Si vous êtes riche pouvez vous vous marié avec un individu normal ?

Je pourrais pas me marier avec une qui n'est pas du même rang social que moi parce que je ne fais pas confiance aux gens je vais toujours me dire elle est là que pour l'argent.
mais se serat le cas la femme recherche l homme alpha l argent la securise, comme l homme sur de lui et dominateur surtout en vieillissant c est rasssurant pour elle un homme qui s occupe de tout et lui permet de donner de meilleurs chance a sa progeniture c est genetique en fait , bon elle le nierat toujours mais c est ce qu elle recherche pour ca qu une femme en vieillissant deviens de plus en plus exigeante
 
Pour ma pars si j étais riche je me marier avec une personne que j ai appris a connaitre sans dévoiler ma richesse

et je lui taxe de l argent :D
Ét imagine tout le monde te connais que tu est riche ou ton nom de famille est réputé tu va quand même te dire celle la elle veut ton oseille ét elle fait semblant de pas savoir

Je suis riche et c'est très dur à vivre, je dois mentir en permanence en me faisant passer pour pauvre* pour être sûre d'être entourée de vrais amis et de vrais amoureux

* Une personne qui est obligée de travailler pour vivre est pauvre à mes yeux même si elle est très bien rémunérée

on peut être amie ?

mais se serat le cas la femme recherche l homme alpha l argent la securise, comme l homme sur de lui et dominateur surtout en vieillissant c est rasssurant pour elle un homme qui s occupe de tout et lui permet de donner de meilleurs chance a sa progeniture c est genetique en fait , bon elle le nierat toujours mais c est ce qu elle recherche pour ca qu une femme en vieillissant deviens de plus en plus exigeante
C'est vrai se que tu dit mais elles assumeront jamais :D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
"Na7no alfo9ara2o illa Allah."

"Ô hommes, vous êtes les indigents ayant besoin d’Allah, et c’est Allah, Lui qui se dispense de tout et Il est Le Digne de louange."
 

Marieprotege

Quatre-saisons
C'est connu depuis des siècles et dans le monde.
Les fortunés côtoient les fortunés.
Les moins fortunés on peut les cotoiller mais sans les mélanger te diront la classe sociale supérieure.
 
@AlMuslim, d un point de vue psychologie emotionnelle la femme est programmé pour aimer ses enfants pas son homme d ou l hypergamie dans nos société modernes ,le seul vrais amour d une femme est celui d une maman car ont est son enfant les femmes sont elles programmé pour aimer l homme alpha c est a dire 20 % des hommes les autres ne sont que des betas ou omegas bon si tu veux choper ne soit pas trop gentil , car tu seras considerer comme faible un omega ,attentionner oui par contre les dates et ce genre de choses elles s en rappelles et se vexe si toi tu les oublies dates de rencontres etc elles s en rapelles si toi ce n est pas ton cas tu es mal barré j en ais eux l amere experience lol apres je ne suis pas muslim car je suis trop volage pour c est dans ma nature je suis gentil attentionné mais la meme femme toute ma vie pas possible pour moi
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Si la femme a de gros atouts physiques cela pourrait éventuellement passer mais je plains ses relations dans son monde d'hypocrite et discriminatoire financière.
 

Marieprotege

Quatre-saisons
La regle souvent c'est une femme pour le devoir familial (eduquee obeissante amour et bonne maitresse de maison etc...)et une ou d'autres pour les relations extérieures (sexy amusante bien faite, libre et aucune contrainte de planning )
 
L'enrichissement récent est ( était...ça a un peu changé) considéré comme suspect, voire carrément vulgaire, dans certaines classes sociales, l'aristocratie en particulier. "Nouveau riche" est une expression méprisante qui désigne celui qui s'est enrichi de façon douteuse parce que trop rapidement. C'est un état d'esprit qui a perduré pendant des siècles en France et qui tient au fait ( très connoté catholique, les protestants sont très différents de ce point de vue ) que l'argent était "sale". les mentalités ont évolué, mais il persiste toujours un milieu social qui manifeste un certain dédain pour les "parvenus". Epouser un membre de la classe des nouveaux riches est considéré comme une mésalliance dans certains milieux. Ca, ça n'a pas tellement changé.
Il persiste certaines portes que l'argent n'ouvre toujours pas. Voire même il les ferme, au contraire.
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais se serat le cas la femme recherche l homme alpha l argent la securise, comme l homme sur de lui et dominateur surtout en vieillissant c est rasssurant pour elle un homme qui s occupe de tout et lui permet de donner de meilleurs chance a sa progeniture c est genetique en fait , bon elle le nierat toujours mais c est ce qu elle recherche pour ca qu une femme en vieillissant deviens de plus en plus exigeante
Lhomme alpha lol
 
@AlMuslim, d un point de vue psychologie emotionnelle la femme est programmé pour aimer ses enfants pas son homme d ou l hypergamie dans nos société modernes ,le seul vrais amour d une femme est celui d une maman car ont est son enfant les femmes sont elles programmé pour aimer l homme alpha c est a dire 20 % des hommes les autres ne sont que des betas ou omegas bon si tu veux choper ne soit pas trop gentil , car tu seras considerer comme faible un omega ,attentionner oui par contre les dates et ce genre de choses elles s en rappelles et se vexe si toi tu les oublies dates de rencontres etc elles s en rapelles si toi ce n est pas ton cas tu es mal barré j en ais eux l amere experience lol apres je ne suis pas muslim car je suis trop volage pour c est dans ma nature je suis gentil attentionné mais la meme femme toute ma vie pas possible pour moi

Moi aussi j'aimerai plus mes enfants que ma femme c'est mon sang, les femmes sont généralement plus cérébrale et l'homme mécanique on va jamais se rappeler de leurs dates.
J'ai pas trop compris le Oméga Alpha bêta et tout mdrrr
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Je suis riche et c'est très dur à vivre, je dois mentir en permanence en me faisant passer pour pauvre* pour être sûre d'être entourée de vrais amis et de vrais amoureux :D :p

* Une personne qui est obligée de travailler pour vivre est pauvre à mes yeux même si elle est très bien rémunérée

Ta boîte mp va exploser maintenant! :joueur:
 
Haut