Si votre tout jeune époux vous avait caché qu'il ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eldounia93
  • Date de début Date de début
j'ai fait beaucoup de sacrifice pour lui et lui il m'enfonce dans la *****.

il me dit tjs mais tant que tu manques de rien pourquoi tu te plains...sauf que j'aurai preferé manger des chataignes cueillis dans les bois et de leau pour vivre pluto que vivre au dessus de mes moyens comme il le fait! faire les courses avec un decouvert c'est juste horrible, tout ske je mange je me dis que c'est a credit. ca me pourrit la vie.

je pense être encore plus de la veille école que toi ... et si c'était ma fille c'est le conseil que je lui aurais donné !

le probléme n'est pas l'âge de l'homme.... c'est la maturité d'esprit et il semble est immature et inconscient !

certes le problème n'est pas l'âge mais si il à 20 ans il y a plus de chance de se responsabilisé avec le temps, que si il en avait 35 par exemple...

j'ai fait beaucoup de sacrifice pour lui et lui il m'enfonce dans la *****.

il me dit tjs mais tant que tu manques de rien pourquoi tu te plains...sauf que j'aurai preferé manger des chataignes cueillis dans les bois et de leau pour vivre pluto que vivre au dessus de mes moyens comme il le fait! faire les courses avec un decouvert c'est juste horrible, tout ske je mange je me dis que c'est a credit. ca me pourrit la vie.

salam

je comprend...personne ne peut vous aider?

certes le problème n'est pas l'âge mais si il à 20 ans il y a plus de chance de se responsabilisé avec le temps, que si il en avait 35 par exemple...

y'a des typesqui ont mis toute leur famille sur la paille à 50 ans !

elle est une jeune mariée... qu'elle régle son problème avant l'arrivée d'enfants ; et vue l'urgence il ferait mieux de la mettre en veilleuse

pearl69 , parce que lui à un CDI ici et si tu savais il gagne très bien sa vie. très très bien meme.

sauf que le crédit nous cause un réel tort. et ses dépenses également.

au point ou le 7 du moins nous sommes a decouvert de plusieurs CENTAINES D'euros!

je te laisse mesurer l'ampleur de la situation.

Tu jettes ... un type qui n'est pas capable de s'assumer ne se marie pas !

Hello ma Benny ! ça va ? :love:

bien que j'ai moi meme divorcé je n'arrive pas à donner un tel conseil, elle doit lui donner la possibilité de rattraper son merdier et tester son honnêteté douteuse avant de faire quoi que ce soit, si il ne remédie à rien du tout elle avisera...

pearl69 , parce que lui à un CDI ici et si tu savais il gagne très bien sa vie. très très bien meme.

au point ou le 7 du moins nous sommes a decouvert de plusieurs CENTAINES D'euros!

tu sais c'est un engrenage, quand on a pris l'habitude de vivre comme ca, on prends pas conscience de la gravité de la chose.

c'est tres grave qu'il t'aies caché sa situation financiere a mon avis, c'est une raison valable pour un divorce, parce qu'il savait que tu quittais tt pour lui, et il savait aussi qu'il n'avait pas les moyens de te faire vivre decement.

a son tour de faire des sacrifices, vous allez sur paris et vous cherchez tous les deux du boulot, afin d'assainir votre situation, et surtout fais attentions de ne pas tomber enceinte

Le pire c'est que jusqu'au aujourdui je suis incapable de dire ce qu'il a pu faire avec cet argent.

vous savez s'il m'aurait dit que c'est une betise de jeunesse qu'il me donne les explication qu'il reconnaisse son tort, je n'aurait rien dit au contraire je l'aurait aidé sans jamais lui faire de reproche. la preuve je me prive moi meme pour laider. jenleve de mon estomac pour rattraper ses conneries.

mais la il me dit rien, il me ment, il continue de gaspiller, il troue normal le decouvert, donc je paie pour quelques chose dont jignore tout.

