Si vous avez 40 ou 50 ans...

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Pas toujours mon cher je peux te sortir de gros mots aussi...mais je déteste le conflit et parfois je devrais être plus frontale..j'encaisse trop longtemps c'est pas bien

Oui c'est pas bien de trop encaisser, et certains gens tu as dû remarquer n'ont aucunes limites, c'est comme un signe pour eux que c'est open bar avec toi qu'ils peuvent continuer leur mauvais comportement sans cesse.

En fait je dirais ça dépend des personnes avec certaines on peut laisser couler certaines choses, mais avec d'autres tu sais qu'il faut vite les arrêter et les encadrer comme il faut. On ne le sait pas au début, mais des que tu as cerné tu dois oser mettre des mots sinon tu te fais manger toute crue. Il en va de ton Bien-Être et Santé Mentale.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Oui c'est pas bien de trop encaisser, et certains gens tu as dû remarquer notre aucune limites, c'est comme un signe pour eux que c'est open bar avec toi.

En fait ça dépend des personnes avec certaines on peut laisser couler certaines choses mais avec d'autres tu sais qu'il faut vite les arrêter et les encadrer comme il faut.
Je vais apprendre, on peut s'améliorer à tout âge.
C'est compliqué d'être pigeonne dans un monde d'égoïste aussi...
J'accuse pas les autres c'rst à moi de m'adapter..

Voilà mes résolutions de tout bientôt quadragénaire @Second
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Pas toujours mon cher je peux te sortir de gros mots aussi...mais je déteste le conflit et parfois je devrais être plus frontale..j'encaisse trop longtemps c'est pas bien
Des gros mots du style " Va te faire cuire un œuf " ? 😂😂😂😂

Non j'ai du mal à t'imaginer être en colère lol
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Je vais apprendre, on peut s'améliorer à tout âge.
C'est compliqué d'être pigeonne dans un monde d'égoïste aussi...
J'accuse pas les autres c'rst à moi de m'adapter..

Voilà mes résolutions de tout bientôt quadragénaire @Second
C'est pas être une pigeonne d'aimer rendre des services. D'ailleurs j'ai besoin d'un service 🤣🤣🤣🤣🤣
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Quoi tu vas faire du sport ?
J'aimerai faire de la marche rapide/randonnée mais personne de motivé autour de moi. Dommage qu'on soit pas voisine !
Oui dommage...je vais à la salle qui a une garderie de 1 à 2 fois par semaine, mais je devrais marcher...j'ai de beaux chemins mais je suis flemmarde. Je sais que je peux me reprendre, c'est quelque chose que je dois apprendre à faire...
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Si vous avez 40 ou 50 ans, quelle est la chose que vous regrettez de ne pas avoir faite dans la trentaine ?

Ce plan à trois avec 2 étudiantes parisiennes perverses qui m'avaient proposé un plan crêpe (sans crépage de chignons) avec du Grand Marnier ou encore avec ces deux grenobloises mais bon. Ce qui doit se faire se fait. Ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire.

Entre regret et remords ...

Cher Second, sans vouloir t'apprendre la vie même si t'es anti vax, fais ce qui te plaît car une chose est sûre, ta vie ne sera JAMAIS comme tu l'espères. C'est son charme disent certains. D'autres s'en désolent et attendent leur trépas.

^_ ^
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Ce plan à trois avec 2 étudiantes parisiennes perverses qui m'avaient proposé un plan crêpe (sans crépage de chignons) avec du Grand Marnier ou encore avec ces deux grenobloises mais bon. Ce qui doit se faire se fait. Ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire.

Entre regret et remords ...
Qu'elle idée d'avoir dit non aussi 🤣🤣🤣🤣 tu étais peut-être timide 🤣🤣🤣🤣🤣

Cher Second, sans vouloir t'apprendre la vie même si t'es anti vax, fais ce qui te plaît car une chose est sûre, ta vie ne sera JAMAIS comme tu l'espères. C'est son charme disent certains. D'autres s'en désolent et attendent leur trépas.

^_ ^
Oui merci du conseil. D'ailleurs on peut connaître un peu la vie même en étant anti vax
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Un conseil, pas de regret…Investir dans l’immobilier dés la vingtaine… il ne faut pas avoir peur d’investir dans la pierre…
Salam , souvent à la vingtaine , surtout début , on est encore à l'école , voir au début de la vie active , et souvent pour beaucoup pas évident d'avoir un CDI avec ou sans bagages...
C'est pas la peur , mais l'opportunité avec chacun un parcours de vie plus ou moins dur...
Pour ma part , impossible à la vingtaine , plus au milieu de la trentaine...:eek::D
 
Dernière édition:
Salam , souvent à la vingtaine , surtout début , on est encore à l'école , voir au début de la vie active , et souvent pour beaucoup pas évident d'avoir un CDI avec ou sans bagages...
C'est pas la peur , mais l'opportunité avec chacun un parcours de vie plus ou moins dur...
Pour ma part , impossible à la vingtaine , plus au milieu de la trentaine...:eek::D
Boursier, petit boulot, vivre chez ses parents … un petit pecule… acheter un terrain cash… patienter…
 

hajbaoui

Il est fou ce monde ! !
VIB
Boursier, petit boulot, vivre chez ses parents … un petit pecule… acheter un terrain cash… patienter…
Salam , petit boulot ok , pour avoir une épargne entre 10 et 20K au bout de plusieurs années en serrant la vis...
Pour ce qui est d'acheter un terrain :eek: à part dans une zone campagnarde avec 500 habitants et loin de tout et encore...:rolleyes:
L'épargne peux servir si achat grâce à un CDI , d'un d'un appartement ou petite maison à payer les frais notarial et d'éventuel travaux de rafraichissement ou autres...
 
Haut