nan mais il est complètement à coté de la plaque,,
il s'est même permis de faire une remarque acide à Sarkozy du fait qu'il a donné comme prénom à sa fille Guila prénom d'origine italienne,,
Alors s'il est élu, ce qui m'étonnerais fortement au passage, il devra interdire aussi les prénoms anglo-saxons,, et il y en a un paquet,,, des Kevin, Christopher, les Cloé les Jennifer.. et j'en passe.. on sait tous, qu'il vise d'abord les prénoms d'origines arabe..
En fait il expose les problèmes et les conséquences de l'immigration, il en fait une généralité, et tout les maux de la France viennent forcément de l'immigration et plus particulièrement des musulman qui parait'il consacrent leur temps à faire un grand remplacement en France,
etre président demande également de trouver des solutions adéquates, et non pas d'exposé les faits,,,
En toute Franchise je regrette que le CSA lui ai retiré sa parole en tant qu'analyste dans l'émission face à l'info sur c new's.. moi je deteste ce type, ceci dit il parle de choses dont beaucoup de francais voudraient qu'on expose, dans un pays dit démocratique on doit laisser la parole à tous,
la meilleure facon de l'ejecter des élections c'est justement de le laisser débaler ses idées,,,,
le CSA l'en empeche,,, ca ne fera que mettre du beurre dans ses épinards,,,