ramene les fleurs, a genou et dis : veux tu mepouser ?
Toi tu veut le bousiller toi !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir ,
une fille qui rigole meme quand tu racontes un truc pas marrant et elle joue avec ses cheveux , et elle est un peu gênée quand tu la regardes dans les yeux , c'est une fille amoureuse ?
moi non je veux pas le bousiller moi,je suis juste romantiqueToi tu veut le bousiller toi !
jai pas comprispuisque je suis tres fatigué et j'ai envie de dormir alors ça c'est un signe qui prouve que je t'.............je suis timide
C'est trop mignon !
A la deuxième rencontre avec mon fiancé, il m'avait apporte un nounours avec un coeur, un bouquet de fleurs et des bonbons d'Angleterre.
Bonsoir ,
une fille qui rigole meme quand tu racontes un truc pas marrant et elle joue avec ses cheveux , et elle est un peu gênée quand tu la regardes dans les yeux , c'est une fille amoureuse ?
Probablement...c est peut être aussi une fille qui sait que ce sont la deux signes d une fille amoureuse ....et donc en use pour faire croire qu'elle est amoureuse...
Bonsoir ,
voir une fille avec un slim tres serré c'est un signe qu'elle est amoureuse
Bonsoir ,
Ça se fait pas, elle est peut être intimidé.:langue:Non, c'est une idiote .