Si le medecin demande à voir vos parties...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
Oui t’a tt compris et c'est pour çà d’ailleurs que nous (les hommes) refusons de montrer notre cerveau (qui se situe ....) aux médecins hommes au risque de nous déchiffrer et piquer nos idées

avec les femmes aucun risque :cool :: D

Oui en effet, pour certains... il leur faut encore quelques siècles pour arriver au niveau des femmes ! :langue:

Et si tu ne te soignes pas... il ne te restera plus rien, miskine ! lol

Jpense que ca te fera autant d'effet si c'ets uen vieille peau tte ridée :-D

mdrrrr
çà reste tjr mieux qu'un homme :D

Oui en effet, pour certains... il leur faut encore quelques siècles pour arriver au niveau des femmes ! :langue :

Et si tu ne te soignes pas... il ne te restera plus rien, miskine ! lol

niveau des femmes? lol
perso je préfere ne pas y arriver, je préfere l'euthanasie que d'en arriver là :D

si un jour un medecin vous demande de voir vos parties intimes suite à un problème dans ces parties (un coup par exemple, une blessure,...)

Vous acceptez? :3eek:

ou vous refusez? :xD

Est ce que le sexe du medecin influera sur votre décision?

Je pose la question pck je viens d apprendre sur ce forum que 75% des filles (femmes) vont avoir au cours de leur vie au moins une mycose vaginale.... c'est probablement la cas pour les hommes aussi... je sais pas comment on appelle cela pour les hommes...

le sexe, l'âge, le charme ou la délicatesse du dit médecin peuvent influer sur l'état de l'objet du délit ..

ratatiné comme zbib oulla te mettre la honte de ta vie .. :D

il a osculté quoi? :D

Hamdoulilah alors , lol.
Perso je prefere une femme, ma gyneco est une femme, mon medecin generaliste un homme et franchmen ca spass tres bien avec les 2.
Parcontre, il m'est arrivé d'aller en urgence a l'hopital c'est un jeune homme qui m'a osculté la honte de ma vie, il devait avoir a peine 25ans, en+ "bogoss" lol.
Je vous assure qu'on se sent super mal.

Retour