Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La carte de crédit éternel qui achètera l'amour en illimité.Si vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
Nannnnn t'es De retour mdrrrrrSi vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
Si vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
Nannnnn t'es De retour mdrrrrr
L'amour éternel n'existe pas donc...
L'amour éternel ...Si vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
Tu es un homme et moi ton amoureuse ?La carte de crédit illimité, comme ça, j'pourrais pécho toutes les meufs de la terre... Toutes des vénales.
- Mode misogynie OFF -
Non..Tu es un homme et moi ton amoureuse ?
Carte crédit illimitée, car avec l'amour sera toujours éternel
Si vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
Les deux ...Si vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
La carte de crédit avec tu peux acheter l'amour.Si vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
L'Amour éternel bien sûr quelle question...
Je peux vivre en ascète éternellement si je suis accompagnée de cet homme que j'aimerai ici et la haut, nous serons riches d'étoiles filantes et de rêves communs, d'histoires au coin du feu et de voyages à deux...
ps : cette réponse ne me ressemble pas (je ne suis pas une romantique du tout...), mais c'est juste pour voir comment ça envoie sur bladi !