Si j'étais un homme...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mayhem
  • Date de début Date de début
C'est quoi un vrai homme?

Ca va copine? :roge:

ça va, merci.

Pour te répondre, un vrai homme, c'est pas un gars qui viendrait écrire un truc du genre :

... je serais le plus grand des ******* !! Je serais une grande gueule méchant et infidèle !! .... :co-ol: ...

Euuuuh.. remarque.. pas besoin d'être un homme pour être tout ça... :co-ol:

( just me ne le prends pas mal, bien au contraire ! .. car tu es une femme, qui, en plus a le sens de l'humour :D )

mais ça serait plutôt quelqu'un qui va dire qlq chose de sensé, comme ça:

si je peux me permettre, un vrai homme, c'est un homme capable de contredire sa femme, sans que celle ci se sente lésée.
un vrai homme, la plupart du temps est conciliant, cependant il doit pas se laisser marcher sur les pieds.

c'est un peu la meme chose pour ce qu'on appelle trop génériquement, une vraie femme.

cependant, ils existent beaucoup de fausses personnes, qui sont incapables d'écouter l'autre, et se vexent à la moindre contradiction.
ceux là doivent se chercher des moutons et des moutonnes : ca dit "bééé", c'est doux comme tout, et ca va la ou on lui demande d'aller.

Pour dire que je suis globalement d'accord avec la définition d'IbnouCid.

............oui......mais ça permet de passer ......à la même chose......;-)

ok......;)

Je dis que plus tu parles, plus t'es HS par rapport a la question.

Si tout le monde peut etre un mouton,
et que tout le monde peut etre capable de faire des concessions,
c'est quoi un vrai homme au final?

C'etait ca ma question: c'est quoi un vrai homme? :roller eyes:
Et j'ai dit homme, et pas Homme.

ah le genre d'échanges sans fin que j'adore...mais en fait non ca me saoule tres vite :langue:

http://www.bladi.info/9452-unique-blagues/

Je crois que tu t'es trompé de post... :languette: :-D

écoute, écoute :

ça va, merci.

Pour te répondre, un vrai homme, c'est pas un gars qui viendrait écrire un truc du genre :

( just me ne le prends pas mal, bien au contraire ! .. car tu es une femme, qui, en plus a le sens de l'humour :-D )

mais ça serait plutôt quelqu'un qui va dire qlq chose de sensé, comme ça:

Pour dire que je suis globalement d'accord avec la définition d'IbnouCid.

moi aussi je suis d'accord avec ma définition, globalement

si j'etais un homme, j'aimerais de tout mon coeur sans faire des calculs inutiles, sans appliquer la maudite regle: suis moi je te fuis................

si j'étais un homme ....
je ne serais surement pas un homme comme ceux que j'ai connu ...
je ne serais surement pas comme Marou :D

Et comme je ne suis pas un homme donc ... :cool:

Je dis que plus tu parles, plus t'es HS par rapport a la question.

Si tout le monde peut etre un mouton,
et que tout le monde peut etre capable de faire des concessions,
c'est quoi un vrai homme au final?

C'etait ca ma question: c'est quoi un vrai homme? :rolleyes:
Et j'ai dit homme, et pas Homme.

un vrai homme (ou femme car je suis désolée mais l'un ne va sans l'autre dans cette vie et oui et oui :langue:) est une personne qui ne pensent pas comme tous ces autres que l'amour véritable implique de toujours se montrer sous son vrai jour et de dire ce que l'on pense ! Cette approche directe pour ne pas dire brutale ne tient pas absolument pas compte des sentiments de la personne à qui l'on s'adresse ! il est possible de se dire ses sentiments directement et honnêtement mais d'une manière qui n'offense pas et ne blesse pas !

d'ou les dires d'Ibnoucid un peu + haut que je rejoint fortement dans son approche de ce qu'est un homme

Si j été un homme netjwaje bike ou nroudke ltri9e

ghadya a khti toubi 3ella yedi nedire like jellaba ou negabe

labsse 3elike wa fiiiiiiiiiiiiiiine

.

a77777777777777777777777 .... taaaay tla3 lya dakchi f k... :eek: ou ndir tchamir jellaba l7ayk ou fougou ni9ab ... ..ou nkhalli wa7ed jouj zaghbat f li7iti bach nvalidi l7ya ta3 3yalat bkri ... ou ndabber 3la chi victim b7alek ...

labass labass ... haa 7na ntnat7ou ou ntssat7ou a khti :D

.

a77777777777777777777777 .... taaaay tla3 lya dakchi f k... :eeek: ou ndir tchamir jellaba l7ayk ou fougou ni9ab ... ..ou nkhalli wa7ed jouj zaghbat f li7iti bach nvalidi l7ya ta3 3yalat bkri ... ou ndabber 3la chi victim b7alek ...

labass labass ... haa 7na ntnat7ou ou ntssat7ou a khti :-D

Mou7aaaale wach tdebbere f'chi victime ou tzoweje f'8ade el7ala...ghadi tkhle3e lwa7de ila 9errebe like :eek:

watta proposition louuuuuuwla dialek 8iya li ghadi tssde9e ila bghiti tdebbere 3la victime :D

traduction :

c'est paaaaaaaaaaaaas sur que tu te dégotes une victime dans le cas ou tu laisses les deux poils de barbe des femmes vénérables de jadis...tu ferais peur à quiconque s'approcherait :eeeek:

c'est ta première proposition qui pourrait s'avérer plus efficace si tu désires vraiment te dégoter une victime :-D

Mou7aaaale wach tdebbere f'chi victime ou tzoweje f'8ade el7ala...ghadi tkhle3e lwa7de ila 9errebe like :

watta proposition louuuuuuwla dialek 8iya li ghadi tssde9e ila bghiti tdebbere 3la victime :

traduction :

c'est paaaaaaaaaaaaas sur que tu te dégotes une victime dans le cas ou tu laisses les deux poils de barbe des femmes vénérables de jadis...tu ferais peur à quiconque s'approcherait :eeeek:

c'est ta première proposition qui pourrait s'avérer plus efficace si tu désires vraiment te dégoter une victime :-D

.

:D

arrat arrat arrat ... c'est super sèxè les deux poils sur le menton :langue:

Retour