sil vous restait que 2h ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maya18carat
  • Date de début Date de début
a vivre que feriez vous??

(je sais vous aller prier , mais a part ca??)

c est tres serieux :D

Tu peux etre sure que les 2h je vais les perdre a pleurer, je serais tellement en larme que je verrais plus rien, je verrais meme pas les gens que j'aime pour la dernière fois, je verrais des silhouettes s'tout...
quelle mort de m**de !!! lol

a vivre que feriez vous??

(je sais vous aller prier , mais a part ca??)

c est tres serieux :D

Je ne vais certainement pas prier...

Je réunis ma petite famille, je leur dit ADIEU, je leur demande de se respecter et de se soutenir mutuellement, de bien s'occupper de leur mère, que je voudrais que les garçons partage équitablement ce que je leur ai laissé avec leur soeurs.

Qu'ils ne fasse pas de tête d'enterrement, qu'ils vivent pleinement leur vie avec joie et qu'ils profitent un max.

Ensuite je ne sais pas... soit je m'isole pour crever, sois je veux être entouré... je ne sais pas encore.

Je ne vais certainement pas prier...

Je réunis ma petite famille, je leur dit ADIEU, je leur demande de se respecter et de se soutenir mutuellement, de bien s'occupper de leur mère, que je voudrais que les garçons partage équitablement ce que je leur ai laissé avec leur soeurs.

Qu'ils ne fasse pas de tête d'enterrement, qu'ils vivent pleinement leur vie avec joie et qu'ils profitent un max.

Ensuite je ne sais pas... soit je m'isole pour crever, sois je veux être entouré... je ne sais pas encore.

tu choisira sur place

tu ne prie pas?? moi pour l occasion jle ferai :D

serieux , tu va parler comme ca pendant 2h?? c est barbant nan

Tu peux etre sure que les 2h je vais les perdre a pleurer, je serais tellement en larme que je verrais plus rien, je verrais meme pas les gens que j'aime pour la dernière fois, je verrais des silhouettes s'tout...
quelle mort de m**de !!! lol

moi j aimerai bien mourir en héroïne (pas avec de la drogue hein , quoi que ca peut etre amusant)

tu choisira sur place

tu ne prie pas?? moi pour l occasion jle ferai :D

serieux , tu va parler comme ca pendant 2h?? c est barbant nan

ça t'as mis 3 min pour lire et comprendre... donc je crois que ça me mettra autant de temps pour leur dire. Le reste du temps je crois que j'aprécierais leur compagnies c tout.. après tout ce sont MES 2 dernieres heures... non?

En ce qui concernent la prière. Non je ne prie pas et non je ne suis pas religieux.

je crois que je les passerai dans les bras de ma mere , je la serrerai si fort coeur contre coeur, et je lui ferai prommettre de pas chialer
ou j'aurai bien braquer une banque pour elle, mais le temps de tout planifier je serai deja plus là

Tu peux meme faire les 2, mourir en sauvant des enfants handicapés d'un immeuble en feu, alors que tu etais droguée.
Si tu réussis, je te promets de venir a tes funérailles lol (starfullah ...)

ha ouiiii pas conn!!

je vais réunir amour, amusement, drogue et" herotisme " :D

et tout ca avant de clamser !!

et moi qui pensais finir en enfer.... jsuis ocntente

2heures ca va

ta pas le temps de trop penser

Je reste moi meme et je vis mes 2 dernieres heures de la maniere la plus simple possible

C'est quand on te dis y te reste un an ca c'est vraiment chaud

2heures ca va

ta pas le temps de trop penser

Je reste moi meme et je vis mes 2 dernieres heures de la maniere la plus simple possible

C'est quand on te dis y te reste un an ca c'est vraiment chaud

oui mais j ai pas preciser depuis quand tu le sais lol

ca se trouve tu le sais depuis un an et maintenant il ne te reste plus que deux heures avant que tu meurs de la mort qui tue

Retour