Signes d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
Bonsoir ,

une fille qui rigole meme quand tu racontes un truc pas marrant et elle joue avec ses cheveux , et elle est un peu gênée quand tu la regardes dans les yeux , c'est une fille amoureuse ?

déjà !! :D c'est notre troisième rencontre et toujours avec d'autres amis je lui ai dit en plaisantant qu'est ce que je dois faire pour que tu m'accordes un rencard , elle m'a répondu ramène moi des fleurs :)
andek tu te pointes avec des fleurs !!

dis lui passe moi ton 06 je t appelle ce soir pou un rdv demain t as interet à me passer ton num répondre et venir demain ! et pour les fleurs on verra d abord ske tu vaux !

déjà !! :-D c'est notre troisième rencontre et toujours avec d'autres amis je lui ai dit en plaisantant qu'est ce que je dois faire pour que tu m'accordes un rencard , elle m'a répondu ramène moi des fleurs :-)

t'es dans la ***** !!! :D
Fuiiiiiiiiiiiiiiiis !
Les fleurs c'est pour que les ramènes quand tu vas la Khtob !!:rolleyes:

( c'est quoi cette réponse qu'elle t'a fait ?? ramène moi des fleurs ! N'importe quoi! elle a quel age ? )

andek tu te pointes avec des fleurs !!

dis lui passe moi ton 06 je t appelle ce soir pou un rdv demain t as interet à me passer ton num répondre et venir demain ! et pour les fleurs on verra d abord ske tu vaux !

Mdrrrrrr !!!

je vais le faire ;) je vais lui acheter des fleurs

mais nan pauvre fou, elle va te manger si tu lui ramènes des fleurs que elle même a exigé !!!:D

c'est pas une adolescente , je trouve que c'est mignon elle demande juste des fleurs rien de méchant :)

tu sais ,comment faire je suppose..

tu la joues lover pdt 2 ou 3 semaines et puis tu commences a plus repondre a ses appels, a fixer rdv et annuler au dernier moment...

des petits trucs comme ca et la aprés elle est ko ;)

179,90€ merci

c'est pas une adolescente , je trouve que c'est mignon elle demande juste des fleurs rien de méchant :-)

Et bien va lui arracher des fleurs au jardin municipal, tu lui dit qu'à chaque fleur coupée tu pensais à elle... tu vas voir comment tu vas être reçu ? :D

Nan allez blague à part, j'arrive pas à être méchante:
Oui elle doit avoir le béguin pour toi
Et non elle n'exige pas grand chose. C'est une fille-fille, quoi, le coup des fleurs.
Offre lui le plus beau bouquet, des roses, ça lui fera plaisir et tu auras marqué le coup ! :love:

Et bien va lui arracher des fleurs au jardin municipal, tu lui dit qu'à chaque fleur coupée tu pensais à elle... tu vas voir comment tu vas être reçu ? :D

Nan allez blague à part, j'arrive pas à être méchante:
Oui elle doit avoir le béguin pour toi
Et non elle n'exige pas grand chose. C'est une fille-fille, quoi, le coup des fleurs.
Offre lui le plus beau bouquet, des roses, ça lui fera plaisir et tu auras marqué le coup !
je le ferai faut juste que je trouve le bon moment parce que on sort tout le temps en groupe donc si je lui ramène les fleurs les autres vont se foutre de nous , moi ça me dérange pas je m'en fous mais elle sera gênée devant ses amies

je le ferai faut juste que je trouve le bon moment parce que on sort tout le temps en groupe donc si je lui ramène les fleurs les autres vont se foutre de nous , moi ça me dérange pas je m'en fous mais elle sera gênée devant ses amies

Mais nan, c'est JUSTEMENT ce qu'elle attend ! Hannnnnnn imagine devant ses copines, un beau jeune homme qui lui offre des fleurs !c'est chouuuuuuuuuuuuu :love::D

Ouais évite de l'affiché cela peut être fatal, dit lui lors d'une sortie avec vos amis "aprés viens avec moi j'ai une suprise" et tu lui passe le bouquet qui l'attendra dans ta voiture.

Bonsoir ,

une fille qui rigole meme quand tu racontes un truc pas marrant et elle joue avec ses cheveux , et elle est un peu gênée quand tu la regardes dans les yeux , c'est une fille amoureuse ?

Oui mon gars ! je le sais car mes amies filles du passé et ma soeur avait ce type de réaction quand elle était amoureuse.

Retour