Le pire c'est que jusqu'au aujourdui je suis incapable de dire ce qu'il a pu faire avec cet argent.

vous savez s'il m'aurait dit que c'est une betise de jeunesse qu'il me donne les explication qu'il reconnaisse son tort, je n'aurait rien dit au contraire je l'aurait aidé sans jamais lui faire de reproche. la preuve je me prive moi meme pour laider. jenleve de mon estomac pour rattraper ses conneries.

mais la il me dit rien, il me ment, il continue de gaspiller, il troue normal le decouvert, donc je paie pour quelques chose dont jignore tout.

Ca se trouve c'était pour payer des bijoux hors de prix pour son ex.... :prudent:

Hello ma Benny ! ça va ? :love:

bien que j'ai moi meme divorcé je n'arrive pas à donner un tel conseil, elle doit lui donner la possibilité de rattraper son merdier et tester son honnêteté douteuse avant de faire quoi que ce soit, si il ne remédie à rien du tout elle avisera...

Hi Mrs Hyde ... ça fait un bail :(

Bon, pour être correcte...ok pour un essaie : mais je doute que Messire daigne règler ses pbs : être à découvert le 7 du mois et jouer les Rockefeller à côté démontre un certains "menfoutisme" et une compléte déconnection de la réalité et de ses devoirs envers son épouse

monsieur ne voudra jamais aller sur paris parce que monsieur ne peut pas quitter sa famille.

il va toujours chez ses parents, il a decidé dhabiter juste derrière chez eux, il y va plusieurs fois ds la journée et moi quand je monte sur paris pour la premiere fois pour revoir mes parents il ma donner deux jours et revenir sachant que je ne vois pas mes parents ca se compte en plusieurs semaines plusieurs mois.

je ne suis jamais monter sur paris plus de trois jours.

monsieur ne voudra jamais aller sur paris parce que monsieur ne peut pas quitter sa famille.

il va toujours chez ses parents, il a decidé dhabiter juste derrière chez eux, il y va plusieurs fois ds la journée et moi quand je monte sur paris pour la premiere fois pour revoir mes parents il ma donner deux jours et revenir sachant que je ne vois pas mes parents ca se compte en plusieurs semaines plusieurs mois.

SECOUE TOI UN PEU !

Vous êtes dans la ***** et il ose imposer ses règles ?

je rêve !

Tu es son épouse et tu as ton mot à dire et tu dois t'imposer !

bah oui mais ses dépenses monsieur doit les restreindre le temps que vous redressiez la situation ! il faut te montrer ferme la dessus et ne pas te laisser embobiner par ses biaiseries !

Avait un crédit sur le dos de 10ans comment agirez vous ?

Sachant que vous venez de vous marier et que vous lavez découvert de vous même ...

Et quand vous lui demandez des explications il vous ment ou tourne autour du pot

Quelle serait votre réaction?

Ca montre la complicité et la confiance qu'il te partage et que tu fais partie d'une partie (uniquement) de sa vie..

C'est le style a acheter dar fe bled derrière ton dos

pas forcement peut être qu'il as décidée d'acheter une maison pour sa femme et qu'il garde la surprise pour plus tard...ou peut être c'est le crédit du mariage....va savoir, après tout dans cette histoire on a qu'une version....

non mais je monte sur paris pour les vacances et je pense que je chercherai du boulot si je trouve je signe et je ne reviendrai pas jusqu'à ce qu'il regularise sa situation.

parce que je n'en peux vraiment plus.

il ne fait pas d'effort , je ne l'ecouterai pas tant que je sais que je ne fais rien de mal il pourra tout dire je resterai ferme.

je ne vous embete pas plus avec mes histoires .

en tout cas c'est la belle surprise du mariage ...

je n'idealisais pas le mariage loin de la, pour moi je voulais juste de la tranquilité dans le couple , une vie normal....et bien c'est peine perdue

non mais je monte sur paris pour les vacances et je pense que je chercherai du boulot si je trouve je signe et je ne reviendrai pas jusqu'à ce qu'il regularise sa situation.

il ne fait pas d'effort , je ne l'ecouterai pas tant que je sais que je ne fais rien de mal il pourra tout dire je resterai ferme.

je n'idealisais pas le mariage loin de la, pour moi je voulais juste de la tranquilité dans le couple , une vie normal....et bien c'est peine perdue

Sois ferme pour que cela s'arrange!

bon courage et qu'ALLAH t'aide a faire le bon choix :)

Tu n'as pas ses codes de consultation de compte en ligne?

