S'il te plaît raconte moi une histoire. Raconte moi tout sur Elle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion N3alChetane
  • Date de début Date de début
Préambule

Qui n'a jamais frissonné dans l'obscurité ? Qui n'a jamais sondé les ténèbres ? Qui n'a jamais prété l'oreille au silence ? Une quète vaine et sans comment. Car comment trahir du regard se que la lumière n'ose révéler ?
Ne subsiste qu'une peur irrationnelle, mais palpable. Elle est ce frisson glacial qui vous parcours le corps jusqu'au sommet du crane. Elle est cette sueur froide qui perle le long de votre colone vertébrale. Elle est vos nuits tourmentées.
Vous avez toujours ressentis cette présence. Elle est cette silhouette furtive que l'on croit apercevoir du coin de l'oeil sans jamais saisir du regard. D'où viennent ces chuchotements à peine audible ? Vous jureriez parfois qu'elle se trouve debout à l'entrée, mais la réponse n'est pas visible dans l'oeil de la porte. Elle est ce terrible doute qui vous hante très profondement, habillé par vos petits tracas quotidien. Elle a toujours été là, tapie dans l'ombre...

Et si vous en avez peur, c'est qu'Elle existe assurement car, tout comme c'est des ténèbres que jaillis la lumière, c'est de irrationnel que jaillis toutes les conformités du monde contemporain (que les hommes de raison noment lois de la physique).

L'histoire que je vais vous raconter s'est passée il n'y a pas longtemps de ça. Elle est rapportée d'un village perdu quelque part dans le moyen atlas. Une modeste ferme, une petite famille paisible et des montagnes à pertes de vues...

Plus serieusement, se que je vais raconter, c'est pas une légende ou une histoire à dormir debout, c'est bien plus que ça. C'est une révélation, et Elle est térifiante !

(histoire de faire de la promo :D mais j'en pense pas moins)

Toi on t'écoute, tié le meilleur, tu maîtrises tout, tu sais tout faire : D On croirait entendre mon frère dis : D

Bon allez, ponds-nous la suite, que j'te tacle encore une fois =D

Multifonction et ouais. Je m'interresse à tout, j'ai une certaine sensibilité et approche de la vie vois tu, et qui fait que je suis devenu un homme polyvalent. Je peut rester des heures à regarder les étoiles :love: je ne me lasse pas devant le spectacle d'une fourmilière, pire qu'un gamin. Les choses qui paraissent banales sont parfois les plus fascinantes. :D

Multifonction et ouais. Je m'interresse à tout, j'ai une certaine sensibilité et approche de la vie vois tu, et qui fait que je suis devenu un homme polyvalent. Je peut rester des heures à regarder les étoiles :lo ve: je ne me lasse pas devant le spectacle d'une fourmilière, pire qu'un gamin. Les choses qui paraissent banales sont parfois les plus fascinantes. : D

Ewa bsa7tek :D

On est beaucoup à être comme toi tu sais :D

Ouais mais moi j'ai cette classe inimitable en plus. Est-ce que toi tu as les yeux qui brillent comme des diamand quand tu regarde les etoiles par exemple ? : D Ahaaaaaaaaaaaa !!!

Comment veux-tu que je le sache ? :D

J'aime beaucoup la nature moi, j'ai grandi et vit en pleine campagne aussi :D
Combien de fois on s'est callés dans le jardin mes frères et moi, allongés dans l'herbe à regarder le ciel.

