Si le medecin demande à voir vos parties...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
si un jour un medecin vous demande de voir vos parties intimes suite à un problème dans ces parties (un coup par exemple, une blessure,...)

Vous acceptez? :eek:

ou vous refusez? :D

Est ce que le sexe du medecin influera sur votre décision?

Je pose la question pck je viens d apprendre sur ce forum que 75% des filles (femmes) vont avoir au cours de leur vie au moins une mycose vaginale.... c'est probablement la cas pour les hommes aussi... je sais pas comment on appelle cela pour les hommes...

si un jour un medecin vous demande de voir vos parties intimes suite à un problème dans ces parties (un coup par exemple, une blessure,...)

Vous acceptez? :eek :

ou vous refusez? :-D

Tu lui fous un coup de boule évidemment ! :fou:

Et tu vas crever dans un coin :D

SVP

c est une sujet serieux....:D

en plus je viens d apprendre sur ce forum que 75% des filles des femmes vont avoir au cours de leur vie une mycose vaginale.... c'est probablement la cas pour les hommes aussi...

Tu lui fous un coup de boule évidemment ! :

Et tu vas crever dans un coin

SVP

c est une sujet serieux....:D

en plus je viens d apprendre sur ce forum que 75% des filles des femmes vont avoir au cours de leur vie une mycose vaginale.... c'est probablement la cas pour les hommes aussi...

il y'a pas que ça!

il y'a le dépistage du cancer du col de l'utérus qu'il faut faire au moins une fois tous les 2 ans(le mieux c'est une fois par an)

le dépistage du cancer du sein qu'il faut faire très souvent aussi.

Les problémes gynécologiques qui peuvent apparaitre pour diverses raison.(les filles qui prennent des antibiotiques en savent qq chose)

Donc celle qui prends le risque de ne jamais mettre le pieds chez un(e)gynéco autant dire qu'elle prends de gros risque. Surtout que les cancers sont en hausse ces dernières années.

Quand il s'agit de santé, il faut faire les examens qu'il faut et arrêter de focaliser sur le côté "sexuel" Ces examens sont indispensables et peuvent sauver des vies.

donc quand on a mal entre les jambes, non on ne va pas voir son médecin pour montrer sa main, son pied ou ses cheveux.

plutot d'accord avec la 1ere partie de ta phrase :D

sinon je prefere crever pour le reste : D

non de la a crever faut pas poussé,

je te donne un exemple concret une femme enceinte qui arrive a l'hopîtal en urgence elle dois accouché et manque de pot ce jour là y'a qu'un homme pour ça, elle souffre et n'accouche pas??? :eek:

non de la a crever faut pas poussé,

je te donne un exemple concret une femme enceinte qui arrive a l'hopîtal en urgence elle dois accouché et manque de pot ce jour là y'a qu'un homme pour ça, elle souffre et n'accouche pas??? :eek :

beh je ne suis pas une femme et heureusement :D
donc çà me concerne pas l'exemple lol

nan sérieusement, le sujet est un peu débile lol mais preso je m'en fou qu'il soit homme ou femme (une petite préférence pour une femme tt de même :D)

ps: comme pour les dentistes j'appelles tjr des femmes, je me dis qu'elles sont plus 7ninates lol

Vous acceptez? :eeek:

ou vous refusez? :-D

Je pose la question pck je viens d apprendre sur ce forum que 75% des filles (femmes) vont avoir au cours de leur vie au moins une mycose vaginale.... c'est probablement la cas pour les hommes aussi... je sais pas comment on appelle cela pour les hommes...

ben je lui montre quel est le probleme ? :eek:

apparemment je pense que nous les mec ont est different des filles...

moi je ne sais pas pk mais ça me generait.... je montre rien! homme ou femme c'est kif kif! :D

beh je ne suis pas une femme et heureusement :D
donc çà me concerne pas l'exemple lol

nan sérieusement, le sujet est un peu débile lol mais preso je m'en fou qu'il soit homme ou femme (une petite préférence pour une femme tt de même : D)

ps: comme pour les dentistes j'appelles tjr des femmes, je me dis qu'elles sont plus 7ninates lol

c'est sur que tu n'es pas concerné pas mon exemple, mais dans l'urgence on prend pas le temps de choisir le sexe du medecin...

Moi pour le dentiste j'ai pris un homme il m'a enlevé ma dent de sagesse sous la chanson "tout les cris les sos" de daniel balavoine oh la la la trés mauvais souvenir je la deteste maintenant cette chanson ;)

Vous acceptez? :e ek:

Sache aussi qu'une femme doit voir son gynécologue tout les 6mois, alors chez les femmes il n'y a rien d'étonnant qu'un médecin demande à voir ses parties!! :D

c'est sur que tu n'es pas concerné pas mon exemple, mais dans l'urgence on prend pas le temps de choisir le sexe du medecin...

