hay hay hay rajel ou nouss!!! mdr :-Dje le sors H24 dans le RER et la ligne 1
si ils ont des c*** qui viennent me le prendre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hay hay hay rajel ou nouss!!! mdr :-Dje le sors H24 dans le RER et la ligne 1
si ils ont des c*** qui viennent me le prendre
franchement ces 2 la c'était des rigolos
Suffit de changer les écouteursYouTube - Métro, Iphone 4, Smartphone, agression, crise de civilisation, islam
purée ça craint! je l'ai acheté la semaine passée...
si j'avais su que c etait le truc number one qu'on vole j'aurai pas achaté!
et de se munir d'une bombe lacryo :langue:Suffit de changer les écouteurs![]()
Aussi...et de se munir d'une bombe lacryo : langue:
lol c'est quoi ses vieux depouilleurs hhhhhhhh je les aurait gifler ses ptits **** attraper leur tete et les taper entre elle a la ben spencer
Citation:
Envoyé par rabzouz93 ↑
lol c'est quoi ses vieux depouilleurs hhhhhhhh je les aurait gifler ses ptits **** attraper leur tete et les taper entre elle a la ben spencer
C'est vrai mais la qualité du son n'est malheureusement pas la même .Aussi...
Dans la grande majorité des cas c'est les écouteurs blanc qui trahissent la victime. A 50 mètres tu les voisSuffit d'allez chez auchan en acheter à 10 euros en version noir. Et le tour est joué : rolleyes:
Tu t peut être jamais fait agresser pzrce que t un mec, un rebeu et que peut être les mecs auraient peur de s'en prendre à toidonc la regle geenrale c'est
"Non pas du tout, c'est une réalité, les transports en communs à Paris et la région parisienne
en générale est dangereuse"
illustré par le cas particulier
"'ai un ami qui s'est fait agressé par 3 blacks à Pantin, ils se sont
mit à 3 sur lui pour lui voler son Iphone, ils ne se sont pas contenté de le voler, il l'ont bien
amoché au passage."
je prends les transports tous le temps j'ai bossé a Pantin je te contredits sur tous ce que tu as dit : non seulement je n'ai jamais vu d'agression devant moi mais je me suis jamais fait agresser...
phenomene de société? ou alors parce que qu'on vous fait croire que c'est un phenomene de société?
Tu t peut être jamais fait agresser pzrce que t un mec, un rebeu et que peut être les mecs auraient peur de s'en prendre à toi
Mais je confirme ce genre de faits arrive plus que souvent
J'en ai déjà vu pleins de fois et on va pas nier de quelles origines sont les auteurs de ces vols à l'arracher et autres agression
C'est chiant de tjs se voiler la face et de croire qu'il y'a tjs complot
Non ce sont des choses qui arrive et il est tjs préférable d'avertir et d'ouvrir les yeux