Si j'étais milliardaire je ...

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
..je ferais une reconstitution totale et parfaite du 9/11 dans une zone deserte rien que pour voir si oui ou non les tours s'effondreraient. J'en ferai un film-reportage que je vendrai pour récup un peu de sous.
..je m'achèterais aussi la planète Mars, puisque la Lune est déjà prise.

Et vous ? Quelques choses d'original plz.

..je ferais une reconstitution totale et parfaite du 9/11 dans une zone deserte rien que pour voir si oui ou non les tours s'effondreraient. J'en ferai un film-reportage que je vendrai pour récup un peu de sous.

Si j'étais milliardaire, je tournerai un film avec Will Smith, Denzel Washington et Samuel L.Jackson.
Un film d'action comme je les aime ^^

si j'etait milliardaire j'aiderai les pauvres a s'en sortir
ceux du Maroc qui souffrent et qui n'ont pas d'espoir
je leur payerai des billets pour Marseille

:eek::eek:

Non j'étais déjà dans l'armée mes rêves sont déjà réalisés :D

j'investirai dans les serviettes hygieniques et les mouchoirs en papier: on en a tjs besoin dc valeur sure :D
j'investirai aussi dans les emirats

je voyagerai et acquerrai quelques demeures aux 4 coins du monde
je gaterai mes parents, mon frer et ma soeur

et au cours de mes nbx voyages je viendrai en aide aux plus pauvres, malades et orphelins

si j'étais milliardaire je m'achèterais le Psg et Manchester

et ainsi que bladi :langue:

si j'étais milliardaire je m'achèterais le Psg et Manchester quote]

C'est bien une réponse de mec :D

Pour ma part, j' investirais,en autres, dans l'immobilier
je voyagerais aux 4 coins de la planète, bien entendu je m'investirais dans des causes humanitaires et je gâterais ma famille et mes amies.
Enfin pour me recompenser de tout mon travail accompli, je m'offrirais un voyage sur la lune :cool:
(même si je le suis déja!!!)

j'ai déja répondu!!
mais vue que je serais milliardaire j'aurais ma propres lignes de vêtement qui rivalisera avec les plus grandes marques !! :D
autant faire profiter de mon bon goûts aux autres

Retour