si le chien de votre femme ou homme

OK le belche

T'es deg avec tes gaz!!! Quoi que ca peut etre une bonne base pour du lacrymo...

C'est quoi cette histoire de pepete! c'est du belche ? J'avais jamais entendu ca

Non j'ai grandi avec plein de gens d'origines differentes, L'avantage pour moi c'est que j'ai manger des bon couscous et des bon tajines :D
sauf des chinois
enfin si je connais une femme chinoise elle mange toujours des truc bizarre, surtout le jour ou j'tai dis elle m'a sortie sa boite de mini-langue de coq

Elle a osé me demandé si j'en voulais :S

ok kardach

oui je crois que c'est belge bah voila tu auras appris une chose de plus

lol mdr les mini langues de coq tes malade

la cuisine turque est très riche malgré le fait qu'on n'en connaisse que les pizzas et le pain turc je parle ici en belgique tu sais cuisiner des trucs toi ou bien tu es une adepte de la conserve lol

ok kardach

oui je crois que c'est belge bah voila tu auras appris une chose de plus

lol mdr les mini langues de coq tes malade

la cuisine turque est très riche malgré le fait qu'on n'en connaisse que les pizzas et le pain turc je parle ici en belgique tu sais cuisiner des trucs toi ou bien tu es une adepte de la conserve lol

Je te jure que c'était des langues de coq, je sais plus si elle étaient séchées, mais elle mangeait ca comme des chips

J'adooooore la cuisine, ça va je cuisine bien, je sais faire plein de chose. Je m'y met comme ca je serai opérationnelle plus tard! Dommage je t'aurai ramener des plats
Pour moi c'est obligé de savoir j'ai pas envie de donner du chimique a mes enfants

Je te jure que c'était des langues de coq, je sais plus si elle étaient séchées, mais elle mangeait ca comme des chips

J'adooooore la cuisine, ça va je cuisine bien, je sais faire plein de chose. Je m'y met comme ca je serai opérationnelle plus tard! Dommage je t'aurai ramener des plats
Pour moi c'est obligé de savoir j'ai pas envie de donner du chimique a mes enfants

mais cest peut etre bons tu sais faut goûter moi j'ai goûté des insectes frits au sud du maroc bah c'étais très bon enfin si tu aimes le goût qu'a la terre seche

Oui dommage d'autant que là je commence à avoir vraiment faaimmmm mais tu peux toujours m'en ramener toi tu ramènes le plat et moi la bière Halal lol

mais cest peut etre bons tu sais faut goûter moi j'ai goûté des insectes frits au sud du maroc bah c'étais très bon enfin si tu aimes le goût qu'a la terre seche

Oui dommage d'autant que là je commence à avoir vraiment faaimmmm mais tu peux toujours m'en ramener toi tu ramènes le plat et moi la bière Halal lol

Oui et qu'est ce que je vais dire à ma famille, à mes amis ? ouh ouh j'ai mangé des langues de coq
Attend j'en reserve pour la prochaine séance ciné :S

Je m'aventure pas trop dans de la nourriture a laquelle je suis pas habitué
Pour les insectes au maroc t'es sérieux ???

C'est du petit-déjeuner :S

Oui et qu'est ce que je vais dire à ma famille, à mes amis ? ouh ouh j'ai mangé des langues de coq
Attend j'en reserve pour la prochaine séance ciné :S

Je m'aventure pas trop dans de la nourriture a laquelle je suis pas habitué
Pour les insectes au maroc t'es sérieux ???

C'est du petit-déjeuner :S

non tu leurs dira j'ai mangé des chips chinois lol

moi tant que c'est halal ou a peu près je fonce , oui je suis sérieux et jai même manger du crocodile

tu sais faire quoi pour le petit déjeuner vous avez vous les kurdes des trucs spèciaux le matin autre que lipton et des oignons (oui je sais pas en france mais ici on a tjrs associer les turcs avec oignons)

non tu leurs dira j'ai mangé des chips chinois lol

moi tant que c'est halal ou a peu près je fonce , oui je suis sérieux et jai même manger du crocodile

tu sais faire quoi pour le petit déjeuner vous avez vous les kurdes des trucs spèciaux le matin autre que lipton et des oignons (oui je sais pas en france mais ici on a tjrs associer fait un peu la chakchouka
concombre/crudites
des oeufsles turcs avec oignons)

Oui c'est clair quand c'est halal déjà ça enlève une barrière, mais je sais pas ca me fait peur quand meme

Ben au ptit dej on mange des légumes frits (pomme de terre, aubergines, tomates etc) ca
ressemble un peu à la chakchouka
des crudités genre comcombre
des oeufs
du beurre
des confitures diverses, miel
du yaourt
du fromage
des olives
des charcuteries
des boreks
des viennoiseries qui ressemble à des brioches
ldivers pains, fourrés ou nature. Ca se cuit sur une tole
es fois on peut boire de la soupe meme

Oui c'est clair quand c'est halal déjà ça enlève une barrière, mais je sais pas ca me fait peur quand meme

