Si vous avez l'Iphone 4, voila ce qui risque de vous arrivez

moi ça me fait rire les gens sont trop **** à sortir leur téléphone dans le metro.
ils n'ont qu'à faire comme moi acheter un telephone bas de gamme qui me suffit largement pour telephoner et SMS.
Mais serieux ça sert à quoi les smartphone c'est des gadgets inutiles

je me suis déjà faite volée mon iphone dans la rue, arraché de la main, alors que j'étais entrain d'appeler.
Donc j'ai pas besoin de regarder la vidéo xD

il se mettent à 5 pour voler un smartphone, bande de tapettes :D

Barks, seul arrive en une après midi à en voler 2 soit le salaire d'un éboueur :D

Mais sinon personne n'a saisi l'idée de fond : surtout que les images proposée par DAVID PUJADAS ne sont pas innocentes

une vrai petite ***** ce presentateur télé (je n'ose appeler cette ***** journaliste)

désolé,Cachons pas la lumière par la passoire !!!
le présentateur a le libre droit de parler de ce phénomène !!
puisque tu parles de fond...il faut absolument couper la main à ces deux racailles, c'est pas compliqué non!!!
T'aimerais bien que ta fille ou ton fils soit tabassé et volé de cette manière..

puisque tu parles de fond...il faut absolument couper la main à ces deux racailles, c'est pas compliqué non!!!
T'aimerais bien que ta fille ou ton fils soit tabassé et volé de cette manière..

c'est vrai que deux petites racailles de ***** doivent focaliser toute notre attention alors que Brice Hortefeux est toujours en poste, liliane de bettencourt par magouille interposée se fait rembourser 30 millions d'euros et Eric Worth n'ira pas en prison, que les acquis sociaux foutent le camp mais Pujadas qui doit sa position aux puissances en place ne va pas scier la branche sur laquelle il est

donc il choisit du fait divers pour le journal de 20heures et puis sa rentre en resonance avec la politique d'insecurité de Sarko

PS : dans toute société l'exemple vient d'en haut

on te montre trois-qutres videos et tu conclus qu'il s'agit d'un phenomene???

certes il ne faut âs cacher la lumiere mais dans ton cs j'ai bien peur que la lumiere ne provienne de vessies qui se font passer pour des lanternes

j'en ai un , je le cache pas et j'ai jamais eu de souci , c'est encore une vidéo pour montrer du doigts les marghebins .

Non pas du tout, c'est une réalité, les transports en communs à Paris et la région parisienne

en générale est dangereuse, j'ai un ami qui s'est fait agressé par 3 blacks à Pantin, ils se sont

mit à 3 sur lui pour lui voler son Iphone, ils ne se sont pas contenté de le voler, il l'ont bien

amoché au passage.

Et regardez cette vidéo je l'avais déjà posté dans un autre port je sais plus lequel :

YouTube - Agression sexuel dans le Métro parisien

PS: N'y voyez pas de racisme dans le mot "black" c'était juste pour dire qu'il n'y a pas que les

maghrébins en région parisienne.

Non pas du tout, c'est une réalité, les transports en communs à Paris et la région parisienne

en générale est dangereuse, j'ai un ami qui s'est fait agressé par 3 blacks à Pantin, ils se sont

mit à 3 sur lui pour lui voler son Iphone, ils ne se sont pas contenté de le voler, il l'ont bien

amoché au passage.

Et regardez cette vidéo je l'avais déjà posté dans un autre port je sais plus lequel :

YouTube - Agression sexuel dans le Métro parisien

PS: N'y voyez pas de racisme dans le mot "black" c'était juste pour dire qu'il n'y a pas que les

maghrébins en région parisienne.

donc la regle geenrale c'est

"Non pas du tout, c'est une réalité, les transports en communs à Paris et la région parisienne

en générale est dangereuse"

illustré par le cas particulier

"'ai un ami qui s'est fait agressé par 3 blacks à Pantin, ils se sont

amoché au passage."

je prends les transports tous le temps j'ai bossé a Pantin je te contredits sur tous ce que tu as dit : non seulement je n'ai jamais vu d'agression devant moi mais je me suis jamais fait agresser...

phenomene de société? ou alors parce que qu'on vous fait croire que c'est un phenomene de société?

donc la regle geenrale c'est

"Non pas du tout, c'est une réalité, les transports en communs à Paris et la région parisienne

en générale est dangereuse"

illustré par le cas particulier

"'ai un ami qui s'est fait agressé par 3 blacks à Pantin, ils se sont

amoché au passage."

je prends les transports tous le temps j'ai bossé a Pantin je te contredits sur tous ce que tu as dit : non seulement je n'ai jamais vu d'agression devant moi mais je me suis jamais fait agresser...

phenomene de société? ou alors parce que qu'on vous fait croire que c'est un phenomene de société?

Non ce que je viens de dire viens illustrer le fait qu'il y a un risque. Je ne suis pas allé à Paris

depuis toute petite, mais de ce que j'en sais il y a des risques la-bas. Et surtout concernant

les vols de téléphones, je suis toute la journée en contact avec des collègues de travail

en déplacement sur la région parisienne, et une bonne dizaine d'entre eux ont été à

un moment injoignable parce qu'ils se sont fait voler leurs téléphones, c'est un fait.

Pourquoi ne pas reconnaître qu'il y a une petite poigne de voyous qui traînent la bas ??

Des voyous il y en a partout, mais à Paris il y en a plus, normal, c'est la capitale.

