Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La carte de crédit illimitée, y a pas photo, l'amour éternel je peux le trouver tout seul alors que la fortune c'est moins sûr.Si vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
Un crédit est un crédit, tôt au tard il faut le rembourser en plus rien n'est éternel tout est éphémère !Si vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
Yak y'a @R.Chakib khelit rfissa Ahhh l'argentCarte de crédit illimité biensur quelle question, galek amour éternel lawah leb3abe3
aw3edi ach m3en usine !!3la slamtek t'as compris , t'as l'argent t'as une usine de rfissa ds tt les coins du monde
( Merci )
Tu peux pas comprendreaw3edi ach m3en usine !!
j'avoue que je ne suis plus lolTu peux pas comprendre
Et toi tu choisis quoi ?
Peut être l'amour éternel... pour celui qui a une carte de crédit illimitéej'avoue que je ne suis plus lol
à ton avis
Peut être l'amour éternel... pour celui qui a une carte de crédit illimitée
moi je prefere ceux que me propose allah dans le paradis que ce que tu me proposeSi vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
La carte de crédit illimité, comme ça, j'pourrais pécho toutes les meufs de la terre... Toutes des vénales.
Toutes ... carrément !! Ta pas du tomber sur les bonnes toi
- Mode misogynie OFF -
L'argent ne fait pas le bonheur mais je prefere pleurer dans une Ferrari qu'à piedSi vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
Oui l'argent sa fait baver et meme plus que sa...C'est ce que ça dit les mecs carte illimité, mais ils bavent plus sur les femmes qu'une carte , ta déjà vu un mec dégouliner de bave en voyant une cb se promener dans la rue ???
La carte de crédit éternel qui achètera l'amour en illimité.
La carte de crédit illimitée, y a pas photo, l'amour éternel je peux le trouver tout seul alors que la fortune c'est moins sûr.
la carte de crédit illimité bien-sûr !! l'amour eternel j'ai du mal à y croire et du coup j'aurais de quoi bien m'occuper lolSi vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?
Sans hésiter : l'amour éternel.Si vous deviez choisir entre l'amour éternel et une carte de crédit illimitée...vous prendriez quoi?