Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
athee veut dire ne pas croire aux divinites.athée ca veut dire quoi que tout est hasard ou quoi ?
Tout simplement, il ne veut pas que toute la terre ait foi. Il guide certains, et en égare d'autres.
il le sait que c'est faux c'est juste que certains se victimises parcequ'ils aiment qu'on les rassure un peu comme un enfant qui fait des choses qu'il sait qu'il faut pas faire mais juste pour attiré l'attentionFaux.
il le sait que c'est faux c'est juste que certains se victimises parcequ'ils aiment qu'on les rassure un peu comme un enfant qui fait des choses qu'il sait qu'il faut pas faire mais juste pour attiré l'attention
que veut dire ce verset ?
l athee que je suis vous remercie d avance
I. - Adj. [D'une chose] "Qui révèle qqc." |
II. - Subst. masc. |
A. - "Celui qui apprend, qui révèle qqc. à qqn, celui qui est en mesure d'apprendre qqc. à qqn" |
B. - "Celui qui enseigne, guide, dirige" |
je me suis basé sur la traduction officielle, pour expliquer chaque composant de ces 2 phrases (je ne dis pas que la traduction officielle est fidèle au texte en arabe)
Est ce qu'il y avait quelque chose de compliqué à comprendre?
si tout le monde devait être croyant de base, par défaut, les gens auraient été créés en ce sens. Si le Créateur ne les a pas contraint par fabrication à être croyants, ce n'est pas à celui à qui s'adresse la question de contraindre les gens...
Si le Créateur voulait des robots automatisés, ils les auraient créé en conséquence.
La sincérité ne s'impose pas
je me suis basé sur la traduction officielle, pour expliquer chaque composant de ces 2 phrases (je ne dis pas que la traduction officielle est fidèle au texte en arabe)
Est ce qu'il y avait quelque chose de compliqué à comprendre?
si tout le monde devait être croyant de base, par défaut, les gens auraient été créés en ce sens. Si le Créateur ne les a pas contraint par fabrication à être croyants, ce n'est pas à celui à qui s'adresse la question de contraindre les gens...
Si le Créateur voulait des robots automatisés, ils les auraient créé en conséquence.
La sincérité ne s'impose pas
salam,Oh mais ils jouent aux débiles, en mode "ouais mais voilà , ton dieu ne veut pas que je sois croyant"... lol.
Ne perd pas ton temps avec eux, ils sont de mauvaise foi et n'ont en que faire de la vérité.
le jour de la resurection certaines personnes diront si je pouvais retourner sur terre je ferais le bien jour et nuit
le createur via ses intermediaires lui dira non c est trop tard tu as eu ta chance mais tu ne l as pas
saisi c est trop tard
c est pas le jour de la resurection mais le jours des regrets
faut faire le bien ce qui est entre l individu et le createur c est entre eux et il peut oui pardonner a un athé oui pourquoi pas
mais si on fait le mal on le retrouvera et l a c est le mal que la personne a faite qui l enverra la ou il fait pas bon resider
critiquer celui qui fait le mal mais ne critiquer pas l athé
n oublier pas que votre corps est une location c est le première etre a qui vous devriez rendre des comptesathée, déiste, monothéiste, polythéiste... ça c'est une façon de penser qu'il y a des bons et des mauvais par rapport à l'appartenance à un club ou non...
On est attendu sur nos actes pas sur l'appartenance à un club... il n'y a pas de religion chez Allah, juste un chemin droit, accessible à n'importe qui, et qui implique de bons actes (faire le bien, pas "tu n'es pas dans le club, ouh!!! bouh!!!!...")