"Non ce que je viens de dire viens illustrer le fait qu'il y a un risque"

ouais mais il y a un risque a tout tu sais? j'peux me prendre une meteorite ce soir en sortant du boulot la vie elle est un risque...ca veut rien dire

"Je ne suis pas allé à Paris
depuis toute petite, mais de ce que j'en sais il y a des risques la-bas"

alors en fait tu ne vis meme pas a Paris???? mdr tu illustres exactement mon propos et je t'en remercie : tu t'es construit une image de la réalité via le journal de 20heures ou les sujets sont soigneusement selectionné par PUJADAS la petite *****

donc tu ne vis pas a Paris et moi j'y vis qui a raison?

Pourquoi est ce que sa te met dans cet état ? Je ne comprend pas !

Je sais qu'il y a un risque à tout, mais moi je parle du risque de se faire voler ou agressé

qui est plus élevé à Paris qu'ailleurs.

Je ne regarde jamais le journal (ni le 20h ni le 13h), ce sont des témoignages que j'ai de

personnes ayant voyagé à Paris et de personnes vivant la bas. Et encore une fois je ne

vois pas pourquoi sa te mets dans cet état j'ai fais un constat, t'as le droit de ne pas être

d'accord sa ne changera pas ce que j'en pense, faut être prudent à Paris.

Je pense que le jours ou tu seras victime d'une agression ou qu'un de tes proche le sera

tu changeras d'avis la dessus.

Pourquoi est ce que sa te met dans cet état ? Je ne comprend pas !

Je sais qu'il y a un risque à tout, mais moi je parle du risque de se faire voler ou agressé

qui est plus élevé à Paris qu'ailleurs.

Je ne regarde jamais le journal (ni le 20h ni le 13h), ce sont des témoignages que j'ai de

personnes ayant voyagé à Paris et de personnes vivant la bas. Et encore une fois je ne

vois pas pourquoi sa te mets dans cet état j'ai fais un constat, t'as le droit de ne pas être

d'accord sa ne changera pas ce que j'en pense, faut être prudent à Paris.

Je pense que le jours ou tu seras victime d'une agression ou qu'un de tes proche le sera

tu changeras d'avis la dessus.

Parce que t'es manipulée j'essaie de te le prouver mais tu persistes

crois ce que tu veux j'men fiche

bslamah

Cette violence est insoutenable ! et ces gens qui regardent ailleurs :fou: !

Je connais une personne (femme) maghrébine très typée (qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ciblent leurs victimes selon leur couleur de peau)

La 1ere fois, on lui a arraché son téléphone portable alors qu'elle marchait en parlant au téléphone

La 2eme fois, elle attendait le bus et avait mis le sac de son pc portable entre ses jambes, par terre. 2 types en scooter l'ont bousculée et le lui ont volé.

Cette racaille, aussi minoritaire qu'elle puisse être est du pain béni pour tous ceux qui veulent nous attaquer et nous stigmatiser.

Une question à laquelle je n'ai pas encore eu de réponse : Où sont les parents ?:fou:

Cette violence est insoutenable ! et ces gens qui regardent ailleurs !

Je connais une personne (femme) maghrébine très typée (qu'on ne vienne pas me dire qu'ils ciblent leurs victimes selon leur couleur de peau)

La 1ere fois, on lui a arraché son téléphone portable alors qu'elle marchait en parlant au téléphone

La 2eme fois, elle attendait le bus et avait mis le sac de son pc portable entre ses jambes, par terre. 2 types en scooter l'ont bousculée et le lui ont volé.

Cette racaille, aussi minoritaire qu'elle puisse être est du pain béni pour tous ceux qui veulent nous attaquer et nous stigmatiser.

Une question à laquelle je n'ai pas encore eu de réponse : Où sont les parents ?:fou:

Mais non il n'y a pas de racaille à Paris, arrête t'es manipulé ! :eek:

Tu as raison. Le problème c'est qu'on ne parle que d'eux. Et leur capacité de nuisance est ENORME :fou:

Le probleme est qu'on en parle que d'eux et que leur capcaité de nuisance est exagéré

t'inquiete pas le jour ou vraiment il y aura trop d'agressions tu verras les gens se bouger le ***

en attendant c'est pour mieux occulter la capcaité de nuisance des veritables voyous dans ce pays

moi ça me fait rire les gens sont trop **** à sortir leur téléphone dans le metro.
ils n'ont qu'à faire comme moi acheter un telephone bas de gamme qui me suffit largement pour telephoner et SMS.
Mais serieux ça sert à quoi les smartphone c'est des gadgets inutiles

bein moi j'aime bien, j'ai acheté le 4...lol

:D

je le sors dans la rue et ailleurs.... en fait j'ai pas peur...je sais me defendre...;)

j'en ai un , je le cache pas et j'ai jamais eu de souci , c'est encore une vidéo pour montrer du doigts les marghebins .

attend y avais des blackos dans les videos suivante...

En fait, je comprend pas pk ils prennent autant d risque.... ils sont enregistré en camera.... et ils vont donc se faire attraper!

faire la prison pour un Iphone.... vraiment triste

En fait auj il existe des logiciel qui permettent de retrouver la trace d'une personne.... on peut mettre la couleur de ses yeux, de son pantalon, de ses cheveux, la dimension du corps, du visage,.... et dès que le logiciel detecte une personne qui correspond au critere....il est ciblé....

Retour