mé qué sérieux... arrêtes toi tu veux loool
jai participé à ton topic figure toi!!
Oui , ça me rappelle des bons souvenirs.C'est sur mon topic que l'on s'est rencontré
La vie est ses surprises,comme ça la vie !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mé qué sérieux... arrêtes toi tu veux loool
jai participé à ton topic figure toi!!
non ça veut dire que c'est une fille qui a bon gout :langue:
blague à part c'est déjà arrivé et j'ai répondu par un sourire avant de m’éclipser lâchement![]()
Oui , ça me rappelle des bons souvenirs.C'est sur mon topic que l'on s'est rencontré
La vie est ses surprises,comme ça la vie !!
Je n'accoste jamais les filles même si elles me sourient !
Elle doivent m'adresser la parole, sinon il n'y aura rien !
![]()
Mais noooon ca ne compte pas làààà! oooh
je sais c'est ce que je me dit aussi en méclipsant mais j'y peux rien, c'est des résidus de ma période timide qui ressortent.ooooh ti naze, mais bon au moins elle aura tenté lol
T'aurais mieux fait de sourire au lieu de supplier![]()
looool tu as un problème vraiment si tu as besoin d'écoute et d'aide je peux essayer![]()
rire
c'est toi qui a besoin d'aide et moi aussi.Qui se ressemble s'assemble.Ah que c'est beau la vie ! On se rencontre ,enfin !
Reste à ta caisse toii et tire la trooonche ! :lang ue:
J'attends que les bladinettes viennent faire leur course à Auchan![]()
![]()
Lol, ca m'arrive de faire des petites courses à auchan de la défense, mais je vais au caisses automatiques!
dis a sat, et si elle te fait un regard ,un sourire violent ,nari ounchedekJe n'accoste jamais les filles même si elles me sourient !
Elle doivent m'adresser la parole, sinon il n'y aura rien !
Salam, bonjour,
J'ai une questions aux hommes, si une fille que vous ne connaissez pas, mais que vous croisez dans le bus par exemple, ou dans un magasin et qu'il y a eu genre un ou deux regard complices et qu'elle vous sourit gentillement vous vous dites quoi ou vous le prendrez comment! est ce que pour vous ca veut dire que c'est une fille facile?
C'est peut être une question bête mais bon!
Bon perso je n'ai jamais osez le faire trop la honte, mais bon!
Si elle sourit c est 50% dans le lit, si elle sourit et leche en meme temps ses levres c est bingo!!!
J ai tjs pas compris si t es h ou fPas sure, la méprise m'est déjà arrivé elle a peut être juste les lèvres sèches
ou c'est juste un tic nerveux moi ça m'arrive des fois et ça veux rien dire.![]()
J ai tjs pas compris si t es h ou f![]()
Je m'occupe des caisses automatiques aussi, quand la caisse se bloquer, c'est moi qui la débloque à distance![]()
je suis partout, de châtelet à la Défense
Tu as un visage de femme, pas de poils?Imagine Scarlett Johanson avec en plus le materiel de Rocco
à la place du clitoris![]()
Tu as un visage de femme, pas de poils?
hoooo je peux enfin mettre un visage sur ton pseudo !J'avais oubliéune barbe depuis un traitement à la testosterone
qu'on m'a imposé avant la majorité mais je m'amuse à la sculpter et je
supprime parfois totalement c'est plus du duvet ou du poil pubien.
Il y a mes photos en libre accès sur mon profil.
hoooo je peux enfin mettre un visage sur ton pseudo !
oui mais quand on ne me dit pas qu'il y en a comment je peux le savoir ?Pourtant ça fait longtemps que j'ai mis ces photos........![]()
oui mais quand on ne me dit pas qu'il y en a comment je peux le savoir ?
en tout cas tu fais effectivement finlandais ^^Désolé z'avais oublié de te le diiire![]()
mais sois pas timide ,et fais le premier pas
il va bien le prendre t'inquiète pas ^^C'est facile à dire ca lol! et après le mec il prend ca comment justement mdr
Salam, bonjour,
J'ai une questions aux hommes, si une fille que vous ne connaissez pas, mais que vous croisez dans le bus par exemple, ou dans un magasin et qu'il y a eu genre un ou deux regard complices et qu'elle vous sourit gentillement vous vous dites quoi ou vous le prendrez comment! est ce que pour vous ca veut dire que c'est une fille facile?
Salam, bonjour,
bn je suis une femme
ok je sors !:langue:
Salam, bonjour,
Salam, bonjour,