Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous dirais quoi les filles ??
alors qu'il a encore des freres et soeur chez ces parent .
PS: juste une question sa ne me concerne pas.
Tu veux dire qu'on a besoin de faire du bruit c'est ça un?
oui lol...on abesoin de faire du bruit et de se balader un peu partout dans la maison
vous dirais quoi les filles ??
même pas en rêve...
en tout cas pour moi c même pas envisageable
un mec qui n'est pas prêt a couper le cordon avec sa famille pour fonder sa propre famille n'est pas un vrai mec
c koi le délire ? il a peur de se retrouver seul avec sa femme ?
je comprend pas
non, hors de question ^^
on se marie pas pour aller habiter chez les parents de l'un ou de l'autre.
J'aurais l'impression de déranger et puis vaut mieux avoir son chez soi hein ^^
les vrais hommes .... se sont nos pères et grands pères .... et leurs epouses pour la plupart ont vecu un temps chez la belle maman !
faut arrêter de dire nimporte quoi et de scander "vrai mec vs faux mec"
lol vous dite sa comme sa sur un forum mais je suis sur que vous dirais OUI dans la vie
La misere
faut pas faire de bruit si tu te leve pour pisser la nuit, tu peux pas sortir un boxer ou en sous vetement pour aller aux toilettes, tu peux pas prendre une douche quand tu veux, tu peux pas aller aux toilettes quand tu veux, tu peux pas te lacher sur le canapé qud tu as un coup de barre, faut que tu participes aux frais et aux courses et surtout a la bouffe.....
honnetement c est pas une vie ça !
je t explique meme pas que tu dois faire gaffes quand tu fais des galipettes de pas faire trop de bruits.....
C'est clair que c'est pas une vie ^^
pour les galipettes c'est même pas la peine, c'est trop honteux de le faire chez la famille quand même ^^
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres ^^
Oui genre le lendemain tout le monde te regarde bizard
non mais moi jamais je pourrais y vivre.
C'est pas chez toi, tu squattes pas quoi.
mon pote c'est un marocain rif et il ma dit que sa se fait souvent chez heux .
Oui je sait pas comment ils font les gens....autant au bled les maison sont super grandes, autant en france c est impossible
c'est pas une question de taille de la villa ^^
les filles et leur complexe du " la taille ca compte pas " vous le sortez a toutes les ocaz c est bon on a compris oooooh
lol là ça compte pas c'est vrai
Moi je m en fou, je suis pas concerné par cette affaire !
lol vous dite sa comme sa sur un forum mais je suis sur que vous dirais OUI dans la vie
moi je serait pas d'accordvous dirais quoi les filles ??
nan il taf .il trouve juste inutile de payer un loyer alo qu'il a de la place chez ces parent .bof
POURQUOI PAS ??? Il ne faut pas voir le mal partout !