Ben au ptit dej on mange des légumes frits (pomme de terre, aubergines, tomates etc) ca
ressemble un peu à la chakchouka
des crudités genre comcombre
des oeufs
du beurre
des confitures diverses, miel
du yaourt
du fromage
des olives
des charcuteries
des boreks
des viennoiseries qui ressemble à des brioches
ldivers pains, fourrés ou nature. Ca se cuit sur une tole
es fois on peut boire de la soupe meme

ca donne envie d'être kurde mais vous respectez cela ou bien vous êtes modernes chez toi et vous petit dejeuner avec du choco pops lol ??? borek ?? ca me rappelle un film ah non cetait borat mais cest pareil

ldivers pains fourrés au quoi je peux voir ? lol je sais que tas voulu dire les divers pains hihi

ca donne envie d'être kurde mais vous respectez cela ou bien vous êtes modernes chez toi et vous petit dejeuner avec du choco pops lol ??? borek ?? ca me rappelle un film ah non cetait borat mais cest pareil

ldivers pains fourrés au quoi je peux voir ? lol je sais que tas voulu dire les divers pains hihi

ou les pains d'hiver

En général dedans c'est du fromage ou des épices
Borek je crois c'est ce que vous dite bourak il me semble, c'est comme les NEM lol

On a toujours fait des ptits dej comme ca, surtout le week-end on a le temps
Quand on était petit on raffolait du choco pops, mais depuis c'est fini
Et en plus on est tous grand maintenant, chacun fait sa vie, se lève à une différente etc.
Mais sinon oui c'est comme ca, ya pas forcément tout ca en meme temps tous les jours, mais c'est ce qui peut y avoir.

Ah non pas borat BERKKKKK

ou les pains d'hiver

En général dedans c'est du fromage ou des épices
Borek je crois c'est ce que vous dite bourak il me semble, c'est comme les NEM lol

On a toujours fait des ptits dej comme ca, surtout le week-end on a le temps
Quand on était petit on raffolait du choco pops, mais depuis c'est fini
Et en plus on est tous grand maintenant, chacun fait sa vie, se lève à une différente etc.
Mais sinon oui c'est comme ca, ya pas forcément tout ca en meme temps tous les jours, mais c'est ce qui peut y avoir.

Ah non pas borat BERKKKKK

les algériens appellent cela brick les marocains c'est briouts et les tunisiens on sait pas ils copient eux

bon mnt parle moi du déjeuner lol

les algériens appellent cela brick les marocains c'est briouts et les tunisiens on sait pas ils copient eux

bon mnt parle moi du déjeuner lol

Mais je t'assure j'ai deja entendu parler des bourak ou alors c'est pas la meme chose mais je sais que ce mot existe

Je vais t'epliquer comment ca se passe

En général le matin petit dejeuner bien copieux. Du coup le midi on mange peu ou leger ou ce qu'il reste de la veille
Dans l'apres midi y'a le thé, plutot entre femmes, avec des petites choses à grignoter
le soir par contre d'une on mange tot genre 18H et on fait un bon plat consistant

Mais je t'assure j'ai deja entendu parler des bourak ou alors c'est pas la meme chose mais je sais que ce mot existe

Je vais t'epliquer comment ca se passe

En général le matin petit dejeuner bien copieux. Du coup le midi on mange peu ou leger ou ce qu'il reste de la veille
Dans l'apres midi y'a le thé, plutot entre femmes, avec des petites choses à grignoter
le soir par contre d'une on mange tot genre 18H et on fait un bon plat consistant

je sais jai entendu bourak moi aussi mais javais envie de faire semblant lol

je vois bien bien il faut manger tôt pour garder la ligne cest vrai quil ya moins de gros chez les turcs que chez les marocains , et euhh c quoi un bon plat consistant pour vous ?

je sais jai entendu bourak moi aussi mais javais envie de faire semblant lol

je vois bien bien il faut manger tôt pour garder la ligne cest vrai quil ya moins de gros chez les turcs que chez les marocains , et euhh c quoi un bon plat consistant pour vous ?

Lol mais t'es grave, tu me fais devenir parano. je savais bien, en plus c'est algérien

mouai je sais pas, on mange beaucoup de pain aussi ca sauce à mort

Bon regarde sur internet tu vas tomber sur mon site de cuisine :D

Lol mais t'es grave, tu me fais devenir parano. je savais bien, en plus c'est algérien

mouai je sais pas, on mange beaucoup de pain aussi ca sauce à mort

Bon regarde sur internet tu vas tomber sur mon site de cuisine :D

lol je lai deja vu le site de zakia halal lol

ahh oui le pain le point faible mais bon toi tes moderne alors je sui sur que tu as du trouver une combine ou cuisiner léger

lol je lai deja vu le site de zakia halal lol

ahh oui le pain le point faible mais bon toi tes moderne alors je sui sur que tu as du trouver une combine ou cuisiner léger

Lol n'importe quoi

ben je pense que notre generation ne met plus des bidons d'huile entier comme le faisait nos mères!! J'en parlais avec mes copines rebeu et elles me disaient la meme chose, avant c'etait trop gras mais maintenant elles en mettent moins

