Si vous avez l'Iphone 4, voila ce qui risque de vous arrivez

Aussi...

Dans la grande majorité des cas c'est les écouteurs blanc qui trahissent la victime. A 50 mètres tu les vois :rolleyes: Suffit d'allez chez auchan en acheter à 10 euros en version noir. Et le tour est joué : rolleyes:
C'est vrai mais la qualité du son n'est malheureusement pas la même .

donc la regle geenrale c'est

"Non pas du tout, c'est une réalité, les transports en communs à Paris et la région parisienne

en générale est dangereuse"

illustré par le cas particulier

"'ai un ami qui s'est fait agressé par 3 blacks à Pantin, ils se sont

mit à 3 sur lui pour lui voler son Iphone, ils ne se sont pas contenté de le voler, il l'ont bien

amoché au passage."

je prends les transports tous le temps j'ai bossé a Pantin je te contredits sur tous ce que tu as dit : non seulement je n'ai jamais vu d'agression devant moi mais je me suis jamais fait agresser...

phenomene de société? ou alors parce que qu'on vous fait croire que c'est un phenomene de société?
Tu t peut être jamais fait agresser pzrce que t un mec, un rebeu et que peut être les mecs auraient peur de s'en prendre à toi
Mais je confirme ce genre de faits arrive plus que souvent
J'en ai déjà vu pleins de fois et on va pas nier de quelles origines sont les auteurs de ces vols à l'arracher et autres agression
C'est chiant de tjs se voiler la face et de croire qu'il y'a tjs complot
Non ce sont des choses qui arrive et il est tjs préférable d'avertir et d'ouvrir les yeux

Tu t peut être jamais fait agresser pzrce que t un mec, un rebeu et que peut être les mecs auraient peur de s'en prendre à toi
Mais je confirme ce genre de faits arrive plus que souvent
J'en ai déjà vu pleins de fois et on va pas nier de quelles origines sont les auteurs de ces vols à l'arracher et autres agression
C'est chiant de tjs se voiler la face et de croire qu'il y'a tjs complot
Non ce sont des choses qui arrive et il est tjs préférable d'avertir et d'ouvrir les yeux

ba oui des arabes et des noirs en bande toujours car seul c'est des petits caniches inoffensif inutile à la socièté
ils me soulent eux à s'en prendre aux femmes au petits garçons aussi

Retour