Si votre moitié vous demande de choisir entre votre mère et elle?

salam mes freres et soeurs si votre moitie ou ée vous demandé de chousir entre la femm qui vous a mis au monde cett femm qui c s'acrifié pour vous et ell ou lui que feriez vous sincerement?

Salam

désolée mais si elle te demande de choisir déjà ça commence bien :rolleyes:
les 2 devrait etre les femme de ta vie... a choisir entre lui et ma mere dsl mais c'est ma mere que je choisi

comme dirait ma mère .... une mère on en a qu'une .. alors que des femmes ....

le hic c'est que cette même femme ... va se comporter plutard avec ses brus de la même façon ... la femme est égoiste dans toute son histoire :
-jeune mariée elle supporte pas sa belle mère
-vieille mère :elle s'impose à ses brus

:D

salam mes freres et soeurs si votre moitie ou ée vous demandé de chousir entre la femm qui vous a mis au monde cett femm qui c s'acrifié pour vous et ell ou lui que feriez vous sincerement?

Salam

Sincèrement, cela ne risque pas d'arriver. Je choisirais ma maman parce que je me dis que les parents sont sacrés en en plus c'est ma maman qui m'a porté pendant 9 mois subhannah wa ta'Allah. Je pense que la plupart des bladinautes choisiraient leur maman.

Un homme vint chez le Messager d’Allah (sallallahou alayhi wa salam) et lui dit :
" Ô Messager d’Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit : “ Ta mère ”. Il dit : “ Et qui encore ? ” - il dit : “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore ? ”, il dit : “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau : “Et qui encore ?”, il dit: “ Ton père ”." [ Rapporté par Al Boukhari et Mouslim ]

Sincèrement, cela ne risque pas d'arriver. Je choisirais ma maman parce que je me dis que les parents sont sacrés en en plus c'est ma maman qui m'a porté pendant 9 mois subhannah wa ta'Allah. Je pense que la plupart des bladinautes choisiraient leur maman.

Un homme vint chez le Messager d’Allah (sallallahou alayhi wa salam) et lui dit :
" Ô Messager d’Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? ”. Il dit : “ Ta mère ”. Il dit : “ Et qui encore ? ” - il dit : “ Ta mère ”. Il répéta : “ Et qui encore ? ”, il dit : “ Ta mère ”. Il répéta de nouveau : “Et qui encore ?”, il dit: “ Ton père ”." [ Rapporté par Al Boukhari et Mouslim ]

Wa sa7bi c un cas concret ... humains ... Khelli arrssoul tranquille ... :D

Salam

C qui cette meskhouta qui a demander sa?

Tu lui répond si cette femme n'existe pas je serai pas dans ce monde o chi tercha mourha :D

Qu'il aille se faire voir oueee!

Bon après si ta mère c'est une sorcière avec tout mes respects mais... faut y réfléchir quand même :D

Si elle te demande cela je suppose qu'il y a eu des soucis avec ta mère....ben la logique voudrait que l'on choisisse la mère mais il ne faut pas abuser non plus, si ma mère a pété les plombs je ne vais pas aller dans son sens et passer à côté d'une belle histoire...

Salam

si j'étais un homme et qu'on me sors une connerie pareille !! je lache la meuf et je garde ma mère !! ... ça en dit long sur la meuf !!

Salam

Salam

Ca dépend pourquoi et comment elle t'a demandé cela...

Si elle est la cinquième roue du carrosse et juste bonne a filer doux..

Retour