Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous !!!
une petite question aux personnes mariés ou presque : quels sont les signes qui vous ont montrés que c'était la "bonne personne" ?
voilà c'est exactement ça!! sauf que des fois on peut se tromper :langue:salut
les filles que j'ai interrogé m'ont dit qu'on le sent c'est comme une évidence
Bonjour a tous !!!
une petite question aux personnes mariés ou presque : quels sont les signes qui vous ont montrés que c'était la "bonne personne" ?
Bonjour a tous !!!
c'est pour ceux qui lirai ce post a un autre momentIl est 22:30 h on dit bonsoir
C'est pas un bon signe quand on se trompe d'horaire
Bonjour a tous !!!
salut
salut
La bonne personne n'existe pas... Quand on accepte ce fait, les choses vont mieux...
c'est pour ceux qui lirai ce post a un autre moment
Bonjour a tous !!!
laquelle de vision ?Bon revenons à ton topic
Comme disent les rebeus chacun son destin et chacun son mektoub
mais moi j'ai une autre vision
Et quand elles divorcent, elles disent quoi?
quand elle dit la bonne personne c'est à dire celle dont on ressent au plus profond de soit que c'est avec elle que l'on va s'engager c'est une sensation très souvent décrite par celles qui se sont mariés du moins celles que j'ai connu
Simplement de l'autopersuasion parceque l'on veut y croire...
Rien de plus...
Merci pour la definition meme si j'avais compris ce qu'elle voulait dire... Peut etre que ce sera utile a d'autres...
Bonjour a tous !!!
La bonne personne n'existe pas... Quand on accepte ce fait, les choses vont mieux...
et non elles disent juste qu'elles se sont plantéesba que dès le depart elles n'ont pas fait les choses correctement y a eu précipitation
Elle puait pas des pieds ! (je loooooooooooooooooooooooool)
C'est ton avis pour ma part je pense pas que ce soit de l'autopersuasion
et non elles disent juste qu'elles se sont plantées
Mdrr, ah si elle/il pue pas des pieds, c'est le jackpot j'te le dis ! ^^
Je partage ton avis.
Je suis toujours surprise par tant de candeur.
L'inexperience ou le fait de ne pas avoir ete confronte a certaines situations qui fait que l'ont est fleur bleue et que l'on croit tjs a des notions comme l'ame soeur...
Mais en meme temps, cette part de naivete que je n'ai plus, me manque...
Tu dois etre encore jeune ou pas encore eu bcp d'histoires d'amour...
Et c'est tant mieux... J'y croyais plus jeune, aussi... :rou ge:
ba que dès le depart elles n'ont pas fait les choses correctement y a eu précipitation
je suis plus ou moins d'accord avec toi!! on peut être fleur bleue tout en sachant que la bonne personne n'existe pas! tout est question de laisser aller et d'opportunité ( bon de romance aussi bien sur)L'inexperience ou le fait de ne pas avoir ete confronte a certaines situations qui fait que l'ont est fleur bleue et que l'on croit tjs a des notions comme l'ame soeur...
Mais en meme temps, cette part de naivete que je n'ai plus, me manque...
l'âme soeur et le grand amour etc, je pense que ça existe bien
par contre, rien ne dit que vous êtes fait pour vivre ensemble, sans oublier que parfois ton âme soeur c'est ta soeur ou ton frère
et c'est la personne qui te comprends le plus au monde et peux te soulager en qques secondes
Oui j'ai pas d'experience à ce niveau là, oui j'suis djeun's t'es pas vieille non plus miassa :langue:
Tu sais des femmes de ton âge y croient toujours tout depend du vécu de la personne
Je me base sur les dire de femmes mariés de mon entourage amical ou familiale
Comme d'hab, tout est question de definition...
Pour ma part, l'ame soeur en amour... Je n'y crois pas...
Il y a toute une categorie de pesonnes qui nous convient... Il n'y en a pas qu'un !!
Bonjour a tous !!!
je suis pls ou moins d'accrod avec toi!! on peut être fleur bleue tout en sachant que la bonne personne n'existe pas! tout est question de laisser aller et d'opportunité ( bon de romance aussi bien sur)
Mais oui, mais oui!
Tu sais, il ne faut pas écouter les gens qui subliment leurs vies et arrivent même à croire à leurs niaiserie: ils sont faits l'un pour l'autre, tellement ils se surnomment "ma moitié" (à croire qu'ils ne seraient que l'ombre d'eux-mêmes sans l'autre) et patatra quand plus rien ne va c'est les délires "il ou elle a changé", "il ou elle jouait un jeu", "je me demande comment j'ai pu rester aussi longtemps avec lui ou elle" (alors qu'auparavant, c'était je me vois toute ma vie avec lui ou elle)....
Enfin bref, la bonne personne n'est qu'une vue de l'esprit!