Moi pour le dentiste j'ai pris un homme il m'a enlevé ma dent de sagesse sous la chanson "tout les cris les sos" de daniel balavoine oh la la la trés mauvais souvenir je la deteste maintenant cette chanson ;)

s'arracher une dent et en plus écouter daniel balavoine !! quel horreur :D
tu m'étonne que tu garde un mauvais souvenir lol

s'arracher une dent et en plus écouter daniel balavoine !! quel horreur : D
tu m'étonne que tu garde un mauvais souvenir lol

et en plus il chantait en meme temps :(

Non mais je me dit que je m'en souviendrais toute ma vie...

mais une femme dentiste c'est pas mieux elle bataille la pauvre pour arraché la dent ;)

mais une femme dentiste c'est pas mieux elle bataille la pauvre pour arraché la dent ; )

Ma dentiste est géniale, c'est une des plus belles femmes que j'ai vues en live! En plus elle est costaud et je ne sens presque rien!!!:rouge:

mais une femme dentiste c'est pas mieux elle bataille la pauvre pour arraché la dent ; )

t'aurais du lui faire une piqure dans sa bouche pour le calmer lol

je vais pas svt chez les dentistes, mais je le rappelles d'une fois c'était 'une' dentiste une jeune arabe!! elle était tellement belle que le mal de dent est parti tt seul :D

t'aurais du lui faire une piqure dans sa bouche pour le calmer lol

je vais pas svt chez les dentistes, mais je le rappelles d'une fois c'était 'une' dentiste une jeune arabe!! elle était tellement belle que le mal de dent est parti tt seul :D

la beauté ça calme la douleur?, je ferais un casting pour mon prochain dentiste ça m'évitera la souffrance :D

Vous acceptez? :eek :

je m'exécute et je pose mes **** sur la table :D

Ma réponse est tout à fait sérieuse ! :ee k:

La preuve que je n'ai pas tort ----> voir ce que j'ai mis en gras ! :langue :

toi aussi tu préfère crever que de se faire mater par UN médecin ?:D

la beauté ça calme la douleur?, je ferais un casting pour mon prochain dentiste ça m'évitera la souffrance : D

en tout cas ce jour là c'était tres efficace, une fois sortie de la cabine la douleur est revenue :D

Oui t'es prevenue mnt la prochaine fois qd tu cherche les dentistes sur pagesjaunes, coche la case 'avec photo' lol

Vous acceptez? :eek:

oula ca te démange ??? 2 choix soit t'es gêné que ton medecin habituel voit tes parties intimes et consulte un autre medecin généraliste "homme".
Soit un gynécologue car les gynecos c'est aussi pour les hommes, ce ne sont pas des dr specifique aux femmes !!

voila

j'ai rien lol hamdoullah

Mais si un jour j'avais le choix je prefere alors un medecin homme (un vieux de preference): avec un medecin femme je me sentirai gêné...

c est normal? :D

en fait au fond je pense que finalement j'accepterai pas....

oula ca te démange ??? 2 choix soit t'es gêné que ton medecin habituel voit tes parties intimes et consulte un autre medecin généraliste "homme".
Soit un gynécologue car les gynecos c'est aussi pour les hommes, ce ne sont pas des dr specifique aux femmes !!

voila

toi aussi tu préfère crever que de se faire mater par UN médecin ?:-D

ben non je parlais de toi ! :rolleyes:

c'est en rapport avec ma première interv' et ta réflexion d''après ! :langue:
si t'as pas compris ce n'est pas grave vu que t'as euh... le cerveau en compote ! lol Vu que chez vous à 99% votre cerveau se situe-là ! lol

j'ai rien lol hamdoullah

Mais si un jour j'avais le choix je prefere alors un medecin homme (un vieux de preference): avec un medecin femme je me sentirai gêné...

c est normal? :D

en fait au fond je pense que finalement j'accepterai pas....
Hamdoulilah alors , lol.
Perso je prefere une femme, ma gyneco est une femme, mon medecin generaliste un homme et franchmen ca spass tres bien avec les 2.
Parcontre, il m'est arrivé d'aller en urgence a l'hopital c'est un jeune homme qui m'a osculté la honte de ma vie, il devait avoir a peine 25ans, en+ "bogoss" lol.
Je vous assure qu'on se sent super mal.

ben non je parlais de toi ! :rolleyes :

c'est en rapport avec ma première interv' et ta réflexion d''après ! : langue:
si t'as pas compris ce n'est pas grave vu que t'as euh... le cerveau en compote ! lol Vu que chez vous à 99% votre cerveau se situe-là ! lol

Oui t’a tt compris et c'est pour çà d’ailleurs que nous (les hommes) refusons de montrer notre cerveau (qui se situe ....) aux médecins hommes au risque de nous déchiffrer et piquer nos idées

avec les femmes aucun risque :cool::D

Retour