Si vs aviez Hassan 2 devant vs .........

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shams007
  • Date de début Date de début
pour un bref instant, quelle question lui poseriez vous ? Quelle remarque auriez-vous envie de lui faire ?

Assis / debout / un couteau sous la gorge / votre regard / tremblant ou pas / baise-main ou coup de boule .....

si un jour je tombe sur un billet de 10 DH, je ne la ramasse même pas :D

PS: ntwarre9t ghir bou7di le premier jour de mon arrivée au Maroc, je tend un billet de 10 DH à un mec pour un petit service, il me dit: ch7al ma jitich lmaghrib? j'ai tout de suite compris :D

Moi moi moi, même pas je ne lui parle, je le regarde en souriant tout en lui balançant des tomates pourries:sournois:....ça tombe bien j'en ai pleins dans mon jardin qui pourrissent à cause du trop plein d'eau de cet été:pleurs:

pour un bref instant, quelle question lui poseriez vous ? Quelle remarque auriez-vous envie de lui faire ?

Si je le vois c'est que je dois être mal... très mal même

Mais bon, admettons... ben je lui demande le numéro d'un des ses comptes en suisse... pour le mot de passe j'ai ma petite idée

Assis / debout / un couteau sous la gorge / votre regard / tremblant ou pas / baise-main ou coup de boule .....

J'espère ne jamais le rencontrer parce que ça voudrait dire que quand même que ... :D.

Je vais bien aussi. J'ai pas le choix...

T'as repris?

Non pas encore, mais très bientôt! mon chir à tenu à me prolongée d'un mois histoire de bien consolider tout ça...me reste plus que 3 semaines avant la reprise!

ps: tu as raison, il ne faut jamais avoir le choix pour pouvoir aller bien;)

Mouai hitler aussi il fascine certains cinglés enfin bon

La comparaison n'est pas possible...

Même si je n'excuse pas ses actes, il lui aura fallu énormément de poigne, de courage et d'autorité pour maintenant l'ordre dans ce qu'on appelle l'après indépendance ou énormément de loups voulaient leurs parts du gateau.

Il faut remettre les choses dans leurs contextes historiques. Pas un seul pays dans ce genre de situations n'a pas eu un chef d'états aux mains pleines de sangs malheureusement.

Si le Maroc d'aujourd'hui est ce qu'il est dans toute sa splendeur c'est bien grace au sale boulot de H2.

Tout ce que je dis là, faut le faire car mon nom de famille est associé a cette page tragique de notre histoire... :eek:

Retour