Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ,
une fille qui rigole meme quand tu racontes un truc pas marrant et elle joue avec ses cheveux , et elle est un peu gênée quand tu la regardes dans les yeux , c'est une fille amoureuse ?
déjà !!Prépare la dot !!!
déjà !!c'est notre troisième rencontre et toujours avec d'autres amis je lui ai dit en plaisantant qu'est ce que je dois faire pour que tu m'accordes un rencard , elle m'a répondu ramène moi des fleurs
andek tu te pointes avec des fleurs !!déjà !!c'est notre troisième rencontre et toujours avec d'autres amis je lui ai dit en plaisantant qu'est ce que je dois faire pour que tu m'accordes un rencard , elle m'a répondu ramène moi des fleurs
![]()
Oui je sais c'est pas de l'amour , mais je voulais savoir si elle m'apprécieC pas obligé. C peut être un béguin. L'amour c fort com mot.
andek tu te pointes avec des fleurs !!
dis lui passe moi ton 06 je t appelle ce soir pou un rdv demain t as interet à me passer ton num répondre et venir demain ! et pour les fleurs on verra d abord ske tu vaux !
déjà !! :-D c'est notre troisième rencontre et toujours avec d'autres amis je lui ai dit en plaisantant qu'est ce que je dois faire pour que tu m'accordes un rencard , elle m'a répondu ramène moi des fleurs![]()
je vais le faireje vais lui acheter des fleurs
Il y a une nuance entre séduite et amoureuse.Bonsoir ,
une fille qui rigole meme quand tu racontes un truc pas marrant et elle joue avec ses cheveux , et elle est un peu gênée quand tu la regardes dans les yeux , c'est une fille amoureuse ?
andek tu te pointes avec des fleurs !!
dis lui passe moi ton 06 je t appelle ce soir pou un rdv demain t as interet à me passer ton num répondre et venir demain ! et pour les fleurs on verra d abord ske tu vaux !
je vais le faireje vais lui acheter des fleurs
Mdrrrrrr !!!
mais nan pauvre fou, elle va te manger si tu lui ramènes des fleurs que elle même a exigé !!!![]()
c'est pas une adolescente , je trouve que c'est mignon elle demande juste des fleurs rien de méchantt'es dans la ***** !!!
Fuiiiiiiiiiiiiiiiis !
Les fleurs c'est pour que les ramènes quand tu vas la Khtob !!:
( c'est quoi cette réponse qu'elle t'a fait ?? ramène moi des fleurs ! N'importe quoi! elle a quel age ? )
pas du tout je ne suis pas innocent , mais pourquoi pas j'aime pas trop calculer, quand on calcule et qu'on essaie de faire le malin ca foire tout le temps , faut faire simple elle veut des fleurs je lui ramène des fleurs c'est toutmais non, ils ont l air si innocents ts les 2, moi je suis sure ça va le faire...
t'as raison j'ai mal choisi le mot , je voulais dire séduiteIl y a une nuance entre séduite et amoureuse.
t es mimi toi inchallah kel soit sincere avec toi ! t es amoureux?pas du tout je ne suis pas innocent , mais pourquoi pas j'aime pas trop calculer, quand on calcule et qu'on essaie de faire le malin ca foire tout le temps , faut faire simple elle veut des fleurs je lui ramène des fleurs c'est tout![]()
c'est pas une adolescente , je trouve que c'est mignon elle demande juste des fleurs rien de méchant![]()
t es mimi toi inchallah kel soit sincere avec toi ! t es amoureux?
c'est pas une adolescente , je trouve que c'est mignon elle demande juste des fleurs rien de méchant![]()
amoureux je ne crois pas c'est notre 3 ème rencontre je l'apprécie beaucoup , elle est belle intelligente elle est maghrébine comme moi (maroc tunisie ) je vais manger beaucoup de harissa je pense![]()
c clair quils en mangent bcp les tounsi de la harissa lol
Non , on est pas des adostu sais ,comment faire je suppose..
tu la joues lover pdt 2 ou 3 semaines et puis tu commences a plus repondre a ses appels, a fixer rdv et annuler au dernier moment...
des petits trucs comme ca et la aprés elle est ko
179,90 merci
je le ferai faut juste que je trouve le bon moment parce que on sort tout le temps en groupe donc si je lui ramène les fleurs les autres vont se foutre de nous , moi ça me dérange pas je m'en fous mais elle sera gênée devant ses amiesEt bien va lui arracher des fleurs au jardin municipal, tu lui dit qu'à chaque fleur coupée tu pensais à elle... tu vas voir comment tu vas être reçu ?
Nan allez blague à part, j'arrive pas à être méchante:
Oui elle doit avoir le béguin pour toi
Et non elle n'exige pas grand chose. C'est une fille-fille, quoi, le coup des fleurs.
Offre lui le plus beau bouquet, des roses, ça lui fera plaisir et tu auras marqué le coup !
C'est juste une légende.
je le ferai faut juste que je trouve le bon moment parce que on sort tout le temps en groupe donc si je lui ramène les fleurs les autres vont se foutre de nous , moi ça me dérange pas je m'en fous mais elle sera gênée devant ses amies
Non , on est pas des ados
je le ferai faut juste que je trouve le bon moment parce que on sort tout le temps en groupe donc si je lui ramène les fleurs les autres vont se foutre de nous , moi ça me dérange pas je m'en fous mais elle sera gênée devant ses amies
mon chéri est tousni et il a tjr un pot plein à portée de main, et de la vraie rapportée tt droit du bled.
Bonsoir ,