Si vous étiez séropositif

Je suppose que tu parles du VIH..

Je serais dégoutée. Mais c'est pas une fatalité.... faut savoir que les séropositifs ont une vie toute aussi normal que qqun pas contaminé! (voir certains ont de meilleures vies...)
Bien traité: t'atteindras jamais le stade sida, et ton seul on on rognant sera les EI des médocs, point. (c'est deja ça, mais loin d être une fatalité quoi)..

Je sais pas si c'est votre ignorance sur le sujet ou votre manque de vitalitè, mais à vous lire j'ai l'impression qu'à la moindre grosse épreuve c'est suicide collectif!

Je serais dégoutée. Mais c'est pas une fatalité.... faut savoir que les séropositifs ont une vie toute aussi normal que qqun pas contaminé! (voir certains ont de meilleures vies...)
Bien traité: t'atteindras jamais le stade sida, et ton seul on on rognant sera les EI des médocs, point. (c'est deja ça, mais loin d être une fatalité quoi)..

Je sais pas si c'est votre ignorance sur le sujet ou votre manque de vitalitè, mais à vous lire j'ai l'impression qu'à la moindre grosse épreuve c'est suicide collectif!

Tu ne tiens pas compte de la difficulte relationnelle quand tu es HIV+, de la succession de bobos tels que mycoses et autres maladies liees aux troubles d'immunité, du fait de devoir etre vu par un medecin et des prises de sang regulieres. Non c'est pas si simple de vivre avec, c'est incorrect de banaliser cette maladie.

certains ont de meilleures vies? :eek:

Alors il ne nous reste plus qu'à se contaminer volontairement?

Je dirais: hada zahriiiii ou ana 9aaabla 3liiih yeeeh yeh yeh! Franchement, tu crois que cest facile a s'imaginer etre séropositif. Je ne vois meme pas l'interet de se l'imaginer ( a moins que ce soit ton cas ou celui de kk1 que tu connais), encore la, je verrai la noirceur s'ajouter a la noirceur dans laquelle je suis deja. Solution? Se tuer!! Déréglement de cerveau en ce moment alors que j'essaie de repondre a ce sujet!!!! Je n'imagine pas la vie de ces personnes la .. ca doit etre terrible!!!

déjà tu peux plus faire l'amour sans préservatif, ensuite dès que tu te coupes ou que tu saignes, tu as peur de contaminer quelqu'un, ensuite tu prends un traitement lourd à vie, c'est quand même un sacré choc d'apprendre ça.

Je dirais : oh ****** chui dans la m****!!! et j irais direct rattrapé toute mes prières des 6 dernières année, rattraper mes 3 semaines de ramadan, me repentir, mettre le voile, dire la vérité à tous les gens a qui j'ai mitonné (et dieu seul sait combien) lool etc etc!!!! mdrrr nan je rigooooooole!!!! :)

Bein écoute c'est le mektoub, tu n'y peut rien, je me dit que y'a des gens qui ont souffert bien plus. Ma seul peur sera surement l'affrontement face à cette maladie, c'est trés dure physiquement et surtout mentalement. :(

D'ailleurs une grosse pensée a tous les gens malade!!!

quel courage!

.
Il en faut dans ce bas monde!

Ne pas oublier que toute cette vie ici bas n'est qu'un test, nous sommes braver par des epreuves qu'il faut aprendre a surmonter même quand ça fait mal.

La recompense sera meilleure InshaAllah.

Révoltée...Non car si j'ai cette maladie c'est que je devais l'avoir peu importe la maniére dont je l'ai eu.. ce n'est qu'une cause "sabab"

tu es très croyante/pratiquante alors?
Oui alhamdolillah, mais j'avoue que je ne suis pas encore une trés bonne musulmanne... malheureusement ! L'erreur est humaine et j'ai mes defauts comme tout le monde.

Mais en ce qui concerne mes valeurs et mes principes en partie ceux dont j'ai hérité de mon éducation me sont importantes.

Ce sont des principes que je respectent et que je respecterai toute ma vie InshaAllah

Et hop une maladie de plus, on m'a tellement dit que j'allais mourrir
que je vais finir par croire que je suis immortel.

Faut que je fasse gaffe à pas en rencontrer un autre, il en restera
qu'un y parait.: D

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeyyy !!!!!! Tu es revenuuuuuuuuuuuuuuuuu (e) :love:

Comment ca va depuis le temps :mignon:

Tumeur???????????? :eek:

Je n'étais pas au courant!!!

Ca va mieux?

La tumeur était hormonale, elle a deséquilibré mes hormones, elle
est partie mais les hormones ne s'équilibrent pas encore, je rêve
d'une THS mes hormones féminines ne remontent pas assez vite
alors que ma testo grimpe à toute vitesse, j'ai un traitement de
vitamine D toutes les 2 semaines ils veulent rien donner d'autre.:rolleyes:

La tumeur était hormonale, elle a deséquilibré mes hormones, elle
est partie mais les hormones ne s'équilibrent pas encore, je rêve
d'une THS mes hormones féminines ne remontent pas assez vite
alors que ma testo grimpe à toute vitesse, j'ai un traitement de
vitamine D toutes les 2 semaines ils veulent rien donner d'autre.:rolleyes:

les hormones se régularisent seules?

les hormones se régularisent seules?

Normalement en temps normal quand tout va bien les hormones se régulent
entre elles, mais quand on a certains soucis de santé tout se déregle et elles
ne se régulent plus du tout entre elles, j'attends toujours qu'elles se régulent
entre elles de nouveau mais c'est pas gagné vue que mon système hormonal
n'est pas du tout " normal " à la base.

Retour