Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
EDF avait déjà initié son reseau...Une étude scientifique récente confirme que le fait d'allumer la lumière au moment de se coucher a un impact sur les processus biologiques à l'intérieur du cerveau et provoque des troubles qui conduisent à l'obésité. Les scientifiques recommandent donc d’éteindre les lumières la nuit pour protéger le corps et le cerveau.
Gloire à Allah ; ce conseil, recommandé par les scientifiques du 21ème siècle, a été énoncé depuis longtemps par le Prophète Mohammad, que la paix et la bénédiction d'Allah soient sur lui, il y a 14 siècles. : Le Prophète Mohammad, PSL, a dit : « quand vous vous couchez, éteignez les lampes. » La question est : ce hadith n’est-il pas une preuve suffisante que le Prophète Mohammad, PSL, ne dit que la vérité ?
Quand on lit un prosélyte musulman, on a l'impression que tout le monde devient musulman.Cette chercheuse chrétienne est choquée par l'exactitude du Coran !
Pourquoi le nombre des musulmans ne cesse d'augmenter en Espagne?
Ce millionnaire britannique se convertit à l'islam et trouve enfin, le vrai sens de la vie
c'est un retour aux sources@yasoooo Voici une information qui devrait vous plaire et que je ne résiste pas à vous mettre en lien :
![]()
“Dieu souffle sur l’Algérie”
Un responsable de l’association chrétienne protestante Portes Ouvertes témoigne du phénomène des conversions au christianisme en Algérie.fr.aleteia.org
A tel point d'ailleurs que l'Algérie fait tout pour empêcher les chrétiens de pratiquer leur culte :
![]()
«Les chrétiens algériens sont une source de paix pour le pays, préservons leur liberté de culte !»
FIGAROVOX/TRIBUNE - Alors qu’un pasteur algérien comparaît, ce 23 avril, en appel pour avoir organisé une « réunion religieuse non autorisée » et célébré un culte illicite en Algérie, Thibault van den Bossche, expert à l'European Centre for Law and Justice, alerte sur la situation des...www.lefigaro.fr
Que pensez-vous de ça ?![]()
C'est ce à quoi s'expose ceux qui pensent que le vainqueur de la compétition entre religions est celui qui met sur la table le plus grand nombre de conversion.Certains polémistes parmi les chrétiens, ayant vu l'ampleur des conversions du christianisme vers l'Islam, se sont mis dans l'idée de propager de fausses conversions dans le sens inverse.
La réalité c'est qu'il faudra bien vous faire à l'idée un jour qu'il y a 2,6 milliards de chrétiens, soit plus de 32% de la population mondiale, et que jamais ils ne se convertiront tous à l'islamCertains polémistes parmi les chrétiens, ayant vu l'ampleur des conversions du christianisme vers l'Islam, se sont mis dans l'idée de propager de fausses conversions dans le sens inverse. Il n'est pas question ici de nier cette réalité, mais simplement de mettre à nue les faux récits de conversion qui circulent sur internet.
Donc, à mon avis ce « témoignage » est à classer dans la rubrique « ignorants se faisant passer pour des ex-musulmans ».
Il y en tellement sur internet,
NE SOYEZ PAS SURPRIS ! Ceci a eu lieu dans une université aux Etats-Unis
Pourquoi le nombre des musulmans ne cesse d'augmenter en Espagne?
Pourquoi au JAPON le nombre des musulmans ne cesse de grimper ?
Pourquoi en 2024 un nombre record des Jw*f acceptent I$LAM ?
https://www.youtube.com/watch?v=00imLYHnkAY
C'est pas sûr !Si tu es musulman tu devrais savoir que le Prophète a pour nom Muhammad.
c’était quelqu'un qui lui ressemblait . A l'époque il y avait de photo d’identité .Qui donc a été crucifié, si ce n'était pas Jésus sur la croix?![]()
c'est un faux semblantc’était quelqu'un qui lui ressemblait . A l'époque il y avait de photo d’identité .
Les romanis étaient pressés pour en finir , ce qui les intéressaient c etait la paix sociale
celui qui cherche trouve ,
- Donne moi les preuves qui viennent du coran, pas des vidéos, personne ne regarde les vidéos..
- De tout ce que j’ai lu je n’ai vu aucune preuve scientifique ou quelconque..
La Bible :
- Quand tu dis le coran donne des faits de quoi tu parles ? Par ex quand le coran dit qu’Abram a voulu sacrifié Ismael plutôt quisaac, c’est pas un fait, parce que la bible qui est sorti longtemps avant dit clairement le contraire à savoir le fils qu’abram a voulu sacrifié est Isaac jamais Ismael..
oui le Coran à pris des éléments clé pour une transformation c'est deux livres différentcelui qui cherche trouve ,
La Bible :
Genèse
22.2 Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.
22.12 L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique.
le mot unique a été rajouté car Isaac n a jamais été enfant unique !
d'autre part dans 22.12 dieu dit que c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre ,Dieu prédit et confirme que isaac aura une descendance et puis il demanda a Abraham de le sacrifier tres jeune !!
ou dieu a changé d'avis ?
en tout cas ça ne pouvait être une épreuve pour Abraham !
c'est bizarre que Dieu demande a Abraham de sacrifier son fils et finalment ,c'est un ange qui lui dit de l'épargner ! en disant « car je sais maintenant que tu crains Dieu »
qui décide Dieu ou l'ange ?
en fait dieu n'a pas demandé a Abraham de sacrifier son fils Ismaël
isaac n etait pas né encore , Ismaël etait per forza ,l'enfant unique !
c etait quoi l'histoire de ce sacrifice ?