Lol n'importe quoi

ben je pense que notre generation ne met plus des bidons d'huile entier comme le faisait nos mères!! J'en parlais avec mes copines rebeu et elles me disaient la meme chose, avant c'etait trop gras mais maintenant elles en mettent moins

tu as un site de cuisine ??? si c'est le cas file moi le lien que j'aille voir

le feminin de rebeu c'est rebête lol je devais te le dire

moins d'huile et c'est toujours aussi bon j'espère ?? ou c'est les femmes qui sont moins bonnes ?

tu as un site de cuisine ??? si c'est le cas file moi le lien que j'aille voir

le feminin de rebeu c'est rebête lol je devais te le dire

moins d'huile et c'est toujours aussi bon j'espère ?? ou c'est les femmes qui sont moins bonnes ?

haahahaahahahah

Est-ce que le thon au naturel est meilleure que le thon à l'huile? Si tu arrive à répondre à cette question alors tu sauras

Tu peux regarder ici

lol bah regarde grâce à elle j'aime ton site dis lui merci au lieu de la faire passer pour une harceleuse , ca va tas pas de grosse main comme certaines que jai connu lol

j'etais en pic-nic familial je pouvais meme pas l'éviter on était juste à coté d'elle
Et en plus ils étaient pas bon ses truc MDR

Non j'ai des petites mains et des petits pieds :)

j'etais en pic-nic familial je pouvais meme pas l'éviter on était juste à coté d'elle
Et en plus ils étaient pas bon ses truc MDR

Non j'ai des petites mains et des petits pieds :)

Pas bons les tiens sont meilleurs je parie mais bon moi je crois que ce que je goûte t'aime bien les tripes et compagnie a ce queje vois lol

ohh cest mignon tout est petit chez toi alors je veux dire a part ta bouche et ton cerveau lol

Pas bons les tiens sont meilleurs je parie mais bon moi je crois que ce que je goûte t'aime bien les tripes et compagnie a ce queje vois lol

ohh cest mignon tout est petit chez toi alors je veux dire a part ta bouche et ton cerveau lol

non je dis pas ca mais c'est juste que son fromage avait une espèce de couleur jaune.

Bizarre mais oué c'est bon. En plus je sais que y'a une recette algérienne comme ca j'ai deja vu ca ils remplissent une panse de mouton

non je dis pas ca mais c'est juste que son fromage avait une espèce de couleur jaune.

Bizarre mais oué c'est bon. En plus je sais que y'a une recette algérienne comme ca j'ai deja vu ca ils remplissent une panse de mouton

jai envie de te dire Hûn bi xêr hatin lol mdr

oui on en a bcp de ces recettes la aussi les tripes etc surtout bientot pour l'aid miam miam

Lol pas mal , merci
comment on dit en rebeu?

Bah alors, en fait t'aime bien toi aussi! Le truc c'est quand on en mange depuis tout petit après ca passe tout seul

Ahlan wa sahlan je crois ou Welcome par ici la money (monnaie)

Oui j'aime mais moi j'ai appris à aimer que tardivement ya deux trois ans que je mange cela sinon avant il aurait fallut me tuer pour que je goûte par contre la cervelle ca euh je peux pas encore

Ahlan wa sahlan je crois ou Welcome par ici la money (monnaie)

Oui j'aime mais moi j'ai appris à aimer que tardivement ya deux trois ans que je mange cela sinon avant il aurait fallut me tuer pour que je goûte par contre la cervelle ca euh je peux pas encore

LOoooool Welcome par ici la money
tu m'a tué la
mais t'as oublier le "beybi"

Ha la cervelle je peux pas non plus, à ce qui parait c'est super bon.

Au fait, est-ce que t'as les doigt jaune toi ? J'avais des voisines, quand on été petit, elles avaient toujours les doigts jaunes je comprenais pas
Un jour j'ai manger chez elle, après c'est la que j'ai compris le mystere du tajine LOL

LOoooool Welcome par ici la money
tu m'a tué la
mais t'as oublier le "beybi"

Ha la cervelle je peux pas non plus, à ce qui parait c'est super bon.

Au fait, est-ce que t'as les doigt jaune toi ? J'avais des voisines, quand on été petit, elles avaient toujours les doigts jaunes je comprenais pas
Un jour j'ai manger chez elle, après c'est la que j'ai compris le mystere du tajine LOL

lol oui j'oublie tjrs le beybi mais c'est parce que je suis timide lol

oui à ce qui parait mais pour une fois je vais tenter de connaître

quand je cuisine oui qd on mets le soit disant safran mais qui n'est qu'un colorant lol autant le savoir car hein le safran cest cher trop cher pour le cuisiner tous le sjoursssssss

lol oui j'oublie tjrs le beybi mais c'est parce que je suis timide lol

oui à ce qui parait mais pour une fois je vais tenter de connaître

quand je cuisine oui qd on mets le soit disant safran mais qui n'est qu'un colorant lol autant le savoir car hein le safran cest cher trop cher pour le cuisiner tous le sjoursssssss

et le "A love yo"

ca je veux bien te croire:)
c'est sympa non un poulet jaune fluo, après tu peux faire la peinture ou te teindre les cheveux

Retour