je confirme ell ne meritt pas d'etre a mes cotes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam mes freres et soeurs si votre moitie ou ée vous demandé de chousir entre la femm qui vous a mis au monde cett femm qui c s'acrifié pour vous et ell ou lui que feriez vous sincerement?
Salam
salam mes freres et soeurs si votre moitie ou ée vous demandé de chousir entre la femm qui vous a mis au monde cett femm qui c s'acrifié pour vous et ell ou lui que feriez vous sincerement?
Salam
Salam
Tu te poses vraiment la question mon frère?
Je serais capable de l'insulter pour une telle demande, les gens ils ont perdu vraiment toute dignité à ce que j'vois.
T'as même pas à hésiter une seule seconde, faut mettre les points sur les i là, elles se permettent tout ces femmes ^^
Salam