Le seigneur t'a épargné, peut-être tu n'es pas sur sa listeque veut dire ce verset ?
par contre polyteiste non faut pas exagere non plus
qui dit polytheiste dit mythologie la c est pas bon du tout car la on va tomber dans le sataniste et c est un autre credo
TU CONNAIS la deesse europe tu crois qu on la choisi au hasard et on est au 21 sieclesquand on regarde les polythéismes, il y a toujours un principe créateur à l'origine de tout, c'est ensuite que des attributs sont personnifiés (par les marchands du temple et leurs disciples) pour les mettre en avant, les rendre plus proches, plus accessibles et certains en arrive à en faire des miniatures de poche pour les toucher...
chronos (pas cronos)
brahman (pas brahma)
noun chez les égyptiens antiques
...
la mythologie c'est de la personnification pour identifier (et s'identifier) par rapport à ce qui nous dépasse, c'est du fétichisme donner du pouvoir à des choses ou à des gens alors qu'ils n'en ont pas, c'est de la superstition c'est à dire croyance irraisonnée fondée sur la crainte ou l’ignorance qui prête un caractère surnaturel ou sacré à certains phénomènes, à certains actes, à certaines paroles, ... et y en a pas que chez les polythéistes de ça
un createur on le dessine pasquand on regarde les polythéismes, il y a toujours un principe créateur à l'origine de tout, c'est ensuite que des attributs sont personnifiés (par les marchands du temple et leurs disciples) pour les mettre en avant, les rendre plus proches, plus accessibles et certains en arrive à en faire des miniatures de poche pour les toucher...
chronos (pas cronos)
brahman (pas brahma)
noun chez les égyptiens antiques
...
la mythologie c'est de la personnification pour identifier (et s'identifier) par rapport à ce qui nous dépasse, c'est du fétichisme donner du pouvoir à des choses ou à des gens alors qu'ils n'en ont pas, c'est de la superstition c'est à dire croyance irraisonnée fondée sur la crainte ou l’ignorance qui prête un caractère surnaturel ou sacré à certains phénomènes, à certains actes, à certaines paroles, ... et y en a pas que chez les polythéistes de ça
TU CONNAIS la deesse europe tu crois qu on la choisi au hasard et on est au 21 siecles
un createur on le dessine pas
le jour de la resurection certaines personnes diront si je pouvais retourner sur terre je ferais le bien jour et nuit
le createur via ses intermediaires lui dira non c est trop tard tu as eu ta chance mais tu ne l as pas
saisi c est trop tard
c est pas le jour de la resurection mais le jours des regrets
un createur on le dessine pas
TU CONNAIS la deesse europe tu crois qu on la choisi au hasard et on est au 21 siecles
culte : Un culte est un ensemble de pratiques d'hommage ou de vénération rendu par un groupe à une divinité, un être vivant mythique ou réel, un inanimé ou un phénomène à qui ce groupe reconnaît une dimension « de supériorité, d'excellence ou de sacré » et attribue des qualités remarquables ou exceptionnelles qui peuvent être considérées comme exemplaires. Le culte est un des éléments des religions. Par extension, le terme peut s'appliquer à des valeurs morales (justice par exemple) ou sociétales (patrie par exemple). (wikipedia)
certains vont reprocher aux autres d'avoir tel ou tel culte parce que ce n'est pas le bon... et mettre en avant leurs propres cultes... ça me fait penser à la bière sans alcool... c'est de la bière mais sans alcool... avec ceux qui disent que boire de la bière sans alcool c'est comme faire ceux qui boivent de la bière avec alcool...
pareil pour le champagne halal ou le saucisson halal...
cette volonté à vouloir faire pareil mais sans vouloir faire pareil...
vas y explique s'il te plaît
l alcool c est pas bon pour les neuronnes c est ca le problemecertains vont reprocher aux autres d'avoir tel ou tel culte parce que ce n'est pas le bon... et mettre en avant leurs propres cultes... ça me fait penser à la bière sans alcool... c'est de la bière mais sans alcool... avec ceux qui disent que boire de la bière sans alcool c'est comme faire ceux qui boivent de la bière avec alcool...
certains vont reprocher aux autres d'avoir tel ou tel culte parce que ce n'est pas le bon... et mettre en avant leurs propres cultes... ça me fait penser à la bière sans alcool... c'est de la bière mais sans alcool... avec ceux qui disent que boire de la bière sans alcool c'est comme faire ceux qui boivent de la bière avec alcool...