Si t'avais tout cet argent...

que ferais-tu avec ?

Moi perso j'arrêterais les études et je ferais le tour du monde ! :-D

et vous ?

J'épouserais trois autres femmes :D.

Blague à part, chaque fois que je pense à un excès d'argent, je me vois malheureux, je ne m'imagine pas vivre sans craindre demain.

Sinon, il n'est pas impossible que j'aille faire ***** les saoudiens dans leurs hôtels parisiens :cool:.

que ferais-tu avec ?

Moi perso j'arrêterais les études et je ferais le tour du monde ! :D

et vous ?
J'en garderai un peu pour moi et ma famille.

Le reste je le partage aux pauvres.

Je construirai des mosquées et des infrastructures (routes, points d'eau...) dans les contrés où les gens n'ont rien.

Le Prophète(swl) a dit:
« Parmi les actes et les bonnes œuvres qui suivent le croyant après sa mort, il y a une science qu'il aura enseignée et divulguée, un enfant pieux qu'il aura laissé après lui, Un Coran qu'il aura légué en héritage, une mosquée qu'il aura édifiée, une maison qu'il aura construite pour le voyageur démuni, une rivière qu'il aura aménagé au profit des autres et une aumône qu'il aura prélevée de ses biens étant encore vivant et en bonne santé. Toutes ces œuvres lui parviendront après sa mort. »

« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses : une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et une progéniture pieuse qui invoque Dieu pour lui.»

J'en garderai un peu pour moi et ma famille.

Le reste je le partage aux pauvres.

Je construirai des mosquées et des infrastructures (routes, points d'eau...) dans les contrés où les gens n'ont rien.

Le Prophète(swl) a dit:
« Parmi les actes et les bonnes œuvres qui suivent le croyant après sa mort, il y a une science qu'il aura enseignée et divulguée, un enfant pieux qu'il aura laissé après lui, Un Coran qu'il aura légué en héritage, une mosquée qu'il aura édifiée, une maison qu'il aura construite pour le voyageur démuni, une rivière qu'il aura aménagé au profit des autres et une aumône qu'il aura prélevée de ses biens étant encore vivant et en bonne santé. Toutes ces œuvres lui parviendront après sa mort. »

« Lorsque le fils d'Adam vient à mourir, tous ses actes sont interrompus, hormis trois choses : une aumône toujours en cours, une science dont les autres bénéficient et une progéniture pieuse qui invoque Dieu pour lui.»

Je ferai la même chose, sauf que que donnerai le reste aux pauvres de ma famille, ma grande famille .... Assada9a filmorrabina Awla. =)

Retour