Hi Mrs Hyde ... ça fait un bail : (

Bon, pour être correcte...ok pour un essaie : mais je doute que Messire daigne règler ses pbs : être à découvert le 7 du mois et jouer les Rockefeller à côté démontre un certains "menfoutisme" et une compléte déconnection de la réalité et de ses devoirs envers son épouse

oui mais je n'ai pas eu le choix :(

je suis tout à fait d'accord c'est pas gagné !!!

rapproche tes visites, et fais lui comprendre que tu as autant envie de voir tes parents que lui les siens !
mais je ne comprends pas vous n'aviez pas discuté de toutes ces choses avant de vous engager ?

pas forcement peut être qu'il as décidée d'acheter une maison pour sa femme et qu'il garde la surprise pour plus tard...ou peut être c'est le crédit du mariage....va savoir, après tout dans cette histoire on a qu'une version....

je déteste qu'on mette systématiquement en doute un intervenant qui vient faire part de ses problémes et de son mal être !

On lit et on essaie de donner des conseils avec les éléments que nous avons !

je doute qu'il soit agréable pour une femme mariée de venir étaler ici, que le 7 du mois elle n'a déjà plus de quoi se payer à bouffer !

alors je te rassure je n'ai pas demandé un grand mariage.....et le peu de chose qu'on a fait et bien j'ai payé une part et SA famille a payé le reste.....

je ne suis pas le genre de femme à demander tout et nimporte quoi.

non ce n'est pas le genre à acheter une maison au bled. mais je pense que c'était une voiture...qu'il a revendu ...mais quand meme le credit est trop important...

comme me l'on dit ses soeurs, ce doit etre un tout, il est très gaspilleurs!

monsieur a un credit sur le dos et il va payer une cuisine équipé avec eletromenager à sa mere....

enfaite il montre à tout le monde quil a de largent qu'il manque de rien alors qu'il est tjs a découvert depuis des lustres (d'après ses relevés)

mais quand on le voit on dirait que monsieur il manque de rien et pourtant dieu sait qu'il gagne bien sa vie et qu'il pourrait vivre comme un roi

je déteste qu'on mette systématiquement en doute un intervenant qui vient faire part de ses problémes et de son mal être !

je doute qu'il soit agréable pour une femme mariée de venir étaler ici, que le 7 du mois elle n'a déjà plus de quoi se payer à bouffer !

J'aime mille fois...............:cool:

alors je te rassure je n'ai pas demandé un grand mariage.....et le peu de chose qu'on a fait et bien j'ai payé une part et SA famille a payé le reste.....

non ce n'est pas le genre à acheter une maison au bled. mais je pense que c'était une voiture...qu'il a revendu ...mais quand meme le credit est trop important...

monsieur a un credit sur le dos et il va payer une cuisine équipé avec eletromenager à sa mere....

enfaite il montre à tout le monde quil a de largent qu'il manque de rien alors qu'il est tjs a découvert depuis des lustres (d'après ses relevés)

mais quand on le voit on dirait que monsieur il manque de rien et pourtant dieu sait qu'il gagne bien sa vie et qu'il pourrait vivre comme un roi

Que Dieu me préserve de ce genre d'irresponsable! Amin

Tout ce que je déteste!

Pardon de parler comme ça de ton mari mais :malade:

il est tjr difficile d'apporter des solutions concrètes lorsque le point de vue d'une seule des deux personne concernés est donnés.

et je ne remet pas en doute l'intervenant comme tu te plais a le croire apparemment, je dit juste que nous n'avons pas les deux points de vue...

je n'avais pas l'impression de dénigrer son vécue...

Tu sais ce genre d'hommes, il faut etre deriere eux touuuuuuuuuuuut le temps, c'est usant a la fin.

Donne nous une stimation du temps qu'il lui reste a finir son credit

C'est encore un gamin, inconscient , insouciant , un petit enfant roi-gaté a sa maman...

Retour