Si une fille vous sourit

Salam, bonjour,

J'ai une questions aux hommes, si une fille que vous ne connaissez pas, mais que vous croisez dans le bus par exemple, ou dans un magasin et qu'il y a eu genre un ou deux regard complices et qu'elle vous sourit gentillement vous vous dites quoi ou vous le prendrez comment! est ce que pour vous ca veut dire que c'est une fille facile?

C'est peut être une question bête mais bon!

Bon perso je n'ai jamais osez le faire trop la honte, mais bon!
Oh punaize, si c'était vrai, je te raconte pas la réputation...J'ai l'habitude de sourire aux anges, et les gens le prennent pour eux.:intello:

Je suis une femme, mais je te donne mon avis quand même! :D

Une fois, je marchais dans la rue et j'ai souris à une vieille femme. Elle s'est carrément arrêté de marcher, elle m'a prise par le bras et m'a dit : Merci, c'est le premier sourire que je reçois aujourd'hui.

Depuis, pour moi, le sourire, c'est un petit morceau de bonheur, de joie. Je souris tout le temps, aux hommes, aux femmes, aux enfants.

Mais l'avis des femme est le bienvenu voyons!

Ouai moi aussi ca m'arrive de sourire au gens que je ne connais pas mais aux hommes sauf quand il y a une raison genre un sourire de courtoisie en fait

Donc t'as raté le mec?
Demain
Le meme bus
Et la meme heure

Tu sais quoi!

Tu vas / vous allez me prendre pour une dingue mais...
Je n'ai pas pu y aller le lendemain (car je n'était pas sur Paris)!

Donc aujourd'hui après le travail, je suis allée direction la Défense (aucun rapport avec mon itinéraire mais bon ) même Bus mais avec 3 minutes de retard et là je vois le bus passé :claque:!

Et j'ai attendu le prochain en mode desperate tout en espérant au moins le revoir Hélas.....:(

Mais c'est n'importe quoi ce que je fais sèrieux!! mais je n'arrive à zapper sa tête et ces petits regards ridicules d'intéressé ...

Bref c'est la honte!

Tu sais quoi!

Donc aujourd'hui après le travail, je suis allée direction la Défense (aucun rapport avec mon itinéraire mais bon ) même Bus mais avec 3 minutes de retard et là je vois le bus passé :claque:!
Et j'ai attendu le prochain en mode desperate tout en espérant au moins le revoir Hélas.....:(
Mais c'est n'importe quoi ce que je fais sèrieux!! mais je n'arrive à zapper sa tête et ces petits regards ridicules d'intéressé ...

Bref c'est la honte!

tu as rêvé de lui tout le we ou quoi?

Tu sais quoi!

Donc aujourd'hui après le travail, je suis allée direction la Défense (aucun rapport avec mon itinéraire mais bon ) même Bus mais avec 3 minutes de retard et là je vois le bus passé :claqu:!

Bref c'est la honte!

Pardon pour ce que je v dire :
Ca craint, tu es vraiment desespere a ce point :desole:

Pardon pour ce que je v dire :
Ca craint, tu es vraiment desespere a ce point :desole:

T'excuse pas je sais que desepérant même moi j'ai honte là :rouge:

Noon mais attend c'est la première que je fais ca!

Je ne vais pas faire ça dès qu'un mec me regarde! et puis je ne fais même pas attention à qui me regarde ou pas l'a7chouma mais bon! je ne suis pas despérer mais je ne sais pas c'est compliqué là!

Mais là c'est bon je crois que j'ai plus ou moins "classé l'affaire"! je n'ai pas le choix de tte facon

Salam, bonjour,

J'ai une questions aux hommes, si une fille que vous ne connaissez pas, mais que vous croisez dans le bus par exemple, ou dans un magasin et qu'il y a eu genre un ou deux regard complices et qu'elle vous sourit gentillement vous vous dites quoi ou vous le prendrez comment! est ce que pour vous ca veut dire que c'est une fille facile?

mdrr c un début voir un petit appel accrocheur mais fait attention sa peut tourner au ridicule ;)

