Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si un jour je tombe sur un billet de 10 DH, je ne la ramasse même pas
pour un bref instant, quelle question lui poseriez vous ? Quelle remarque auriez-vous envie de lui faire ?
Assis / debout / un couteau sous la gorge / votre regard / tremblant ou pas / baise-main ou coup de boule .....
"Tu va avoir des problèmes toi". Signé, SAV.
"Tu va avoir des problèmes toi". Signé, SAV.
pour un bref instant, quelle question lui poseriez vous ? Quelle remarque auriez-vous envie de lui faire ?
Assis / debout / un couteau sous la gorge / votre regard / tremblant ou pas / baise-main ou coup de boule .....
Qui est ton Dieu ?
Quelle est ta religion ?
Qu'en est-il de cet homme qui vous a été envoyé ?
Juste
t as cru que t étais l ange de la mort?
Je lui dirais:
-Respect, tu as été un homme au charisme inégalable et au français infaillible et à la répartie sans égal. Mais j'espère que tu regrettes sincèrement les fautes que tu as pu commettre.
Coucou LSD
Pourquoi des problèmes?^^
Je vais bien aussi. J'ai pas le choix...je connais et j'aime bien, sinon je vais à merveille et toi?
J'espère ne jamais le rencontrer parce que ça voudrait dire que quand même que ... .
Je vais bien aussi. J'ai pas le choix...
T'as repris?
Non pas encore, mais très bientôt! mon chir à tenu à me prolongée d'un mois histoire de bien consolider tout ça...me reste plus que 3 semaines avant la reprise!
ps: tu as raison, il ne faut jamais avoir le choix pour pouvoir aller bien
Tu appelles "fautes" des massacres, des exactions, du pillage économique, de l'asservissement, la politique de terreur, etc ?
Tu dis "respect" à ce genre de type?
Bonne reprise alors.
ça finit toujours par rentrer dans l'ordre...
Oui c'est un homme qui m'a fasciné et qui me fascine encore, quoiqu'on en dise...
C'est un droit non ?
Ou alors, waaauh, je n'y crois pas , toi aussi , ils t'ont laissé rentrer .
Mouai hitler aussi il fascine certains cinglés enfin bon
Merci yes et toi aussi tient bon pour ce que tu sais
sans être amoureux de H2 je ne suis pas sur que la comparaison soit vraiment opportune ni justifiée !!
il faut rester mesuré pour rester crédible
Juste
wai c vrai je vais retirer mon like
quoique pour faire passer un message on es obligé d'exagerer
sans être amoureux de H2 je ne suis pas sur que la comparaison soit vraiment opportune ni justifiée !!
il faut rester mesuré pour rester crédible
Juste
ajji be3da ntiya, qu'est ce qu'il fait ce post dans le Jrad?
Juste
Mouai hitler aussi il fascine certains cinglés enfin bon
Mais nous on sait pas alors si tu pouvais ns en dire plus
Ah pour ça faudra aller poser la question à LSD directement:langue: