signes montrant que c'est la bonne personne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lycia89
  • Date de début Date de début

lycia89

je t'aime
Bonjour a tous !!!

une petite question aux personnes mariés ou presque : quels sont les signes qui vous ont montrés que c'était la "bonne personne" ?

La bonne personne n'existe pas... Quand on accepte ce fait, les choses vont mieux...

quand elle dit la bonne personne c'est à dire celle dont on ressent au plus profond de soit que c'est avec elle que l'on va s'engager c'est une sensation très souvent décrite par celles qui se sont mariés du moins celles que j'ai connu

Elle te faudra te poser pas mal de questions, combien de temps , connais tu cette personne ? le connais tu suffisamment ? L'aimes tu vraiment ? il ne faut pas se prendre la tête et vivre le moment présent, sache que tout ca iras naturellement, si c'est un échec, sache que cet échec t'apportera une expérience

quand elle dit la bonne personne c'est à dire celle dont on ressent au plus profond de soit que c'est avec elle que l'on va s'engager c'est une sensation très souvent décrite par celles qui se sont mariés du moins celles que j'ai connu

Simplement de l'autopersuasion parceque l'on veut y croire...

Rien de plus...

Merci pour la definition meme si j'avais compris ce qu'elle voulait dire... Peut etre que ce sera utile a d'autres...

Je partage ton avis.

Je suis toujours surprise par tant de candeur.

L'inexperience ou le fait de ne pas avoir ete confronte a certaines situations qui fait que l'ont est fleur bleue et que l'on croit tjs a des notions comme l'ame soeur...

Mais en meme temps, cette part de naivete que je n'ai plus, me manque... :rouge:

L'inexperience ou le fait de ne pas avoir ete confronte a certaines situations qui fait que l'ont est fleur bleue et que l'on croit tjs a des notions comme l'ame soeur...

Mais en meme temps, cette part de naivete que je n'ai plus, me manque... :rouge:

l'âme soeur et le grand amour etc, je pense que ça existe bien

par contre, rien ne dit que vous êtes fait pour vivre ensemble, sans oublier que parfois ton âme soeur c'est ta soeur ou ton frère :D
et c'est la personne qui te comprends le plus au monde et peux te soulager en qques secondes

Tu dois etre encore jeune ou pas encore eu bcp d'histoires d'amour...

Et c'est tant mieux... J'y croyais plus jeune, aussi... :rou ge:

Oui j'ai pas d'experience à ce niveau là, oui j'suis djeun's :D t'es pas vieille non plus miassa :langue:

Tu sais des femmes de ton âge y croient toujours tout depend du vécu de la personne

Je me base sur les dire de femmes mariés de mon entourage amical ou familiale

ba que dès le depart elles n'ont pas fait les choses correctement y a eu précipitation

Mais oui, mais oui!:rolleyes:

Tu sais, il ne faut pas écouter les gens qui subliment leurs vies et arrivent même à croire à leurs niaiserie: ils sont faits l'un pour l'autre, tellement ils se surnomment "ma moitié" (à croire qu'ils ne seraient que l'ombre d'eux-mêmes sans l'autre) et patatra quand plus rien ne va c'est les délires "il ou elle a changé", "il ou elle jouait un jeu", "je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps avec lui ou elle" (alors qu'auparavant, c'était je me vois toute ma vie avec lui ou elle)....

Enfin bref, la bonne personne n'est qu'une vue de l'esprit!;)

je suis plus ou moins d'accord avec toi!! on peut être fleur bleue tout en sachant que la bonne personne n'existe pas! tout est question de laisser aller et d'opportunité ( bon de romance aussi bien sur) :love:

l'âme soeur et le grand amour etc, je pense que ça existe bien

par contre, rien ne dit que vous êtes fait pour vivre ensemble, sans oublier que parfois ton âme soeur c'est ta soeur ou ton frère :D
et c'est la personne qui te comprends le plus au monde et peux te soulager en qques secondes

Comme d'hab, tout est question de definition...

Pour ma part, l'ame soeur en amour... Je n'y crois pas...

Il y a toute une categorie de pesonnes qui nous convient... Il n'y en a pas qu'un !!

Oui j'ai pas d'experience à ce niveau là, oui j'suis djeun's :D t'es pas vieille non plus miassa :langue:

Tu sais des femmes de ton âge y croient toujours tout depend du vécu de la personne

Je me base sur les dire de femmes mariés de mon entourage amical ou familiale

Des femmes qui n'ont jamais eu a remettre en question leur croyance quant à l'ame soeur...

Comme d'hab, tout est question de definition...

Pour ma part, l'ame soeur en amour... Je n'y crois pas...

Il y a toute une categorie de pesonnes qui nous convient... Il n'y en a pas qu'un !!

bien sûr et heureusement :D

mais il y a bel et bien une personne à laquelle t'es le plus proche au monde, non ?

:confus:

et ce que je voulais dire, est que c'est pas forcément ton conjoint ...

je suis pls ou moins d'accrod avec toi!! on peut être fleur bleue tout en sachant que la bonne personne n'existe pas! tout est question de laisser aller et d'opportunité ( bon de romance aussi bien sur) :love:

Je suis d'accord, on peut etre romantique tout en ne croyant pas forcement au concept de "la" bonne personne...

Je me suis exprimee trop vite...

Mais oui, mais oui!:rolleyes:

Tu sais, il ne faut pas écouter les gens qui subliment leurs vies et arrivent même à croire à leurs niaiserie: ils sont faits l'un pour l'autre, tellement ils se surnomment "ma moitié" (à croire qu'ils ne seraient que l'ombre d'eux-mêmes sans l'autre) et patatra quand plus rien ne va c'est les délires "il ou elle a changé", "il ou elle jouait un jeu", "je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps avec lui ou elle" (alors qu'auparavant, c'était je me vois toute ma vie avec lui ou elle)....

Enfin bref, la bonne personne n'est qu'une vue de l'esprit!;)

Je m'explique les femmes dont je parle n'ont pas fréquentés leur ex mari elles l'ont brièvement rencontrés chez elle avec leur tuteur mais n'ont pas fait les choses correctement elles n'ont pas suffisement creuser pour certaines elles se sont basées sur l'apparence et au final divorce

Ce que tu dis là est valable pour une femme qui a flirté donc "connu" son ex avant le mariage.

Retour