Si votre moitié vous demande de choisir entre votre mère et elle?

salam mes freres et soeurs si votre moitie ou ée vous demandé de chousir entre la femm qui vous a mis au monde cett femm qui c s'acrifié pour vous et ell ou lui que feriez vous sincerement?

Salam

Quelle question! Qui oserait demander une telle chose? Comme je ne demanderais jamais à mon mari de faire un choix même si sa mère est la pire des sorcières, jamais je ne voudrais qu'un homme me demande cela et si il venait à le faire, ce serait ma mère!

ta mere restera ta mere meme si tu choisisais ta moitier elle ta portais nouris vu graandire alors que ta moitier ne sera pas ta moitier si tu ne la prenait pas tamere tu resteras son fils meme si tu la decois et elle te pardonnera cest pour sa quelle reste notre 1er et grand amour celui qu'on oubli jamais

salam mes freres et soeurs si votre moitie ou ée vous demandé de chousir entre la femm qui vous a mis au monde cett femm qui c s'acrifié pour vous et ell ou lui que feriez vous sincerement?

Salam

Tu te poses vraiment la question mon frère?

Je serais capable de l'insulter pour une telle demande, les gens ils ont perdu vraiment toute dignité à ce que j'vois.
T'as même pas à hésiter une seule seconde, faut mettre les points sur les i là, elles se permettent tout ces femmes ^^

Salam

une femme qui éprouve un amour sincère pour un homme elle ne penserait pas à détruire un lien aussi sacré que celui là
les parents c sacré!
l'homme devrait meme pas se poser la question il doit choisir sa mère pas cette femme

Retour