Si vous perdiez ...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Salwaa
  • Date de début Date de début
Salam

A vous bladinettes : je vous demande comment feriez vous si vous perdiez le premier bijoux que votre amour vous a offert ??? le lui diriez ??? ou autre

A vous bladinautes : comment réagiriez vous si votre amoureuse perdez votre cadeaux ???

Ca dépends la symbolique du bijou, il est évident que ça serait plus difficile a avaler si elle perdait la bague de fiançailles que les dernières boucles d'oreilles de son anniversaire.
 
Salam

A vous bladinettes : je vous demande comment feriez vous si vous perdiez le premier bijoux que votre amour vous a offert ??? le lui diriez ??? ou autre

A vous bladinautes : comment réagiriez vous si votre amoureuse perdez votre cadeaux ???

Salam,

Deja que mon mari trouve que depenser des sous dans des bijoux c'est ridicule, alors si je venais a perdre la bague qu'il m'a offert .... :eek:
En plus je suis assez maladroite! :D

Mais sinon oui je le lui dirais d'une facon a ce qu'il ne s'enerve pas... de toute maniere ca sert a quoi de le cacher puisqu'il s'en rendra compte compte un jour. A moins que tu te rachete le meme bijoux pour qu'il ne se rende compte de rien.. mais c'est pas tres honnete.
 
Salam

A vous bladinautes : comment réagiriez vous si votre amoureuse perdez votre cadeaux ???

Salam,

Si c'est un cadeau qui a une grande valeur pour moi et pour elle normal que ça me fera un peu de la peine mais en meme temps je sais qu'elle n'est pour rien et que ça arrive à tout le monde surtout si je vois un grand regret dans ses yeux là je la calinerais et je lui donnerais un autre cadeau qu'elle risque pas de le perdre ... un bisou ^^
 
Salam,

Si c'est un cadeau qui a une grande valeur pour moi et pour elle normal que ça me fera un peu de la peine mais en meme temps je sais qu'elle n'a pour rien et que ça arrive à tout le monde surtout si je vois un grand regret dans ses yeux là je la calinerais et je lui donnerais un autre cadeau qui risque pas de le perdre ... un bisou ^^

Ohh c'est chou !!!!!
 
Salam

A vous bladinettes : je vous demande comment feriez vous si vous perdiez le premier bijoux que votre amour vous a offert ??? le lui diriez ??? ou autre

A vous bladinautes : comment réagiriez vous si votre amoureuse perdez votre cadeaux ???

Eh moi je trouve si chacun de vous perdre l'autre + le premier bijoux comment réagiriez dans cette situation ;)

(ma question pas pour vous, dieu vos protège)
 
Salam

A vous bladinettes : je vous demande comment feriez vous si vous perdiez le premier bijoux que votre amour vous a offert ??? le lui diriez ??? ou autre

A vous bladinautes : comment réagiriez vous si votre amoureuse perdez votre cadeaux ???

J'deviens folle :eek:
J'lui dis mais j'pète les plombs :eek:
 
Salam

A vous bladinettes : je vous demande comment feriez vous si vous perdiez le premier bijoux que votre amour vous a offert ??? le lui diriez ??? ou autre

A vous bladinautes : comment réagiriez vous si votre amoureuse perdez votre cadeaux ???

Sa m'arrive tout le temps, je suis dans la *****.
 
Une question:

- Si vous vous séparé de votre copain/fiancé et que vous voulez lui rendre tout ce qu'il vous à offert, mais la moitié des trucs vous ne les avez plus (perte, casse, emprunt...)

Que feriez-vous ?
 
Salam

A vous bladinettes : je vous demande comment feriez vous si vous perdiez le premier bijoux que votre amour vous a offert ??? le lui diriez ??? ou autre

A vous bladinautes : comment réagiriez vous si votre amoureuse perdez votre cadeaux ???

je l'aurais amer, grave :(. Oui je le lui dirai, comme je lui dis tout comme une idiote :rolleyes:.
 
Salam

A vous bladinettes : je vous demande comment feriez vous si vous perdiez le premier bijoux que votre amour vous a offert ??? le lui diriez ??? ou autre

A vous bladinautes : comment réagiriez vous si votre amoureuse perdez votre cadeaux ???

wa 3aleikoum salam,

Comme si t'avais le choix... !!!

Si tu lui dis pas, tu crois qu'il va pas s'en rendre compte... ??

Tu lui dis, je les perdu sans faire exprès, cours m'en achetter une autre.
 
Une question:

- Si vous vous séparé de votre copain/fiancé et que vous voulez lui rendre tout ce qu'il vous à offert, mais la moitié des trucs vous ne les avez plus (perte, casse, emprunt...)

Que feriez-vous ?

Bah on lui rend que se qu'on a toujours............ :rolleyes:

Ou bien on lui rend rien... :rolleyes:

Que ça n'est pas servie à rien d'être sortis avec... Et si tu veux te débarasser de ses objets pour "mieux l'oublier" et bien tu les vends ou bien les donnes aux pauvres.
 
Retour
Haut