Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam, bonsoir.
Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star
Vous l'oublieriez? Si oui comment?
Et sinon que feriez vous d'autre? : D
Ben tu devais y croire... Les sionistes s'ils sont les maîtres de l'univers aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à la sorcellerie et leurs rites sataniques.encore heureux je n y crois pas!!!![]()
Ne sois pas défaitiste, LalaCroft. Crois en toi. Cet homme, tu l'auras.
J'ai une autre solution pour toi.
INGREDIENTS :
* Un uf de ferme
* Un crayon à mine
* Une boîte en bois
* Un tube de gouache noire
* Un petit pinceau.
RITUEL :
Prends l'uf et écris ton prénom sur le côté pointu de l'uf et le prénom de la personne que tu souhaites conquérir sur le côté arrondi. Peints l'intérieur de ta boîte en noir. Ensuite chauffe l'uf dans tes deux mains jointes jusqu'à ce qu'il prenne la température de tes mains tout en pensant fortement à la personne que tu désires. Puis places ton uf dans la boîte noire et mets-la dans un endroit obscur et protégé des courants d'air. Attends 28 jours et débarrasses-toi de l'uf en le jetant simplement dans une eau courante (rivière, ruisseau, égout, ...).
Testée, efficacité prouvée... n'oublie pas de m'inviter à votre mariage.
La même technique qui se répète en fonction de nos besoins.......et pour le prochain, la même chose aussi ?![]()
La même technique qui se répète en fonction de nos besoins.
On s'en fout royalement... l'essentiel est qu'on soit heureux.et les précédents, les pauvres, restent accros ?
On s'en fout royalement... l'essentiel est qu'on soit heureux.
C'est cette insatisfaction qui nous attache à la vie et nous pousse à courir derrière le meilleur pour nous......tellement heureux...à en devenir insatisfait ! il est beau le bonheur![]()
C'est cette insatisfaction qui nous attache à la vie et nous pousse à courir derrière le meilleur pour nous.
Le bonheur a des degrés... Quand on atteint un degré, machinalement, on commence la course derrière le degré en haut.
Pas du tout.....en parlant de course.....j'ai été voir "time out" au ciné !
tu l'as vu ?
Pas du tout.
ça mérite que je cherche à le voir ?
il est comment time out ?
jai entendu que c'était super nul en fait
tu sais hier soir j ai un ami qui m a parle d une theorie de sorcellerie des juifs sur l industrie du hallal!Ben tu devais y croire... Les sionistes s'ils sont les maîtres de l'univers aujourd'hui, c'est en grande partie grâce à la sorcellerie et leurs rites sataniques.
Presque tous les dictateurs et les plus grandes puissances mondiales faisaient et font toujours recours à la sorcellerie et aux rites sataniques pour dominer et soumettre leur monde.tu sais hier soir j ai un ami qui m a parle d une theorie de sorcellerie des juifs sur l industrie du hallal!
je suis tres sceptique
Salam, bonsoir.
Si vous êtiez en kiff trop sur une personne que vous ne connaissiez pas vraiment, mais quelqu'un de "connu" donc que vous écoutez, regarder sur le net, mais qui n'est pas totalement inaccessible parce que c'est pas non plus une star
Vous l'oublieriez? Si oui comment?
Et sinon que feriez vous d'autre? : D
mouais en meme temps je suis tres spectiquePresque tous les dictateurs et les plus grandes puissances mondiales faisaient et font toujours recours à la sorcellerie et aux rites sataniques pour dominer et soumettre leur monde.
Le Coran parle d'un Pharaon qui fait recours aux services des magiciens et des sorciers... Il parle également de Salomon et son armée des djinns... sans parler de cette guerre entre les mécréants de la Mecque soutenus par les diables et l'armée de Muhammad soutenue des anges.
Sceptique sur lefficacité de ces rites ?mouais en meme temps je suis tres spectique
sur l ensemble du procedé je ne sais pas quoi en penser cela parait tellement impossibleSceptique sur lefficacité de ces rites ?
La sorcellerie et les rites sataniques font des ravages aux époques dans lesquelles la foi tend à s'affaiblir... mais l'efficacité de ces techniques et ces rites restent à discuter... perso, je ne crois pas en leur efficacité : tout, pour moi, est question de destin.sur l ensemble du procedé je ne sais pas quoi en penser cela parait tellement impossible
Salam, bonsoir.
Vous l'oublieriez? Si oui comment? :
Et sinon que feriez vous d'autre? :