je m'eclate avec geniedel sol:laangue:
Awwwww trop mignon, tu traverserais l'océan que pour moi! Wow Antivo, mon coeur craque. hahahaha
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'eclate avec geniedel sol:laangue:
Oui, des fois vaut mieux se taire.
Et bon, passer nos 6 derniers mois à voir souffrir notre entourage, c'est pénible aussi.
non on se retrouvedans le desert marocain avec 6 mois de provision et hopAwwwww trop mignon, tu traverserais l'océan que pour moi! Wow Antivo, mon coeur craque. hahahaha
exactement !
voila ca explique la réaction de ta maman "qu'elle repose en paix "
non on se retrouvedans le desert marocain avec 6 mois de provision et hop
on va creverdans 6 mois et toi tu penses a ton billet!Tu me payes le billet au moins?
on va creverdans 6 mois et toi tu penses a ton billet!:-D
ON va pas crever dans 6 mois, TU vas crever dans 6 mois! :
Moi oui j'y pense à mon billet, après ces 6 mois moi je continue.
juste le billet alors:-D
Je profiterais de chaque moment avec ma famille, sans qu'ils aient besoin de me faire sentir que je vais partir mais simplement leur dire des choses que je ne disais pas ou faire des choses que je ne fais pas et y penser maintenant il faudrait que je pense le faire meme si je ne sais pas quand est ce que mon destin sur terre se termine. Je suis grandement sensible à ce genre de sujets parceque j'ai le coeur gros quand il s'agit de partir ou de penser qu'un jour on va perdre un des notre, etc ... c'est difficile, tres difficileSi on vous annonçais qu'il ne vous restait que 6 mois à vivre, que feriez-vous de ces 6 mois?
je gagne quoi la dedans?Fais pas ton radin, tu vas crever de toute façon!
Paye la bouffe pis toute!!!!!!! :
Je profiterais de chaque moment avec ma famille, sans qu'ils aient besoin de me faire sentir que je vais partir mais simplement leur dire des choses que je ne disais pas ou faire des choses que je ne fais pas et y penser maintenant il faudrait que je pense le faire meme si je ne sais pas quand est ce que mon destin sur terre se termine. Je suis grandement sensible à ce genre de sujets parceque j'ai le coeur gros quand il s'agit de partir ou de penser qu'un jour on va perdre un des notre, etc ... c'est difficile, tres difficile
Je vais chercher un mari ! je ne veux surtout pas mourir célibataire
je gagne quoi la dedans?
Chercher maintenant, pour une looooooooooongue vie remplie d'amour!
On peut aussi mourir de la plus belle mortRien, mais t'as rien à perdre non plus, puisque tu vas mourir! D
Naaaaaaaaaaah juste pour 6 mois asahbti !!! :langue:
On peut aussi mourir de la plus belle mort:-D
Sage et sensee ca me dit rien de bonBah, juste passer tes derniers moments avec une personne aussi sage et sensée que moi...ça t'apportera beaucoup.
peut être comme dans breaking bad je sais pas.Si on vous annonçais qu'il ne vous restait que 6 mois à vivre, que feriez-vous de ces 6 mois?
peut être comme dans breaking bad je sais pas.
Je déscolarise ma fille, on part voir les plus beaux paysages qui puisse exister sur cette terre et passer un maximum de temps ensemble. Mes 6 derniers mois je les rendrais magique pour elle afin de peut être, apaiser sa peine un peu Si elle en a après
moi si j'étais une meuf j'irais plutôt coucher avec des saoudiens pour laisser un max de thune mais en tant que gars le plus rentable c'est le trafic de drogue.Je déscolarise ma fille, on part voir les plus beaux paysages qui puisse exister sur cette terre et passer un maximum de temps ensemble. Mes 6 derniers mois je les rendrais magique pour elle afin de peut être, apaiser sa peine un peu Si elle en a après
bien sur. "qu'est ce que je vais leur laisser ?" serait la première question que je me poserais.hahaha!
J'ai fais une recherche, je ne savais pas ce que c'était.
Alors tu pense à ta famille en premier!
moi si j'étais une meuf j'irais plutôt coucher avec des saoudiens pour laisser un max de thune mais en tant que gars le plus rentable c'est le trafic de drogue.
bien sur. "qu'est ce que je vais leur laisser ?" serait la première question que je me poserais.
vu que tu as dit 6 mois exactement j'ai pensé que tu connaissais cette série. en tout cas je te la recommande, elle est vraiment bien.
si je passe les 6 mois avec lui je lui laisserais un grand vide en disparaissant, vaut mieux qu'il s'habitue à mon absence pendant ces 6 mois et qu'au final je laisse un pactole.Les sous ça va, ça vient ... le temps que tu ne passes pas avec les gens, tout l'or du monde ne pourra même pas t'acheter 1 seule seconde pr les revoir
Beh ce n'est pas juste soi qui en est fautif mais tout le monde est occupé par ici et par la je veux dire, les gens n'y pretent pas attention à cause de la routine de la vie qui est en quelque sorte imposer ..Oui, c'est ça qui est difficile avec ça...on se questionne à savoir pourquoi on ne le fait pas maintenant?
oh mais si je n'avais pas d'enfants c'est clair que je passerais les 6 mois à voyager dans les pays chauds.Non, j'ai dis 6 mois comme ça.
C'est très généreux de ta part en tout cas de penser à ce que tu vas laisser.
Moi, je suis une égoïste qui ''loaderait'' surement ses cartes VISA. J'ai honte.
impossible de répondre sérieusement à cette question..si on t'annonce ça c'est que fatalement tu pars à petits feux...alors le truc du je fais le tour du monde ....et puis les 2 premiers mois t'es en dépression...et la fin ben t'as un pied dans la tombe, je vois pas ce que j'aurais de merveilleux à faire..Si on vous annonçais qu'il ne vous restait que 6 mois à vivre, que feriez-vous de ces 6 mois?
impossible de répondre sérieusement à cette question..si on t'annonce ça c'est que fatalement tu pars à petits feux...alors le truc du je fais le tour du monde ....et puis les 2 premiers mois t'es en dépression...et la fin ben t'as un pied dans la tombe, je vois pas ce que j'aurais de merveilleux à faire..
oh mais si je n'avais pas d'enfants c'est clair que je passerais les 6 mois à voyager dans les pays chauds.