Signes d'amour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion konan77
  • Date de début Date de début
C'est trop mignon !
A la deuxième rencontre avec mon fiancé, il m'avait apporte un nounours avec un coeur, un bouquet de fleurs et des bonbons d'Angleterre.

Bonsoir ,

une fille qui rigole meme quand tu racontes un truc pas marrant et elle joue avec ses cheveux , et elle est un peu gênée quand tu la regardes dans les yeux , c'est une fille amoureuse ?

Beaucoup sont comme sa avec moi alors je sais pas si c'est parce que je suis toujours drole ? ou bien si elle à beaucoup de saleté dans les cheveux, ou qu'elle à une poussière dans l'oeil ... je ne sais guerre !!

Bonsoir ,

une fille qui rigole meme quand tu racontes un truc pas marrant et elle joue avec ses cheveux , et elle est un peu gênée quand tu la regardes dans les yeux , c'est une fille amoureuse ?

Probablement...c est peut être aussi une fille qui sait que ce sont la deux signes d une fille amoureuse ....et donc en use pour faire croire qu'elle est amoureuse... :malade:

Bonsoir ,

Oué les signes des cheveux c'est genre "je suis embarrassée, tu me troubles mais j'essaie de ne pas le montrer."
Puis le rire: "Je m'intéresse à ce que tu me racontes, je ne sais pas quoi te répondre alors je ris"

La gêne: "Évite de me regarder droit dans les yeux, je suis timide, je vais rougir".

Il peut alors s'agit d'une fille amoureuse.

Retour