boptitprince
je ne suis qu'un prince..
séropositif suite à une tranfusion sanguine!
Quelle serait votres réaction?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suppose que tu parles du VIH..
Je serais dégoutée. Mais c'est pas une fatalité.... faut savoir que les séropositifs ont une vie toute aussi normal que qqun pas contaminé! (voir certains ont de meilleures vies...)
Bien traité: t'atteindras jamais le stade sida, et ton seul on on rognant sera les EI des médocs, point. (c'est deja ça, mais loin d être une fatalité quoi)..
Je sais pas si c'est votre ignorance sur le sujet ou votre manque de vitalitè, mais à vous lire j'ai l'impression qu'à la moindre grosse épreuve c'est suicide collectif!
Je serais dégoutée. Mais c'est pas une fatalité.... faut savoir que les séropositifs ont une vie toute aussi normal que qqun pas contaminé! (voir certains ont de meilleures vies...)
Bien traité: t'atteindras jamais le stade sida, et ton seul on on rognant sera les EI des médocs, point. (c'est deja ça, mais loin d être une fatalité quoi)..
Je sais pas si c'est votre ignorance sur le sujet ou votre manque de vitalitè, mais à vous lire j'ai l'impression qu'à la moindre grosse épreuve c'est suicide collectif!
Que tel est mon destin et que je me dois de l'accepter!séropositif suite à une tranfusion sanguine!
Que tel est mon destin et que je me dois de l'accepter!
Allah i hafed muslimin jami3in !
Il en faut dans ce bas monde!quel courage!
.
je ferais passer le test à ma femme et mon fils pour savoir si c'est leur cas.séropositif suite à une tranfusion sanguine!
Il en faut dans ce bas monde!
Ne pas oublier que toute cette vie ici bas n'est qu'un test, nous sommes braver par des epreuves qu'il faut aprendre a surmonter même quand ça fait mal.
La recompense sera meilleure InshaAllah.
Oui alhamdolillah, mais j'avoue que je ne suis pas encore une trés bonne musulmanne... malheureusement ! L'erreur est humaine et j'ai mes defauts comme tout le monde.tu es très croyante/pratiquante alors?
Ben rien ! être séropositif ne veut pas dire être condamné !séropositif suite à une tranfusion sanguine!
Et hop une maladie de plus, on m'a tellement dit que j'allais mourrir
que je vais finir par croire que je suis immortel.
Faut que je fasse gaffe à pas en rencontrer un autre, il en restera
qu'un y parait.: D
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyy !!!!!! Tu es revenuuuuuuuuuuuuuuuuu (e) :lov e:
Comment ca va depuis le temps :mign on:
Biiiiiisoooouuuuusss
Plus de tumeur et mon coeur va bien d'après le cardio, enfin ru dent:
Tumeur????????????
Je n'étais pas au courant!!!
Ca va mieux?
La tumeur était hormonale, elle a deséquilibré mes hormones, elle
est partie mais les hormones ne s'équilibrent pas encore, je rêve
d'une THS mes hormones féminines ne remontent pas assez vite
alors que ma testo grimpe à toute vitesse, j'ai un traitement de
vitamine D toutes les 2 semaines ils veulent rien donner d'autre.
les hormones se régularisent seules?