sur cette video c'est tout ..

ok je veu pas me refaire bannir mais qu'il arrete de salire ma religion avec leur post bidon c'est tout
 
ok mais pk ? parcequ'elle me disais d'arreté de croire que les gens son contre les muslim . je voulais lui faire voie cette video et qu'elle lise aussi les commentaire sur cette video c'est tout ..

ok je veu pas me refaire bannir mais qu'il arrete de salire ma religion avec leur post bidon c'est tout

je ne veux rien salir du tou crois moi...Mais beaucoup de gens ne sont pas contre l'Islam, je suis musulmane convertie de parents athée ma famille la plupart de mes amies et bcp de mes connaissances n'ont pas changer de comportement il m'a juste suffit de leur expliquer que fallais pas croire tout ce qu'on leur dit et preuve a l'appui...
 
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les musulmans. Cela fait 7 ans que je suis avec un musulman, nous avons un bébé ensemble que l'on aime plus que tout. Notre enfant aura la chance que son père l'éduque dans la religion. Le problème c'est que je trouve injuste que mon ami me dise qu'il faut que je soit musulmane si je ne veut pas qu'il parte avec notre fille. je ne veu pas me convertir pour éviter qu'il parte avec notre fille, meme si pour moi je ferai tout pour la garder à mes cotés. Si je me converti il ne faut pas que cela soit fait sous la menace
 
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les musulmans. Cela fait 7 ans que je suis avec un musulman, nous avons un bébé ensemble que l'on aime plus que tout. Notre enfant aura la chance que son père l'éduque dans la religion. Le problème c'est que je trouve injuste que mon ami me dise qu'il faut que je soit musulmane si je ne veut pas qu'il parte avec notre fille. je ne veu pas me convertir pour éviter qu'il parte avec notre fille, meme si pour moi je ferai tout pour la garder à mes cotés. Si je me converti il ne faut pas que cela soit fait sous la menace

je ne veux en aucun cas t'influencé mais as tu deja penser a te renseigner a cette religion?
Tu as tout a fait raison il ne faut pas le faire sous la menace ou pour quelqu'un il faut que ce soit fait avec le coeur pour soi meme...
 
bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Je ne suis pas de confession musulmane et je suis avec un homme musulman depuis 7ans. Nous vivons ensemble depuis 3 ans et venons d'avoir une petite fille de 3 mois. Mon ami est agé de 24 ans, il dit que si je ne me convertie pas à la religion musulmane il ne me laissera pas notre fille. Pour lui nous n'avons pas fait les choses dans l'ordre car nous ne sommes pas mariés. Il ne veut pas que son entourage soit au courant qu'il a une fille, sa famille est au courant mais il me menace de me faire du mal si il apprend que l'on m'a vu avec notre fille.Il refuse donc que je rencontre ses parents et par seul chez eux avec notre fille. Je souffre d'etre mise à l'écart et que mon ami me rabaisse. J'attends vos conseil sur cette situation très difficile, merci.

il y a la police et la justice pour régler ça

il n'a aucun droit de faire ce qu'il te fait subir en Islam
 
bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Je ne suis pas de confession musulmane et je suis avec un homme musulman depuis 7ans. Nous vivons ensemble depuis 3 ans et venons d'avoir une petite fille de 3 mois. Mon ami est agé de 24 ans, il dit que si je ne me convertie pas à la religion musulmane il ne me laissera pas notre fille. Pour lui nous n'avons pas fait les choses dans l'ordre car nous ne sommes pas mariés. Il ne veut pas que son entourage soit au courant qu'il a une fille, sa famille est au courant mais il me menace de me faire du mal si il apprend que l'on m'a vu avec notre fille.Il refuse donc que je rencontre ses parents et par seul chez eux avec notre fille. Je souffre d'etre mise à l'écart et que mon ami me rabaisse. J'attends vos conseil sur cette situation très difficile, merci.
Comportement immature à 100%

avant de faire un gamin tu connaissais le personnage...

pourquoi es tu surprise?

c'était prévisible

bon courage à toi en tt cas
 
C'est vraiment bizare le coup de ce compagnon qui ouvre les yeux du jour au lendemain. En même temps, il n'a que 24 ans et c'est rare d'être mature aussi tôt (perso, j'ai 24 ans, jamais encore rencontré de mec de mon âge mature et adulte, autant l'entourage que potes ou copains de copines, etc).

Pour ce qui est de ce que tu peux faire, discute avec lui calmement.
Et au fait, que font tes parents? ils te soutiennent? Ce serai interressant que tu discutes avec eux, voir avec lui en même temps, sans prendre de ton moralisateur à son égard.

Il est en conflit avec toi actuellement ou tu presentes la situation calmement?

J'en ai vraiment mare de ces personnes qui melangent tradition et religion.
Et, definitivement,on se convertit par choix, pas par obligation.
 
bonjour, j'ai besoin de vos conseils. Je ne suis pas de confession musulmane et je suis avec un homme musulman depuis 7ans. Nous vivons ensemble depuis 3 ans et venons d'avoir une petite fille de 3 mois. Mon ami est agé de 24 ans, il dit que si je ne me convertie pas à la religion musulmane il ne me laissera pas notre fille. Pour lui nous n'avons pas fait les choses dans l'ordre car nous ne sommes pas mariés. Il ne veut pas que son entourage soit au courant qu'il a une fille, sa famille est au courant mais il me menace de me faire du mal si il apprend que l'on m'a vu avec notre fille.Il refuse donc que je rencontre ses parents et par seul chez eux avec notre fille. Je souffre d'etre mise à l'écart et que mon ami me rabaisse. J'attends vos conseil sur cette situation très difficile, merci.

appelle les flics immédiatement.
 
Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les musulmans. Cela fait 7 ans que je suis avec un musulman, nous avons un bébé ensemble que l'on aime plus que tout. Notre enfant aura la chance que son père l'éduque dans la religion. Le problème c'est que je trouve injuste que mon ami me dise qu'il faut que je soit musulmane si je ne veut pas qu'il parte avec notre fille. je ne veu pas me convertir pour éviter qu'il parte avec notre fille, meme si pour moi je ferai tout pour la garder à mes cotés. Si je me converti il ne faut pas que cela soit fait sous la menace

...............tu vis dans quel pays ???
 
Ton ami est un gros ***!
Te forcer à devenir musulmane n'est pas la solution, cela doit être un choix personnel sinon à quoi bon?
Avoir des rapports avec toi sans être marié ne le dérangé pas jusqu'à ce que tu deviennes la mère de sa fille, cet homme n'est qu'un lâche puisqu'il n'assumes pas ses actes devant les gens.
Tu sais Ayele tu as des droits, tu es tt de même la mère de cette enfants, renseigne toi.
Ne te laisse pas intimider par cet homme, je sais cela va être difficile puisque tu l'aime mais pense avant tout à ta fille, elle a le droit d'avoir une maman.
Bon courage!
 
Retour
Haut