Quand j'vais à la mer j'suis déconnectée complet. Jm'isole sur un rocher, j'regarde au loin, et ce que j'aime le plus, c'est entendre le bruit des vagues ^^

Je joue aussi avec des fourmis quand jm'emmerde dehors. Je les fais monter sur un baton et je les fais tomber (là j'ai moi-même pitié de moi =D )

Tu veux d'autres exemples ? xD

et remballe ton "ahaaaa !!" merci =D

Elle est où la suite de ton texte là ? =D

Préambule

Qui n'a jamais frissonné dans l'obscurité ? Qui n'a jamais sondé les ténèbres ? Qui n'a jamais prété l'oreille au silence ? Une quète vaine et sans comment. Car comment trahir du regard se que la lumière n'ose révéler ?
Ne subsiste qu'une peur irrationnelle, mais palpable. Elle est ce frisson glacial qui vous parcours le corps jusqu'au sommet du crane. Elle est cette sueur froide qui perle le long de votre colone vertébrale. Elle est vos nuits tourmentées.
Vous avez toujours ressentis cette présence. Elle est cette silhouette furtive que l'on croit apercevoir du coin de l'oeil sans jamais saisir du regard. D'où viennent ces chuchotements à peine audible ? Vous jureriez parfois qu'elle se trouve debout à l'entrée, mais la réponse n'est pas visible dans l'oeil de la porte. Elle est ce terrible doute qui vous hante très profondement, habillé par vos petits tracas quotidien. Elle a toujours été là, tapie dans l'ombre...

Et si vous en avez peur, c'est qu'Elle existe assurement car, tout comme c'est des ténèbres que jaillis la lumière, c'est de irrationnel que jaillis toutes les conformités du monde contemporain (que les hommes de raison noment lois de la physique).

Chapeau ...

C'est à cause de toi ,tu m'as cassé mon délire : D j'ai besoin de me prendre pour un vrai écrivain si je veux ecrire un truc bien : : D Tu m'as fait redessendre de mon nuage. Maintenant pour y remonter sa met du temps XD

La feinte à 2frs50 xD
Dis que tia rien à raconter et puis c'est tout :D

Non honnêtement t'ecris bien. Toutes mes excuses le mister, allez fais-nous la suite va :langue:

Désolé mon ami tu ne peux pas être écrivain, tu fais des fautes d'orthographe.

:pleu rs:

Quand je serait au sommet de mon art, je pourrai alors m'offrir le luxe de la finition :D C'est encore un chantier, c'est comme si tu entrait dans une maison en construction avec seulement les fondations, que tu veux deja mettre le papier paint! Attend doucement gourmande toi aussi :langue:

Préambule

L'histoire que je vais vous raconter s'est passée il n'y a pas longtemps de ça. Elle est rapportée d'un village perdu quelque part dans le moyen atlas. Une modeste ferme, une petite famille paisible et des montagnes à pertes de vues...
bon ouais, ben moi je vais vous en raconter une histoire:

c'est lors d'un soir pas comme les autres que j'ai frissonné dans l'obscurité. bon, il faut dire je tentais de sonder les ténèbres, mais sans succès. n'aillant rien vu, j'ai donc prêté l'oreille au silence. à mon grand désespoir, ce fut une quête veine ****** de *****!!!!!!!!!!! car oui, comment trahir du regard se que la lumière n'ose révéler ?

suite à une peur irrationnelle qui persistait j'ai chié dans mon slip et c'était plus que palpable dans le fond de se satané slip. c'est même la cause de ce frisson glacial qui m'a parcouru le corps jusqu'au sommet du crane. et que dire de ce filet de diarrhée froide qui perle le long de ma cuisse. c'est la cause de ma nuit tourmentée.

alors que je ressentais toujours cette présence nauséabonde sur ma cuisse, je vis cette coulisse d'une puanteur indescriptible se transformer en une silhouette furtive que l'on croit apercevoir du coin de l'oeil sans jamais la saisir du regard. d'où viennent ces hallucinations à caractère scatologique ? vous jureriez parfois qu'elle se trouve debout à l'entrée, mais la réponse n'est vraisemblablement pas visible dans l'oeil de la porte (mais non, elle est dans mes culottes) . le pire dans toute cette histoire est qu'elle a toujours été là, tapie dans l'ombre de mon sphincter ...

Retour