En lisant mes livres, mes savants apprendront à gérer les contradictions et les mensonges tout en simbibant dune culture moyenâgeuse.
Ils saliveront en pensant à lautorité que je leur confère et je leur dirais que lislam régit tous les aspects de la vie du musulman et quils devront être systématiquement consultés par les gens de pouvoir.
Si Dieu ne veut pas créer une église pour les musulmans alors jen créerais tout plein et jinstaurerais tout plein des titres pompeux.
Jencouragerais la théorie selon laquelle le coran est incompréhensible sans mes savants et leurs conneries. Plus personne nessayera de comprendre le coran tout seul alors que de simple bédouins y arrivaient au 7 ème siecle.
Arrivés à ce stade, mes savants seront prêts pour prendre le monopole de la pensée religieuse et de toute autre pensée. Oui, je ferais des musulmans des gens incapables de réfléchir sur Dieu, même si leur coran leur demande de le faire. Ils écouteront mes conneries en lappelant science et savoir et ils écouteront le coran comme on écoute une chanson sans même essayer de le comprendre. Je ferais de linesthétique vestimentaire le symbole de la beauté spirituelle et jinterdirais toute forme dart qui dégourdirait les neurones.
Au nom de Dieu, jinviterais à étudier ma science dans les écoles au détriment de toutes les sciences qui viendraient des pays impies. Même dans la *****, ils croiront détenir la vérité. En jouant sur les sentiments identitaires, je ferais du retour au moyen âge, un préalable incontournable vers la modernité et le progrès.
Je corromprais les mosquées et jy appellerais à suivre mes livres et mes partis. Le coran dit que seul le nom de dieu doit y être invoqué mais ce nest pas un problème.
Les idiots, même en démocratie, ils voteront pour ma dictature et mes savants seront si **** quils me suivront en croyant suivre Dieu et quils embarqueront avec eux une grande partie de leur peuple dans mon adoration, moi, le grand Satan.
Avant daller en enfer, moi et mes démons, quest ce quon va se marrer le jour du jugement lorsque Dieu leur sortira le coran et leur demandera qui ont été leur maîtres.
http://nawaat.org/portail/2011/11/11/si-j-etais-satan/