atypique
Ça te regarde?
J'essaye d'éviter. C'est très mal vu ici. Mais le naturel, le galop...
Dis, tu ressembles un peu à GiantBel ou Bejaadi mais avec une syntaxe bien supérieure. Je n'arrive pas à te resituer.
Je ne connais pas ces gens.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'essaye d'éviter. C'est très mal vu ici. Mais le naturel, le galop...
Dis, tu ressembles un peu à GiantBel ou Bejaadi mais avec une syntaxe bien supérieure. Je n'arrive pas à te resituer.
On ne va pas rentrer dans les détails techniques mais même avec des préliminaires minutieux, il reste au minimum un "inconfort"...qui ferait partie du plaisir pour certain(e)s. Mais bon.
deja les etudiants en france qui viennent du maghreb achete des telephone jetable a 80 euro et tu va me faire croire que les pauvres n'achete pas des ordi jetableTu crois que les marocains s'achètent un pc (Jetable!??) tous les mois !??
Tu manques quelque chose.Je ne connais pas ces gens.
des ordi jetable
Ce serait déjà une amélioration minime. Mais tu sais, il faut un début à tout.
Tu manques quelque chose.
les pc a 200 euro t'appelle sa des pc jetable qui ont une durer de 1 ans sans marque c'est comme les telephone a 80 euro ecran tactiles sans marque il dure 1 ansÇa existent déjà les PC jetables !??
les pc a 200 euro t'appelle sa des pc jetable qui ont une durer de 1 ans sans marque c'est comme les telephone a 80 euro ecran tactiles sans marque il dure 1 ans
. La question qui vient de nulle part.Tu as un mec?
tout taleur tant avait pas et maintenant tu a un pc si il a durer 5 ans c'est de la marque donc tu ne peut etre qu'un riche les pauvres on des tele ancien modele il n'ont meme pas d'ordinateurJe t'assure que j'ai un pc qui date de plus de 5 ans, et que je ne touche que rarement.
. La question qui vient de nulle part.
Non merci.
Tu es moche et tu vas bientôt porter des jambières en cuir. J'hésite vraiment.Donne ton num en mp
tout taleur tant avait pas et maintenant tu a un pc si il a durer 5 ans c'est de la marque donc tu ne peut etre qu'un riche les pauvres on des tele ancien modele il n'ont meme pas d'ordinateur
Tu es moche et tu vas bientôt porter des jambières en cuir. J'hésite vraiment.
On ne parle pas de ce que TU aimes...J'aime les farouches comme toi.
Je suis l'homme baobab
c'est toi qui pose la question tu ma dit que tu n'a pas d'ordinateur et ensuite tu me dit que tu a un ordinateur donc tu a mentit rien ne pourrait prouver que tu viennent du maghrebQuelle logique !!
donc tu a mentit
On ne parle pas de ce que TU aimes...
J'aime bien le pain de singe, en jus ou à manger comme des bonbons.
Est-ce que tu écrivais de la prose délirante dans ton ancienne vie bladienne ?
Tu as dit que tu connaissais Aube. Je pensais que tu avais subi une métamorphose, vu que tu dates de 2017. Je t'ai simplement oublié alors.Je n'ai pas de vie anterieure
Tu as dit que tu connaissais Aube. Je pensais que tu avais subi une métamorphose. Je t'ai simplement oublié alors.
Aucune idée malheureusement. Bon sang, je vais me coucher avant de subir la nostalgie des bons moments...D'ailleurs comment va Naveen?
Aucune idée malheureusement. Bon sang, je vais me coucher avant de subir la nostalgie des bons moments...
Tu vas me trotter dans la tête, sois fier.
. On a divorcé, mais il est irremplaçable.Envoie ton num, si tu n'es plus avec ton mari.
. On a divorcé, mais il est irremplaçable.
Si tu es le belge, contente de te recroiser, sinon ben...je vais cogiter un peu.
J'avoue, je suis riche. Et c'est d'ailleurs la raison des 40 millions de marocains qui ont préféré peupler leur pays.
L'autorité comme aphrodisiaque? No way.Apres le ramadan on en reparlera...chez moi.
L'autorité comme aphrodisiaque? No way.
T'es pas difficile mon ami, je crois te l'avoir déjà dit, un jour...J'accepte les femmes psy.
T'es pas difficile mon ami, je crois te l'avoir déjà dit, un jour...
Tu nous a tous bernés ! Tu étais un crypto riche !!
celui qui a un ordinateur au maghreb c'est un riche le moins chers des ordi il fait 200 euro plus la connection internet c'est 1 mois de salaire au maghreb un ordinateur et la je parle pour le moins cher des ordi
Oulala, la misère sexuelle n'est pas aphrodisiaque non plus. On va en rester à nos échanges de tirs, comme d'hab'.Si tu sais bien faire l'amour;
Je tire un trait, et nous repartirons sur de bonnes bases.
Sinon on se contentera d'échanges epistolaires.