un jour Abraham est rentré dans un temple et il vit une personne entrain d'égorger son fils . ( tradition a l'époque ou on doit sacrifier son fils premier né a leur dieu le feu !
l'homme a dit a abram
moi j'ai sacrifié mon fils a mon dieu , pourrait tu faire autant pour ton Dieu ?
depuis abraham se posait des questions , comment un ignard pour sacrifier son fil pour le feu et moi je ne peux pas le faire pour le diue de l'univers?
ca le travaillait a un point ou il dormait pas bien la nuit !
il a compris que dieu l a mis a l'épreuve , il parla à son fils Ismaël ('isaac n’était pas né encore ) ce dernier lui dit fait ce que dieu te demande.
on connait la fin de l'histoire !
bizarrement on a pas parlé de Zamzam !
ou abraham avait demandé a son fils de l'aidera creuser ce puits pour les pèlerins !
on a un adolescent costaud de 14 ans et un nourrisson
qui doit aider son pere à creuser un puits ?
il n y a pas dans la bible et on dit que le coran a copié sur la bible !
apres chacun croit à ce qu il veut .
Pas crédible...c’était quelqu'un qui lui ressemblait . A l'époque il y avait de photo d’identité .
Les romanis étaient pressés pour en finir , ce qui les intéressaient c etait la paix sociale
est ce que tous les accusateurs l on déja vu ?Pas crédible...![]()
Les accusateurs, eux, étaient décidés à se débarrasser d'un trublion hérétique, ils ne se seraient pas contentés d'un zozo pris au hasard...![]()
Bah... on l'a attrapé, il a été jugé, ce n'était pas un total inconnu, surtout de ceux qu'il dérangeait et avec lesquels il a eu des échanges tendus.est ce que tous les accusateurs l on déja vu ?
on a arrête quelqu un qui lui ressemble ,.
même à notre époque , les américains etaient obligé d'analyser les ADN de Saddam
sinon comment pouvaient ils savoir que c'était bien Saddam !
imagine il y a 2000 ans !
on l’attrapé qui "ON" ?Bah... on l'a attrapé, il a été jugé, ce n'était pas un total inconnu, surtout de ceux qu'il dérangeait et avec lesquels il a eu des échanges tendus.
Bref, je dis juste que c'est pas crédible, après, chacun croit ce qu'il veut. Il y en a même qui croient que Jésus n'a pas du tout existé, donc voilà.![]()
Sauf qu'il a été jugé en présence de ses accusateurs qui, eux, le connaissaient.on l’attrapé qui "ON" ?
si c'est les romains § ils ne le connaissaient pas !
Les Américains sont comme les Romains...Saddam n etait pas connu ?
et pourtant les américains ont du vérifié ses ADN !
celui qui cherche trouve ,
La Bible :
Genèse
22.2 Dieu dit: Prends ton fils, ton unique, celui que tu aimes, Isaac; va-t'en au pays de Morija, et là offre-le en holocauste sur l'une des montagnes que je te dirai.
22.12 L'ange dit: N'avance pas ta main sur l'enfant, et ne lui fais rien; car je sais maintenant que tu crains Dieu, et que tu ne m'as pas refusé ton fils, ton unique.
21.12 Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l'enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu'elle te demandera; car c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.
le mot unique a été rajouté car Isaac n a jamais été enfant unique !
d'autre part dans 21.12 dieu dit que c'est d'Isaac que sortira une postérité qui te sera propre ,Dieu prédit et confirme que isaac aura une descendance et puis il demanda a Abraham de le sacrifier tres jeune !!
dieu a t-il changé d’avis ?
en tout cas ça ne pouvait être une épreuve pour Abraham !
c'est bizarre que Dieu demande a Abraham de sacrifier son fils et finalment ,c'est un ange qui lui dit de l'épargner ! en disant « car je sais maintenant que tu crains Dieu »
qui décide Dieu ou l'ange ?
en fait dieu n'a pas demandé a Abraham de sacrifier son fils Ismaël
isaac n etait pas né encore , Ismaël etait per forza ,l'enfant unique !
c etait quoi l'histoire de ce sacrifice ?
un jour Abraham est rentré dans un temple et il vit une personne entrain d'égorger son fils . (tradition a l'époque ou on doit sacrifier son fils premier né a leur dieu le feu !)
l'homme a dit a abram
moi j'ai sacrifié mon fils a mon dieu , pourrait tu faire autant pour ton Dieu ?
depuis abraham se posait des questions , comment un ignare pour sacrifier son fil pour le feu et moi je ne peux pas le faire pour le dieu de l'univers?
ca le travaillait a un point ou il dormait pas bien la nuit !
il a compris que dieu l a mis a l'épreuve , il parla à son fils Ismaël ('isaac n’était pas né encore) ce dernier lui dit fait ce que dieu te demande.
on connait la fin de l'histoire !
bizarrement on a pas parlé de Zamzam !
ou abraham avait demandé a son fils de l'aider à creuser un puits pour les pèlerins !
on a un adolescent costaud de 14 ans et un nourrisson
qui doit aider son pere à creuser un puits ?
il n y a pas dans la bible et on dit que le coran a copié sur la bible !
apres chacun croit à ce qu il veut .
est ce que tous les accusateurs l on déja vu ?
on a arrête quelqu un qui lui ressemble ,.
même à notre époque , les américains etaient obligé d'analyser les ADN de Saddam
sinon comment pouvaient ils savoir que c'était bien Saddam !
imagine il y a 2000 ans !
Sauf qu'il a été jugé en présence de ses accusateurs qui, eux, le connaissaient.![]()
Saddam avait 9 sosies !Les Américains sont comme les Romains...
Ils auraient pu se contenter de demander aux victimes chiites de Saddam, ça aurait économisé un test ADN.![]()