Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi si j'étais un homme je serais capitaine : D
moi si j'étais un homme je serais capitaine
Si j'etais un homme, je draguerais toutes les femmes!
capitaine de? police? d'un bateau?
Si je serai un homme, je sortirai tout le temps pour m'amuser au maximum avant de me poser
oulalalala : D
bref.
Si j'étais un homme,
je serais FIDÈLE à ma femme
Mais bien sur!
Ca se voit que t'es pas un homme
Arrête ! ya des hommes fidèles quand même
... Je tâcherais d'être un vrai.
C'est quoi un vrai homme?
Ca va copine?
...je ne me marierai pas avant 35 ans! :eeek:
Et vous?
si je peux me permettre, un vrai homme, c'est un homme capable de contredire sa femme, sans que celle ci se sente lésée.un vrai homme, la plupart du temps est conciliant, cependant il doit pas se laisser marcher sur les pieds.
c'est un peu la meme chose pour ce qu'on appelle trop génériquement, une vraie femme.
cependant, ils existent beaucoup de fausses personnes, qui sont incapables d'écouter l'autre, et se vexent à la moindre contradiction.
ceux là doivent se chercher des moutons et des moutonnes : ca dit "bééé", c'est doux comme tout, et ca va la ou on lui demande d'aller.
... je serais le plus grand des ******* !! Je serais une grande gueule méchant et infidèle !! .... ...
Euuuuh.. remarque.. pas besoin d'être un homme pour être tout ça... :cool :
Donc selon toi, tout d'abord, un homme n'est un vrai homme que s'il a une femme? :eeek:
Ensuite, il n'est un vrai homme que s'il est capable de contredire sa femme?
Et enfin, il n'est un vrai homme que si sa femme ne se sent pas lésée par le fait que son homme la contredise?
Etre un homme dépendrait des états d'ames de sa femme? :eeek:
Ouais mais bizarrement,
je trouve que ca passe mieux quand c'est un homme qui est comme ca.
Pour ceux qui capte toujours tout a l'envers:
Je dis que ca passe mieux, et pas que c'est bien.
Ca passe mieux parce qu'un homme infidèle et méchant c'est "normale" c'est dans sa nature d'homme...
....binnnnnn.........enfait c'est aussi dans la nature de la femme.....mais ça passe mieux pour l'homme
C'est surtout que la femme est plus discète lorsque elle est infidèle :langue:
première interrogation : pas forcement, on parle bien entendu d'un homme en couple
deuxieme et troisieme : ben oui, sinon c'est un mouton...et les femmes n'aiment pas les moutons, n'est ce pas ? :cool :
quatrieme : à toi de voir :langue :
ou c'est juste que les hommes il leur arrive d'etre sinceres, la femme sachant toujours lui sortir les vers du nez, à son grand bonheur ou son grand désarroi :langue:
Un homme devrait contredire sa femme juste pour ne pas etre un mouton?
Ne serait-ce pas cela qui fait de lui un mouton justement?
Suivre les "on dit" pour ne pas etre dans les "on dit"...paradoxale non? :roller eyes:
A moi de voir pour la 4eme?
Selon moi, y'a pas que le couple dans la vie,
donc non, etre un homme ne depend pas des etats d'ames de sa femme.
....................waaaaa j'aime trop là !!!!
je sais, il y a beaucoup de décues....mais faut aussi concevoir que l'on ait pu décevoir, ca permet de passer à autre chose...n'est ce pas :langue:
Si j été un homme je me marierai avec Chamiya
non pas du tout..j'ai parlé de contradiction, mais ce peut etre simplement de la mésentente.
et puis j'ai bien dit que c'était valable tres pareillement pour les femmes, ca marche dans les deux sens, au fond il n'y a pas de réelle différence
ceci dit, il est important de confronter(dans le sens le plus noble), ces points de vue pour cerner ce que nous voyons différemment...a partir de là commence ce qu'on appelle les concessions...certains en sont tout simplement plus capables que d'autres, quelque soit le sexe.
y'a pas que le couple dans la vie, on est d'accord...mais au sein du couple, il y a bien les états d'ame de l'un et de l'autre ! faut faire avec en visant l'harmonie, et pas le conflit
curieux de voir ce que tu vas pouvoir relever et contredire a ce dernier propos.
@+
ou c'est juste que les hommes il leur arrive d'etre sinceres, la femme sachant toujours lui sortir les vers du nez, à son grand bonheur ou son grand désarroi : langue: