si votre copain vous propose d'habiter chez ses parent après votre mariage ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belissimo
  • Date de début Date de début
vous dirais quoi les filles ??

alors qu'il a encore des freres et soeur chez ces parent .

PS: juste une question sa ne me concerne pas.

Il est en plus qu'un copain meme pas son mari et lui demandes ça? :D

faut pas rêver trop sauf si la fille est tellement folle de lui aqu'elle peut se jetter de la fenetre s'il le veut :D

même pas en rêve...
en tout cas pour moi c même pas envisageable

un mec qui n'est pas prêt a couper le cordon avec sa famille pour fonder sa propre famille n'est pas un vrai mec

c koi le délire ? il a peur de se retrouver seul avec sa femme ?
je comprend pas :rolleyes:

jamais à 100 pour 100, même si je dois manger des pâtes tous les jours...
Je ne pourrais pas dire à mon époux de vivre chez mes parents et vice versa.
Primo on ne se sentirait pas chez soi, et secondo le moindre geste serait sû, terzio tu peux pas inviter personne, et surtout si tu te maries la logique c'est d'être indépendant et de vivre à 2, de partager une vie commune.
Sinon je préfère rester célibataire.

J'ai ma voisine qui a marié ses 2 fils , et qui ont vécu chez elle.
Résultat 2 divorces.

même pas en rêve...
en tout cas pour moi c même pas envisageable

un mec qui n'est pas prêt a couper le cordon avec sa famille pour fonder sa propre famille n'est pas un vrai mec

c koi le délire ? il a peur de se retrouver seul avec sa femme ?
je comprend pas :rolleyes:

les vrais hommes .... se sont nos pères et grands pères .... et leurs epouses pour la plupart ont vecu un temps chez la belle maman !

faut arrêter de dire nimporte quoi et de scander "vrai mec vs faux mec" :rolleyes:

non, hors de question ^^

on se marie pas pour aller habiter chez les parents de l'un ou de l'autre.
J'aurais l'impression de déranger et puis vaut mieux avoir son chez soi hein ^^

La misere
faut pas faire de bruit si tu te leve pour pisser la nuit, tu peux pas sortir un boxer ou en sous vetement pour aller aux toilettes, tu peux pas prendre une douche quand tu veux, tu peux pas aller aux toilettes quand tu veux, tu peux pas te lacher sur le canapé qud tu as un coup de barre, faut que tu participes aux frais et aux courses et surtout a la bouffe.....

honnetement c est pas une vie ça !

je t explique meme pas que tu dois faire gaffes quand tu fais des galipettes de pas faire trop de bruits.....

les vrais hommes .... se sont nos pères et grands pères .... et leurs epouses pour la plupart ont vecu un temps chez la belle maman !

faut arrêter de dire nimporte quoi et de scander "vrai mec vs faux mec" :rolleyes:

je suis tout a fAit d'accord avec toi, et ma mère n'a pas été malheureuse de vivre avec ses beaux parents, loin de là...

La misere
faut pas faire de bruit si tu te leve pour pisser la nuit, tu peux pas sortir un boxer ou en sous vetement pour aller aux toilettes, tu peux pas prendre une douche quand tu veux, tu peux pas aller aux toilettes quand tu veux, tu peux pas te lacher sur le canapé qud tu as un coup de barre, faut que tu participes aux frais et aux courses et surtout a la bouffe.....

honnetement c est pas une vie ça !

je t explique meme pas que tu dois faire gaffes quand tu fais des galipettes de pas faire trop de bruits.....

C'est clair que c'est pas une vie ^^

pour les galipettes c'est même pas la peine, c'est trop honteux de le faire chez la famille quand même ^^

Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres ^^

mon pote c'est un marocain rif et il ma dit que sa se fait souvent chez heux .

faut comprendre le contexte, ché nous c'est des grdes maisons, des cours, des étages, des escaliers ki séparent les familles...c pas des appart de 4 pièces comme en france, si le mec na pas sa maison il se marie pas, ne croyez pas ke ds le rif on melange les belle fille avec les belles meres comme ça

c'est tellement courant....Ça finit pas très bien en plus vaut mieux être patient continuer de vous voir à l'extérieur de temps en temps le temps de trouver un appart...Faut pas se précipiter....

à moins d'avoir une bonne raison comme parent veuf ou malade qui a besoin d'être entouré je n'hésiterai pas,

mais là les deux parents les frères et soeurs vivent tous ensemble ce sera plutôt compliqué d'y trouver son intimité et ça finira surement par des problèmes et disputes, autant éviter,

si c'est juste pour le côté financier je préfèrerai patienté avant de me marier histoire d'économiser plutôt que d'être dans cette situation.

Retour