Si j'étais milliardaire je ...

..je ferais une reconstitution totale et parfaite du 9/11 dans une zone deserte rien que pour voir si oui ou non les tours s'effondreraient. J'en ferai un film-reportage que je vendrai pour récup un peu de sous.
..je m'achèterais aussi la planète Mars, puisque la Lune est déjà prise.

Et vous ? Quelques choses d'original plz.
Purée même milliardaire tu cherches toujours à te faire des sous!

Suite logique de: http://www.bladi.info/196585-pense-temps/

:D

Purée même milliardaire tu cherches toujours à te faire des sous!

Suite logique de: http://www.bladi.info/196585-pense-temps/

:D

bah quand même j'ai envie de rester milliardaire
t'imagine construire 2 tours dans le désert du Sahara, acheter le terrains au alentours pour pas prendre de risque, acheter 2 boeing 754, payer les pompiers pour éteindre le feu après 24h etc etc..
çà va chiffré à + d'1 milliard !
Et puis çà peut être un gros coup médiatique, çà pourrait rapporter énormément d'argent d'1 coté
J'ouvrirai les portes aux touristes, qui viendront faire des photos de la construction
toutes les TV du monde seront présentes
On pourrait meme faire une série télé-réalité
Je vois le truc ' une famillle dont la maman travaille à la tour Nord, elles conduits ses enfants à l'école pour la dernière fois de sa vie...'
y aurai une centaine de livre sur cette reconstitution 'Bling bling les droits d'auteurs !
Et puis, le Jour J on mettra des tribunes sur un rayon de 1.5 km
Les places se vendront au marché noir sur eBay pour + de 100.000 dollars/place !!
le plus dur sera de convaincre la US army de me vendre leur prog informatique capable de planter 2 boieng sans se rater dans des tours de 70 mètre de large

Bon c'est vrai qu'en échange je vais gravé mon Nom dans l'histoire, mais çà peut me couter ma vie. Je vais devenir une bete noire, que les sionistes voudra abattre. donc oui j'aurais tjrs besoin d'argent

je voyagerai tout autour du monde pas dans les hotels de luxe non dans la population pour vraiment découvrir la culture du pays .. je m'enrichirais mentalement...

Je visiterais tout un tas de musées, d'exposition et j'aurai un bibliothèque vraiment immense rempli de milliers de livres

Bien sûr je gâterai ma famille et je ferai des dons pour aider au développement dans els pays. Je mettrai en place des programmes de développement de micro entreprises etc ...

bah quand même j'ai envie de rester milliardaire
t'imagine construire 2 tours dans le désert du Sahara, acheter le terrains au alentours pour pas prendre de risque, acheter 2 boeing 754, payer les pompiers pour éteindre le feu après 24h etc etc..
çà va chiffré à + d'1 milliard !
Et puis çà peut être un gros coup médiatique, çà pourrait rapporter énormément d'argent d'1 coté
J'ouvrirai les portes aux touristes, qui viendront faire des photos de la construction
toutes les TV du monde seront présentes
On pourrait meme faire une série télé-réalité
Je vois le truc ' une famillle dont la maman travaille à la tour Nord, elles conduits ses enfants à l'école pour la dernière fois de sa vie...'
y aurai une centaine de livre sur cette reconstitution 'Bling bling les droits d'auteurs !
Et puis, le Jour J on mettra des tribunes sur un rayon de 1.5 km
Les places se vendront au marché noir sur eBay pour + de 100.000 dollars/place !!
le plus dur sera de convaincre la US army de me vendre leur prog informatique capable de planter 2 boieng sans se rater dans des tours de 70 mètre de large

Bon c'est vrai qu'en échange je vais gravé mon Nom dans l'histoire, mais çà peut me couter ma vie. Je vais devenir une bete noire, que les sionistes voudra abattre. donc oui j'aurais tjrs besoin d'argent

Non mais je rêve tu as déjà pensé à tout!

Bon voilà ma (modeste) contribution:

http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/1/10/83/73/Collections/dirham-arabo-sassanide-7e-s.gif

:rouge:

étudier travailler innover créer produire vendre acheter vendre acheter juskalamort
voilà comment moi je ferais moi
je suis nourri par la force de l'ambition, avec à ma foi en Dieu
en plus c'est la seul chose qui me procure du plaisir
plus rien d'autre me réjoui tant
j'ai l'impression d'avoir déjà toucher à tout sauf LUI

je construirai 1000 énormes mosquées à travers le monde pour remercier Allah

moi, je vais travailler l'air de rien
je ferais des virements anonymes a mes proches et aux nécessiteux et je m'achete un jet pour aller au bled le week end!!lol

étudier travailler innover créer produire vendre acheter vendre acheter juskalamort
voilà comment moi je ferais moi
je suis nourri par la force de l'ambition, avec à ma foi en Dieu
en plus c'est la seul chose qui me procure du plaisir
plus rien d'autre me réjoui tant
j'ai l'impression d'avoir déjà toucher à tout sauf LUI

je construirai 1000 énormes mosquées à travers le monde pour remercier Allah

Peut etre mais à ce rythme là tu seras millionaire , que vers tes 40-50 ans et pui t'es meme pas sur d'etre vivant jusqu'à ce stade , moi je pense qu'etre millionaire c'est pas le plus important , le plus important c'est d'avoir une vie de famille épanouie , niveau financier avoir l'essentiel pour vivre et de quoi pouvoir se payer des petits plus .

Retour