J'ai plus de chance avec le mur derrière moi
Maalich je plaisantais
Sinon bon rétablissement
Je sais, merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai plus de chance avec le mur derrière moi
Maalich je plaisantais
Sinon bon rétablissement
c'est pas une comparaison sur les actes qu'ils on fait mais sur le fait d'être fasciné par des meurtriers...
simple a comprendre pourtant
pour un bref instant, quelle question lui poseriez vous ? Quelle remarque auriez-vous envie de lui faire ?
Assis / debout / un couteau sous la gorge / votre regard / tremblant ou pas / baise-main ou coup de boule .....
je lui dirais " retourne toi, enleve ton pantalon et met toi à 4 pattes"
sans être amoureux de H2 je ne suis pas sur que la comparaison soit vraiment opportune ni justifiée !!
il faut rester mesuré pour rester crédible
Juste
je l'invite à boire un café avec moi dans mon jardin avant l'arrivé de la neige en échange et étant donner qu'il est riche je lui demande deux billet d'avion un pour moi et l'autre pour mon mari pour aller au sud pendant les jours d'hiverpour un bref instant, quelle question lui poseriez vous ? Quelle remarque auriez-vous envie de lui faire ?
Assis / debout / un couteau sous la gorge / votre regard / tremblant ou pas / baise-main ou coup de boule .....
C'est pas gentil vis-à-vis d'un mort mais l'image m'a fait sourire
que si j'été roi du maroc avec tout ce qui implique j'aurais certainement fait pire (l'argent monte vite à la tête)
allah irhmo
pour un bref instant, quelle question lui poseriez vous ? Quelle remarque auriez-vous envie de lui faire ?
3lach, il est en enfer?Si j'avais hassan2 devant moi? ça voudrait dire que je suis entrain de brûler en enfer
ma7na 3la falkoum
Oui tu as droit, tu as même droit de te masturber devant une photo d'Hassan II.
Par contre, je te conseille de faire un travail d'introspection, être fasciné par Hassan II, cela relève de la psychanalyse. Ou c'est parce que le roi actuel Mohamed VI est une coquille vide ?
ça va ? il fait chaud non ?
Fidèle à toi même. Comment peux tu réclamer du respect et de la dignité quand tu en manques ?
L'introspection commence par soi même.
Si tu crois que je vais te parler avec respect, toi qui encense un tyran coupable de crimes contre l'humanité contre son propre peuple !
D'aprés un ancien topic
http://www.bladi.info/137029-voudrais-apprendre-jour/
Et je lui demanderai de vous Apprendre "L'art de la parole"
SM Hassan 2 ROI du maroc L'art de la parole - YouTube
Et on est à l'étroit ici ça change des palais
La comparaison n'est pas possible...
Même si je n'excuse pas ses actes, il lui aura fallu énormément de poigne, de courage et d'autorité pour maintenant l'ordre dans ce qu'on appelle l'après indépendance ou énormément de loups voulaient leurs parts du gateau.
Il faut remettre les choses dans leurs contextes historiques. Pas un seul pays dans ce genre de situations n'a pas eu un chef d'états aux mains pleines de sangs malheureusement.
Si le Maroc d'aujourd'hui est ce qu'il est dans toute sa splendeur c'est bien grace au sale boulot de H2.
Tout ce que je dis là, faut le faire car mon nom de famille est associé a cette page tragique de notre histoire...
de quel courage tu parles ! il a fait quoi Hassan 2 pour le bien des marocains ? à l'heure actuelle la moitié des marocains sont analphabètes des millions vivent avec moins d'un euro par jour , les chleuhs d'Atlas meurent à cause d'un simple coup de froid , il a massacré toute une région deux fois ( le Rif ) sans parler de tazmamart
j'arrive toujours pas à comprendre ces marocains qui aiment ce dictateur pour moi c'est un lâche
J'adore "Le personnage" mis à part tous les trucs qu'il a pu faire... un bref instant ne me suffirait pas je pense.
Je lui demanderais peut être ce qu'il pense de lui même...
Toi y'a un truc ... c'est juste pas possible ...
Photocopie diali safi
Toi y'a un truc ... c'est juste pas possible ...
Photocopie diali safi
On devrait faire une analyse ADN... wakha ana ke7la w nti bida
Puis y'a les cheveux, les yeux ...mais déja la même "hauteur" ...et la même "finesse" : D
Donc ... de gros soucis à sa faire pour nos parents
C'est méchant ça, tu sais !-.-XPdr c à ce point . Laisse chleuh s'en charger 7na ka n3arfo lflouss
Je consulterai un psypour un bref instant, quelle question lui poseriez vous ? Quelle remarque auriez-vous envie de lui faire ?
lla8 i n3al 7esskoum...