Salam, bonjour,

C'est vrai que pas mal d'hommes peuvent interpréter ça comme une fille facile mais moi pour ma part même si elle me sourit je la respecterais toujours autant avec autant de considération,

un sourire ne veut pas dire forcement fille facile et heureusement MAIS pour éviter tout risque de confusion le mieux c'est juste un regard et un petit sourire mais juste 1 fois et après c'est à l'homme de faire le 1er pas par principe, avis perso

après tout est dans l'intention et la simplicité, si l'intention est bonne dans une base respectueuse tant mieux, mais le problème c'est que la fille ne peut pas toujours savoir si l'homme en question est plutôt sérieux ou pas, c'est le grand problème de base, donc parfois elle évite carrément de sourire pour pas prendre de risque et c'est très compréhensible

Si la fille sourit à tout va(style cheb khaled)on peut deduire que la fille est une mongolienne
Maintenant,si son geste a un sens,je pense que c'est flateur
Tu aurais pu utiliser tellement d'autres mots que le mots "mongolienne"....on comprend bien le sens de ton message et peut etre meme que tu n'as pas pensé à mal en l'ecrivant...ms n'oubli pas qu'etre "mongolien" c'est un handicap....et on ne se moque pas des handicaps...

mdrr c un début voir un petit appel accrocheur mais fait attention sa peut tourner au ridicule ;)

Oui, donc selon toi c'est pas bien? j'avoue ca peut être ridicule dans la forme!

Parce que tu vois nous c'est un ga nous "plait" (pas que physiquement) c'est la honte de faire le premier pas ! donc le sourire ca peut être une alternative mais là encore ca peut être pris d'une autre facon!

Je crois que ca dépend des gens, vu les différents avis, bon il y a quand même plus d'avis défavorable au fait qu'elle peut être considérée comme une fille "facile"

C'est vrai que pas mal d'hommes peuvent interpréter ça comme une fille facile mais moi pour ma part même si elle me sourit je la respecterais toujours autant avec autant de considération,

un sourire ne veut pas dire forcement fille facile et heureusement MAIS pour éviter tout risque de confusion le mieux c'est juste un regard et un petit sourire mais juste 1 fois et après c'est à l'homme de faire le 1er pas par principe, avis perso

Oui là je parle d'un seul sourire pas de 3 sourires en file indienne mdr la honte après.

après tout est dans l'intention et la simplicité, si l'intention est bonne dans une base respectueuse tant mieux, mais le problème c'est que la fille ne peut pas toujours savoir si l'homme en question est plutôt sérieux ou pas, c'est le grand problème de base, donc parfois elle évite carrément de sourire pour pas prendre de risque et c'est très compréhensible[/QUOTE]

Oui je suis d'accord avec toi!

Salam, bonjour,

Il me semble que sa veux dire que je plais a la fille je prendrais cela comme un compliment

mais au n'aucun cas je prendrais la fille pour une fille facile

c'est humain d'avoir de l'attirance envers le sexe opposé ,c'est humain d'avoir des sentiments et de traduire ces sentiments par des gestes physiques

Bref tu prends la tete sur des futilités qui peuvent te gachés ta vie

Ceux qui disent que sorire à tout va c'est être une mongole sont des mongoles car le sourire c'est le salut de l'âme et le prophète mohammed souriait énormement! C'est quand même fou d'être dans un monde dans lequel être souriant devient un défaut et où le sourire est pratiquement toujours interpréter comme une invitation au flirt!!!!!!

Salam, bonjour,

looooooooooool que c'est mégnon! je trouve cette question trop chou :mignon:

étant donnée le nombre croissant de cas sociaux et affamés! évite de sourire où de regarder les hommes! que des malades :intello:

Salam, bonjour,

Tout dépend de son état civil:

En couple: Ouais, fille facile

Célibataire: Nan

Voilà :D

Est-ce que nous vivons dans le même monde?

J’ai jamais interprété le sourire d’une femme pour de la drague, sinon je serai vexer même les moches me sourient quand par galanterie je tiens la porte………

Salam, bonjour,

Je ne dirai pas que c'est une fille facile mais plutôt qu'elle veut avoir une conversation ou qu'elle veut sympathiser. Vous savez la vie est pleine de stress, converser avec des personnes sympathiques favorise la décontraction.

Salam, bonjour,

ça dépend du contexte.

Par exemple, si je suis chez Leclerc, au rayon poissonnerie et que je vois 20 € le kg de saumon , là je dis "Ce soir pas de poisson !" Si la fille me regarde en souriant parce que ça l'amuse, ben ça veut rien dire !

Tu me suis ? :prudent:

Salam, bonjour,

Ca dépend quelle fille tout simplement.

Une fille pas belle, ou grosse y'a pas de complicité possible, tu tourne la tête immédiatement.

Retour